Eclipse Totale du Soleil
Ven 14 Avr - 23:53
Bonsoir à tous
Avec du recul après cette Eclipse Totale du Soleil du 29 mars 2006 - 8°35 dans le signe du , avez vous ressenti un impact dans votre vie suivant le secteur occupé par cette Eclipse ? . C'est quand même une au donc ça passage pas inaperçue . L'Eclipse est souvent ressentie quelques semaines avant et encore après . D'autant Plus cette Eclipse donc l'évolution devrais évoluer dans le temps apporter une nouvelle structure , de la stabilité , déjà une plus grande sérénité , quand pensez-vous ?
Françoise
- MauriceBavard
Re: Eclipse Totale du Soleil
Dim 16 Avr - 8:53
Allez je me lance un peu, ne me veuillez pas chère Lunesoleil si je suis à côté de la plaque.
Ce qui me frappe dans la carte du ciel de cette éclipse c'est la conjonction - et la conjonction - qui accompagnent la conjonction éclipse-Noeud lunaire.
- pour moi c'est la possibilité de communiquer avec la dimension supérieure, tandis que - accroît les perceptions je dirais presque physiques, en tout cas le ressenti.
Je me demande si certains d'entre nous n'ont pas vécu des expériences spirituelles différentes à ce moment là. Il se pourrait aussi que le taux vibratoire de notre Terre soit encore monté.
Voilà mes petites réflexions chère Amie et j'attend vos commentaires.
Cordialement.
Maurice
Ce qui me frappe dans la carte du ciel de cette éclipse c'est la conjonction - et la conjonction - qui accompagnent la conjonction éclipse-Noeud lunaire.
- pour moi c'est la possibilité de communiquer avec la dimension supérieure, tandis que - accroît les perceptions je dirais presque physiques, en tout cas le ressenti.
Je me demande si certains d'entre nous n'ont pas vécu des expériences spirituelles différentes à ce moment là. Il se pourrait aussi que le taux vibratoire de notre Terre soit encore monté.
Voilà mes petites réflexions chère Amie et j'attend vos commentaires.
Cordialement.
Maurice
Re: Eclipse Totale du Soleil
Dim 16 Avr - 9:57
Maurice a écrit:Allez je me lance un peu, ne me veuillez pas chère Lunesoleil si je suis à côté de la plaque.
Bonjour Maurice
C'est pas si mal cette réflexion et je rajouterais que cette élévation spirituelle serais en accord avec qui a repris sa marche direct au de l'Eclipse du qui facilite cette ascension au niveau vibratoire , quand pensez-vous
Bon dimanche de Pâques à tous
Françoise