LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Annelise
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

transits sur une composite Empty alors je vais te répondre

Mer 19 Juil - 11:28
c'est très particulier ce lien que nous avons,j'ai l'impression que c'est un peu karmique,c'est evidement quelqu'un qui compte énormément pour moi et j'ai pensé à un moment que c'était l'homme de ma vie,maintenant je ne sais plus,on a repriss contact depuis quelques mois et je me demande si quelque chose est possible à nouveau entre nous.

je me demande d'ailleurs si avec le composite et les transits on peut voir l'évolution,qu'en penses tu?
bizz et merci
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transits sur une composite Empty Re: transits sur une composite

Mer 19 Juil - 14:14
saturne a écrit:je me demande d'ailleurs si avec le composite et les transits on peut voir l'évolution,qu'en penses tu?

C'est ma spécialité l'étude de l'Astrologie relationnelle , on peut me lire sur le forum Astromail : http://www.astromail.fr/forum/
Puisque tu es là , il suffit lancer le sujet dans le forum adéquate ; la curiosité un vilain défaut !!!!

Françoise ballon
avatar
Annelise
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

transits sur une composite Empty transits sur une composite

Mer 19 Juil - 15:15
Bonjour à tous,

je me demande en fait si les transits sur un composite sont fiables en terme de prévisions sur l'évolution d'un couple.
Par ailleurs,je voudrais analyser le composite avec les DN suivantes:
03/01/1977 à Lens à 20h50
13/08/1968 à Paris à 12h50

En fait,je remarque saturne actuellement fait un sextile à Mars et à uranus qui sont ds la M3 et un sextile à saturne en 9 en gémeaux,un trigone à la part de fortune qui est en 7,par contre un carré à la lune en 8.
Ensuite,jupiter va faire un trigone au jupiter de la composite en cancer en 10,puis une oppostion à la lune et sur la fin de l'année,une cj à la venus et à neptune qui sont en 3.
Pluton lui aussi fait un trigone à la part de fortune en 7.

Que dire de ces transits qui m'ont l'air plutôt positifs?

Merci à ceux et celles qui voudront m'aider!!

bizz
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transits sur une composite Empty Re: transits sur une composite

Mer 19 Juil - 21:56
transits sur une composite Transitssurunecompositebk6
COMPOSITE


Hello Saturne fleur pour toi

J'ai fusionné les messages qui avais leur place dans ce débat pour le pas encombré celui qui ce rapporte a l'opposition de Neptune / Saturne
Tu peux donner des détails de cette relation et me dire combien de temps vous vous connaissez . On dirait que vous êtes sensible au cycle de Mars / Uranus ( voir dans le forum conjonction ) le dernier cycle s'est fait dans le 1er décan du signe des Poissons

Françoise transits sur une composite Yin-yan2
avatar
Annelise
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

transits sur une composite Empty Alors voici les détails

Jeu 20 Juil - 11:46
On se connaît depuis mai 2002,a ce moment la gros coup de foudre.
première rupture en janvier 2004,pour moi ca correspond sur mon TN à un transit de uranus sur ma venus et mon DC,et une opposition de saturne sur mon soleil.
Reprise en juillet 2004 de la relation mais c'etait très fluctuant.
Enfin,rupture totale en janvier 2006 et reprise de communication en juin 2006.
Merci beaucoup de te pencher sur mon cas.
Je vais aller voir sur le forum pour le cycle dont tu me parles.

BIZZ!!!
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transits sur une composite Empty Re: transits sur une composite

Jeu 20 Juil - 19:41
Hello Saturne study

Je trouve que ce composite manque de structure , en regardant les éphémérides je vois en Mai 2002 / Mercure / Vénus / Mars en transit passait sur Saturne ce qui a permis de consolider ce lien dans la durée ensuite ( à savoir Mars dans le composite maître de la M VII ) ensuite le transit du Soleil qui fait beaucoup de planètes sur un temps très court et comme on sait que Saturne est la planète de la struture et du temps et en conjonction au Soleil dans la synastrie .
- retour de Jupiter dans le composite au MC c'est favorable a un engagement
- retour de Saturne a sa position dans le composite ... moment très fort a ce que je vois au niveau de cette relation

- Janvier 2004 : j'y vois le transit Uranus en quadrature Vénus = la rupture du lien , Jupiter transit la M XII donc il y avais une protection au niveau des épreuves
- Pour le reprise en juillet 2004 transit de Mars au trigone Soleil / Mercure cela viendrais pas de lui un retour ? et Vénus transit Jupiter au MC donc réconciliation après un différent .

- pour la rupture totale Janvier 2006 ; depuis septembre 2005 saturne en transit en Quadrature Soleil du Composite un passage difficile au niveau de la solidité de votre engagement . en même temps Saturne était au trigone de Vénus / Mercure ce qui a permis malgré la crise de rester ensemble
Il y avais toujours Uranus au quadrature de Vénus et les deux confrontations négatives transit + composite la goutte qui a débordée ....

je ne sais pas si on peut dire que c'est fini avec le cycle Vénus / Mars en Octobre sur le Soleil du composite , un retour de courte durée .... !!!!


Françoise yin yang
avatar
Annelise
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

transits sur une composite Empty Cycle venus mars

Ven 21 Juil - 11:41
en fait effectivement fin oct,le cycle venus mars (maitre de 9 et 7 ds la composite)sera en cj du soleil mais pourquoi l'anayses tu comme un retour de courte durée?
En même temps,il y aura effectivement le carré en T jupiter saturne en carré de la lune composite en taureau en 8.
Mais en même temps,saturne sera en sextile de la cj uranus mars en 1,comment l'interprétes tu de ce fait?
et par la suite,le passage de jupiter en cj sur venus neptune en 3?comment l'interprètes tu?

Merci
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transits sur une composite Empty Re: transits sur une composite

Ven 21 Juil - 14:08
saturne a écrit:Enfin,rupture totale en janvier 2006 et reprise de communication en juin 2006.

Dans mon élan j'avais oublié ce second retour < Juin 2006 > A croire a la moindre crise dans votre couple il y a indubitablement une rupture ?
Neptune en transit dans le composite dans la M V ( celle des amours , distractions .. ) au trigone de Mars Uranus trigone Saturne qui peut opérer une sorte de maintien dans cette relation à Eclipse
Donc vous vivez ensemble aujourd'hui d'après ce que j'ai compris ?

Françoise yin yang
avatar
Annelise
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

transits sur une composite Empty re

Ven 21 Juil - 15:00
Effectivement,neptune en 5 est en trigone mars en 1 mais pour moi uranus en 6 est trigone à jupiter en 10 il me semble et jupiter en 2 va faire un trigone à ce même jupiter en 10
Non,on ne vit pas du tout ensemble.On vient de reprendre contact depuis juin 2006 et il semble faire des efforts!
Dis moi juste une question car en voyance et en cartomancie,on m'a annoncé une possibilité de grossesse non prévue,est ce que tu vois ça par rapport à ce composite?j'imagine qu'il faut regarder la lune et la maison 5 non?
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transits sur une composite Empty Re: transits sur une composite

Ven 21 Juil - 23:26
saturne a écrit:,on m'a annoncé une possibilité de grossesse non prévue,est ce que tu vois ça par rapport à ce composite?

On peut le voir effectivement par le composite mais le plus important dans ce cas c'est ton thème de naissance . Etudier la M5 , la Lune natal et progressé et le maître de la M5 ; les transits dans la M5 peuvent être un indice . J'avais aussi découvert que les phases de la lunaison pouvais aussi influencer une grossesse ( voir l'article dépose a ce sujet par l'option rechercher )

Françoise Lune Soleil
avatar
Annelise
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

transits sur une composite Empty quelques indices

Lun 24 Juil - 10:25
coucou lunesoleil,

en fait ma maison 5 est dominante,j'ai trois planètes,mars,soleil et mercure.
Son maitre est jupiter,en taureau.
Ma lune est en gémeaux en 11
Pluton est sur la cuspide ma maison 5,il va la transiter pendant plusieurs années et a partir de fin 2007 va être en cj de mon mars natal.
le maitre de 5,jupiter est en taureau à 21°,en septembre,il sera en carré par saturne,et ensuite en octobre,jupiter sera en opposition.
Quand à ma lune,fin 2007,elle sera transitée en opposition par jupiter,maitre de 5.
La lune progressée,elle est à 14° en cancer...
Mais intuitivement,je ressens fin 2007,pluton en plus est maitre de 4 pour moi,donc c'est aussi le foyer,et jupiter en sera à cette même période en cj sur la cuspide ma m5 et en opposition de la lune.
Qu'en penses tu?
Sinon,pour revenir sur le composite,peux tu me dire pourquoi plus haut tu me parles d'un retour de courte durée avec le cycle venus mars en octobre sur le soleil du composite?

Merci bcp!!

bizz
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transits sur une composite Empty Re: transits sur une composite

Mar 25 Juil - 7:04
saturne a écrit:Sinon,pour revenir sur le composite,peux tu me dire pourquoi plus haut tu me parles d'un retour de courte durée avec le cycle venus mars en octobre sur le soleil du composite?

Pour le retour , je t'avais dit que j'avais occculté ce retour de communication et que j'ai resté sur la rupture totale en Janvier 2006 . Dans ce cas cela peut indiquer un rapprochement amoureux , pour le reste je regarderais plus tard ton thème ...

Françoise yin yang
Contenu sponsorisé

transits sur une composite Empty Re: transits sur une composite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum