LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas

29° d'un signe (dans l'astrologie Védique il y a 7 planètes + les noeuds lunaires)

Lune
 
Soleil
 
Mercure
 
Vénus
 
Mars
 
Jupiter
 
Saturne
 
Noeud Nord (Rahu )
 
Uranus
 
Neptune
 
Pluton
 
 
 
Voir les résultats
 
lorena
lorena
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 29/10/2006

 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte Empty 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte

Jeu 9 Nov - 13:56
lune3 Bonjour à tout le monde,

Voilà le thème:
lorsque des planètes sont à 29° d'un signe, j'estime qu'elles se teintent
des caractéristiques du signe suivant, partant du principe que le zodiaque est un schéma évolutif, ouvert et non fermé...
Puis avoir des avis là dessus...
Il me semble qu cerains astrologues ne partagent pas cette idée...

A très bientôt et bonne journée.

Lorena
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte Empty Re: 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte

Jeu 9 Nov - 19:56
Bonsoir Lorena tchin

Connais-tu le double zodiaque ? Tropical qui corespond a celui que tu utilises qui utilise les saisons et le Sidéral qui a un décalage de 23° environ et plus orienté vers les constellations . Lorsque tu as en mémoire les deux zodiaques tu ne te pose plus de questions au niveau de la position frontaliers du zodiaque puisque 29° en sidéral ne change pas de signe .
On peut réfléchir sur l'axe Vierge / Poissons , ce qui est classé , compté , rangé / Vierge et ce qui forme un tout , qui n'a pas de frontière qui est pure énergie / Poissons
Lorsque l'on est confronté a la logique / Vierge et l'intuition/Poisson ; tout prend un sens en conciliant les deux . Vierge / Astrologie matérialiste et Poissons /Astrologie universelle
Il faut apprendre à déterminer les deux cotés contradictoire de l'Astrologie pour ensuite adopter le juste milieu dans ces analyses , quand penses-tu ?

Françoise yin yang
lorena
lorena
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 29/10/2006

 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte Empty patience

Ven 10 Nov - 9:28
content Lune Soleil,
Juste te dire, je reviendrais plus tard, que ton explication est trop "technique" pour moi...double zodiaque??? suis pas prof du tout en astro,
en dehors d'un thème psy, le reste ????
Souci de connexion...en plus.
Ce w.end sera plus cool.
Je t'embrasse et bonne journée.
lorena
valou
valou
Bavard
Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte Empty Re: 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte

Ven 10 Nov - 10:06
Bonjour Lorena,
Je partage ton point de vue car je me suis rendu compte que les personnes qui sont en fin de signe ou une planète en fin de maison pouvait ressentir les effets du signe ou de la maison suivante. Donc pour ma part j'en tiens compte.
Amicalement
Valou
lorena
lorena
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 29/10/2006

 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte Empty Bonjour Valou

Ven 10 Nov - 15:59
bisou Bye valou,

J'ai bien noté ta date de naissance et je me penche dessus dès que j'ai un long moment.
Ok avec toi, pour cela qu'avec plusieurs planètes à 29° je me "retrouve" plus dans les caractéristiques de l'autre signe ..
la roue est evolutive, ouverte, chaque signe s'enrichit du précédent, tout se tranforme, évolue...
merci et bisous
A très bient^t
lorena
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte Empty Re: 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte

Ven 10 Nov - 16:43
lorena a écrit: ton explication est trop "technique" pour moi...double zodiaque??? suis pas prof du tout en astro,
C'est le fruit d'une expérience personnelle lorena comme tous les pratiquants de l'astrologie après une période plus ou moins longue de l'étude de l'Astrologie
Pour moi cela ne vaut plus rien dire qu'une planète soit 29° dans un signe sachant qu'avec le zodiaque sidéral , l'astre ne change pas de signe . Je donne priorité aux aspects planétaire et aux quatre angles principaux ( AS / FC / DS / MC ) qui accentue le symbolisme de l'astre en cause . Avec du recul je m'aperçois que de trop shématiser une étude on en perd l'essentiel au niveau intuitif qui parfois est plus révélateur que de chercher sa valeur mathématique
C'est mon point de vue et chacun ensuite fais sa mayonnaise astrologique suivant ces compétences expérimentale ou tout simplement donner raison a ceux qui détiennent le monopole d'une tradition qui ce doit d'avancer dans son parcours ...

Françoise yin yang
lorena
lorena
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 29/10/2006

 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte Empty bonsoir lune Soleil

Ven 10 Nov - 17:53
rose Tu sais mon expérience astro est limitée, surtout dans le prévisionnel, là elle est même 0.
Pour l'astro sidérale, il y a plusieurs année, une femme avait réalisé mon thème et de ce dont je me souviens c'était assez exact..
je n'ai fait que quelques thèmes à des amis(es), je ne suis pas astrologue.
J'avais quasi "flashé" sur l'astro psychanlytique, car un peu comme un jeu
à travers cette étude j'ai retrouvé la pssychologie exacte des gens..j'avoue ne pas être allée plus loin..pas le temps et l'expèrience que j'eus de certains astrologues..pas terrible car trop"catégorique" voir "catastrophique"

Me suis penchée dessus à nouveau en rencontrant mon ami il y a 5 ans, tu sais que les coordonniers sont souvent les plus mal chaussés, et la psy
y perdait son latin..mais ouf tout est à sa place à ce jour.
Merci pour tes renseignements, ton 1er message.
Comme en beaucoup de domaines, je pense que chacun met une part de ce qu'il est dans l'astro..attention aux projections pour certains, là aussi tu dois connaître le milieu, que moi je cotoie pas..
Bonne soiréeLune Soleil
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte Empty Re: 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte

Ven 10 Nov - 21:45
lorena a écrit: je n'ai fait que quelques thèmes à des amis(es), je ne suis pas astrologue.

J'étais comme ça avant ma connection à internet " que quelques thèmes " qui ne sont pas suffisant pour maîtriser l'art d'interpréter une carte du ciel . Nous avons la chance d'avoir comme outil " internet " ce qui nous permet d'agrandir le cercle de nos connaissance par le simple fait d'échanger sur un forum d'Astrologie ou de découvrir des pages web ou la quantité est plus importante que la qualité et encore ... Une journée de 24h ce révèle trop courte pour intégrer toutes les infos trouvés par moteur de recherche . Et c'est là qu'on s'aperçoit que de cumuler des connaissances supplémentaires arrivent a nous disperser de notre but et de perdre un précieux temps .
Après une période d'apprentissage virtuelle on s'aperçoit que pour réellement progresser il faut expérimenter en pratiquant l'astrologie sur le terrain que nous offre internet ...


Françoise yin yang
lorena
lorena
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 29/10/2006

 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte Empty le dernier avant de dormir

Ven 10 Nov - 22:53
lune3 Salut Lune Soleil,

Ma foi, il s'agit de curiosité plus que de l'envie de pratiquer l'astro, je suis bien dans mon astro psy que je ne pratique d'ailleurs quasi plus du tout, et franchement, suis pas férue ni assez passionnée pour dépasser ce stade de curiosité..mon métier me satisfait et m''occupe "pleinement..là j'ai toujours beaucoup de recherches à faire et parfois des stages..donc le reste...oui curiosité et ce que je "glane" ici et là
c'est bien... l'approche qu'on les gens sur les forums m'intéresse plus.. toujours le côté humain...

bonne nuit et à bientôt
Lorena
tao
tao
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte Empty Re: 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte

Lun 5 Fév - 23:00
Bonjour!

Perso, j'interprète les 2 signes!
je ne connais pas l'astro sidérale mais c'est vrai qu'il faut laisser aller son inspiration sur une carte du ciel et oublier les informations techniques qui peuvent devenir indigestes avec le temps!

à+! ciao2
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte Empty Re: 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte

Dim 13 Sep - 14:38
Il m'est arrivée de lire des informations sur ce 29° d'un signe qui dénotait d'une connotation particulière.  A l'époque je découvrais le zodiaque sidéral et à complètement dénaturé ma pratique astrologique. 

Cette étape dépassée, car je suis retombéé mes deux pieds sur terre où que certainement je ne donne plus vraiment d'importance à ce double zodiaque. 

En Inde ce 29° de chaque signe, est une révélation incontournable de l'état de conscience d'un individu ou encore ayant la planète la plus haute dans sa carte du ciel est considéré comme l'Atmakaraka 

https://fr.qwe.wiki/wiki/Atmakaraka

https://www.lunarium.co.uk/calculators/atmakaraka.jsp#.X14Sreq-g0M

(Version français)
http://de-sphaeris.blogspot.com/2013/03/atmakaraka-la-connaissance-du-desir-de.html?m=1

(Version anglais)
https://komilla.com/lib-atmakaraka.html
avatar
Valentin
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2020

 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte Empty Re: 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte

Mar 29 Sep - 17:32
Bonjour :)

Ma seule planète à un degré 29 c'est pluton retrograde en maison 3 scorpion.

Sinon ma planète la plus haute c'est Mercure en gémeaux maison 9, conjonction 5 degré de mon MC.

En tout cas , je suis curieux :)
Contenu sponsorisé

 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte Empty Re: 29° d'un signe ou la planète la plus haute dans votre carte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum