LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Archives sur les phases de la Lune

+14
Mallory
Mahel26
angy
uranus70
Kiyaa
Zoé
Maurice
dolvina
Damelune
Kironmars
Solion
vega
Emma
Lunesoleil
18 participants
Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 6 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Mar 7 Mar - 16:46
PREMIER QUARTIER DU 6 mars - 20h16 TU

Sous un Mercure rétrograde normal que la rédaction de ce Premier Quartier prend du retard . C'est la lenteur du mouvement ou alors dans la rapidité on commet des erreurs de jugements comme cela a été démontré récemment ...
Ascendant Balance avec l'axe des Noeud lunaire dans l'axe VI / XII qui présente dans ce Premier Quartier = décision , un enfermement psychologique par rapport a des moyens qui entrave a notre liberté d'expression Mercure R en M VI qui peut s'apparenter a un malaise psychologique Vénus opposé Saturne .
Mes enregistrements de carte du Ciel sous le format GIF s'avère impossible c'est encore Bitmap qui me joue des tours et je suis dans l'impossibilité de modifier la carte du le forum Yahoo
C'est très révélateur d'analyser les quatre phases de la Lunaison , même les quartiers séparemment sont riche en enseignement pour mieux comprendre nos dérèglements mentaux .
La conjonction Soleil / Uranus quadrature Lune / Mars montre cette impatience caractérisé et les obtacles sous Mercure R sans oublié Saturne R jusqu'au 5 Avril ou il va enfin reprendre sa marche direct
Sans oublier le quadraturne entra Mercure R / Pluton , Jupiter / Neptune qui ne facilité pas du tout les décision a prendre pour ce premier quartier de la Lunaison
Cette fois-ci la Part de forturne conjoint au FC ( le foyer ) est le lieux qui apporte des saticfaction même éphémère encadré par Pluton / Vénus que les joies aurais une signification affective
La Lune maître du MC conjoint Mars sextile Saturne indiquerais malgré tout que malgré les désagréments passagers la consolidation d'une engagement professionnel ou autre reste assurée mais peut subir des bouleversements ( second maître du MC le Soleil conjoint Uranus quadrature Lune / Mars
Toujours et encore un parallèle entre Jupiter / Vénus les deux bénéfiques du zodiaque , qui apportent cette lueur de réconfort dans ce premier quartier .
Croyez vous qu'un quartier lunaire peut avoir autant de signification que la Nouvelle lune ou la Pleine lune ?



Françoise yin yang
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 6 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Lun 13 Mar - 13:08
La carte sur le portail du forum

Bonjour à tous

Assez particulière cette Pleine lune avec Pluton en apex de cet axe soli-lunaire qui nous oblige à des changements
profonds dans la psyché de l'homme Pluton (26 Sag 40' 57 ) approche du centre galactique ( 26 Sag 56' 15 ) . Le T carré dépend de son utilisateur et lorsqu'il concerne un pays du niveau vibratoire de la conscience du peuple . Cette Pleine lune proche de l'axe des Noeuds lunaire nous oriente à reconsidérer les problèmes qui surgissent dans notre vie Pluton au mi-point des Noeuds lunaire
Il suffit de prendre conscience d'un phénomène pour que ce dernier soit activé , on peut aussi le vivre sur un mode passif mais les réactions seront les mêmes .
Une Lune au MC conjoint au noeud sud maître de la M V c'est incroyable lorsque je rédige la lunaison je découvre a chaque fois le déroulement de ma vie . Es-ce qu fait je suis née a la Pleine lune qui favorise un shéma astrale similaire
comme vous avez pu le constaté la rédaction de la Lunaison reste toujours a un niveau personnel de l'individu et je n'aborde pas l'approche collective pour la simple raison mon chemin de vie ce situe au niveau du quotidien ( maître de l'AS en VI )
Jupiter / Pluton encadre l'Ascendant qui montre une conviction qui ne peut s'éteindre malgré les énergies astrales en place , comme Vénus opposé Saturne qui montre une blessure au trigone applicant de Mars effectif le 27 Mars 18°42 ( Verseau / Gémaux ) qui influencera la prochaine Nouvelle lune du 29 Mars
En attendant Jupiter en M XII au trigone du Soleil / Mercure témoigne de cette porte de sortie qu'il faut franchir nous révélant que les épreuves peuvent être résolus et certainement que la communication Mercure rétrograde nous réserve encore bien des surprises .
Vénus s'applique à Neptune en quadrature Jupiter exerçant une pression au niveau de l'affectif ou alors des dépenses qui ne servent qu'a combler un vide . Saturne maître de la M II opposé Vénus montre a quel point une dépendance affective peut amplifier un malaise intérieur lorsque la blessure ce manifeste .
Mars au trigone de Neptune permet de sublimer les événements et d'autant plus visible lorsque vous avez vous même un aspect Mars / Neptune dans votre thème de naissance
Je fais partie de la Générations ayant Pluton dans le signe de la Vierge qui actuellement Mars en quadrature a mon Pluton natal sachant que ce même aspect a été vécu par une autre personne quelques semaines auparavent servant d'éclairage sur une réaction similaire
Tout s'explique par l'Astrologie mais le plus difficile c'est d'accepter les faits résultant d'événements que l'on provoque soi-même inconsciemment . Bouleversant du même coup nos habitudes Soleil maître de la M VI opposé Lune et c'est Pluton qui nous oblige par une souffrance psychologique a modifier des valeurs pour poursuivre notre évolution au lieu de rester cantonné dans une voie de garage ....


Françoise yin yang
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 6 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Mar 14 Mar - 21:54
Bonjour Lune Soleil
tout ce que tu expliques si bien résonne tout à fait.
Le 6, a été le jour le + dur pour moi. Affreux, une souffrance incroyable, digne du cruel Saturne . Enfin toute cette lunaison, avec mon aspect Venus/ chiron sur ma Lune, Saturne en face et au carré mon Vénus. Et Mars sextile Neptune, comme tu dis, m´aide à sublimer... La compréhension, pour finir, c´est aussi de l´amour, qui a beaucoup de formes de s´exprimer, je n´arrivai pas à lâcher prise et il a fallu la faux de Saturne ...les grands moyens...mais très dur comme épreuve. Pas de réconforts, pas d´espoir, toute seule..du tout cru... Sad
Et Pluton tjrs conjonction Mars..et vive la transformation...
C´est un exercice d´elasticité exténuant surtout pour le coeur, le pauvre. Comme disait M.Proust: "les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus".
Aujourd´hui avec le soleil soleil , tout paraissait vraiment différent mais je crois que cela n´est pas fini. On verra la prochaîne lune, je ne me fie pas!! en attendant une tartine de Neptune...tout les matins..résignation, ma soeur.. flèche
Lune Dame Lune
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 6 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Mar 21 Mar - 22:54
DERNIER QUARTIER DU 22 mars 2006 - 19h11 TU

Quoi dire de plus après le passage de la Pleine lune sous la direction de Pluton qui sera conjoint a la Lune en quadrature décroissant pour ce Dernier Quartier de la Lunaison . Les réflexions prises ne doivent pas avoir un intérêt personnel que l'on prend lors du Premier Quartier croissant . Ce Dernier Quartier demande de nous repositionner par rapport à la collectivité auquel nous appartenons , nos désirs ne doivent pas être égoistes mais bien prendre en considération les besoins de la société . C'est quand un SDF fait l'aumône durant la lunaison montante , ce n'est pas grave si vous n'accomplissez pas un acte de charité , mais c'est durant la phase descendante qu'il est demandé de s'ouvrir aux autres au risque d'être sanctionner par les lois universelles .
Cette Lunaison avec le Soleil conjoint au noeud nord au trigone de Saturne nous sensibilise aux valeurs morales et aux sanctions qui pourraient en découler par le quadrature reliant le couple Soleil Lune / Pluton . Et que pensez-vous de Jupiter en quadrature au couple Vénus / Neptune comme une autorisation de ne pas respecter l'ordre établit qui est contraire a la position de Saturne encadrant le MC avec la PDF . Il y a encore cette opposition applicante de Mars / Pluton effective le 8 Avril 2006 que faut-il s'attendre sous ces deux energies qui s'opposent en déclamant la colère des Dieux par les événements qui risque de ce produirent . C'est sous le dernier quartier que la gestation va prendre forme en s'accentuant jusqu'a l'impact final .Attendont quand même la Nouvelle lune avant de conclure aussi rapidement ( Mars quadrature Mercure R effectif le 19Mars 2006 )
Sans oublier la conjonction Vénus / Neptune trigone Mars que le rêve devient réalité , peut être que Pluton qui prépare son entrée par une opposition fracassante peut peut-être contrecarrer les plans du duo Vénus / Neptune et rendre Mars inactif c'est aussi possible ... Pour ce qui concerne Mercure R trigone Jupiter R effectif le 14 Mars et encore le 4 Avril fait de ce trigone croissant assez renversant dans ces exploits contrariés .
On s'aperçoit à chaque Quartier de Lunaison les plans des Astres forment a tour de rôle des scénarios assez complexe qui nous renvois à notre propre expérience humaine faite de petites joies ne n'oublions pas


Françoise yin yang
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 6 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Mar 28 Mar - 23:58
NOUVELLE LUNE DU 29 mars 2006 - 10H17 TU


Bonsoir à tous fleur pour toi

Pas de dessin planétaire particulier pour cette Nouvelle lune a croire qu'il y a pas de ligne de conduite a suivre . Peut-être que le trigone de Saturne a la Nouvelle lune conjoint noeud nord et Mars / Saturne qui encadre l'Ascendant est suffisant pour ne pas tomber dans un fosser au premier virage loupé . Ce cher Saturne nous aura toujours donné un peu d'humour , avant de reprendre sa marche directe du 5 Avril . C'est Jupiter depuis le 4 Mars qui rétrogradera durant 4mois . si on prend en compte les Pré-rétrograde et Post-rétrograde on va pas sans sortir de la période de Jupiter R , laissons-lui sa chance elle est si précieuse dans la vie . je ne sais pas vous mais cette opposition de Mars / Pluton qui ce prépare , attention aux scènes de jalousie , aux agressions clandestines sous l'axe XII / VI être déclencheur de violence sexuelle !!!. Si vous êtes une femme éviter de sortir la nuit durant cette confrontation des deux maître du signe du Scorpion 8ème signe du zodiaque . Neptune / Vénus fera le pont de cette opposition Mars / Pluton qui pourrais laisser exprimer une passion effrenée ou servir dans l'art artistisque , musicale dans la composition d'une mise en scène ou la puissance du sentiment deviendra une source de créativité
Depuis que Mercure a repris sa marche direct la communication peut plus facilement être exprimé sans que son interlocuteur en déforme les propos . Il faut quand même s'attendre au second passage de Mercure en quadrature Pluton le 13 Avril qui risque d'engendrer des décisions arbitraire . En attendant restons calme nous somme gérence de la Nouvelle lune qui a encore des rêves peut-être pas à réaliser mais nous rendre quelque peu la vie plus agréable en transformant les conflits inutiles . Après toutes ces émotions on aura bien gagné un petit réconfort , vous le verrez dans le prochain épisode .
Ce que je viens de constaté que Neptune en quadrature JupiterR sont aussi en parallèles dans cette lunaison allez donc savoir pourquoi entre Neptune Jupiter les deux maître du signe des Poissons , sont bien capable de nous jouer des tours de passe passe ....


Françoise musique


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 12:22, édité 1 fois
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 6 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Mer 29 Mar - 16:09
Lunesoleil a écrit: je ne sais pas vous mais cette opposition de Mars / Pluton qui ce prépare , attention aux scènes de jalousie , aux agressions clandestines sous l'axe XII / VI être déclencheur de violence sexuelle !!!....Neptune / Vénus fera le pont de cette opposition Mars / Pluton qui pourrais laisser exprimer une passion effrenée ou servir dans l'art artistisque , musicale dans la composition d'une mise en scène ou la puissance du sentiment deviendra une source de créativité

Bonjour Lunesoleil et tous bisou5

J'aime toujours ce rendez-vous Lunesoleil, et ton interpretation me plait bien.

Ouf! Mercure direct, on peut reprendre la plume, sans quipropos,plus sereinement Arrow
Je voulais revenir sur cette opposition Mars ( en Gemeaux) face à Pluton (Sagittaire) houuuu ..explosive quand même!...On peut y voir biensûr le signe de la contestation sociale actuelle face aux lois (Jupiter) boxe ....mais on peut remarqué aussi au quotidien, cette violence verbale (Mars/ Mercure) qui exprime brusquement...l'agressivité, l'impuissance, nos errements, nos blessures d'amour propre (Mars maitre de cette nouvelle Lune en Belier).....nos peurs de l'avenir.
Mars opposé Pluton ...oui passionnel aussi ....tout feu tout flamme petitefleur mais Mars est double (2 amours?) et Pluton est aux prises de la légalité/ illégalité.
Peut-être Jupiter sextile Mercure / Uranus en Poissons nous redonnera assez de distance pour retrouver le bon sens de humour ?
Vénus conjoint Neptune en Verseau .... amourrrr ...on peut toujours rêvé....ça ne fait pas de mal ballon
Amitiés
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
Maurice
Bavard
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2005

Archives sur les phases de la Lune  - Page 6 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Mer 29 Mar - 16:12
Chère Vega

je suis d'accord avec vous, l'atmosphère est très tendue partout, même dans mon Bordelais d'ordinaire si riant...

Pour le reste je ne comprends pas grand chose à l'astrologie mondiale, mais je lis toujours ce post avec grand plaisir, merci à vous dame LuneSoleil.

Amicalement vôtre.

Maurice
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

Archives sur les phases de la Lune  - Page 6 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Mer 29 Mar - 18:20
Bonjour a vous

Pour voir dans notre quotidien avec cette Nouvel Lune /éclipse


Et bien les gens auront tendance a être impatient, les commercant auront du pain sur la planche en plus les sautes d'humeurs des client(e)s.
En fait il y aura plus de nervosité dans l'air...dans notre entourage alors restons zen.

En mondial et bien il y a du nouveau au niveaux des pays qui ne veulent pas négocié. rien entendre et leur religions prendra encore des victimes..
es-ce qu'il concrétiseront leurs insatisfactions (par des actes) auprès des autorités étranger par exemple mais bon espèront que rien de grave débutera....on le verra bien assez vite.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 6 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Jeu 30 Mar - 13:13
Hello Vega & Maurice & Zoé merci

La veille j'ai ressenti les affres de cette opposition qui ce prépare entre Mars / Pluton , par un aspect qui a mon avis a son importance c'était la Lune carré Pluton qui a déstabilisé le renouveau attendu de cette Nouvelle lune
Je vous rappel pour les témoignages de la Lunaison il y a un débat qui a été crée . On peut approfondir si vous le voulez encore parcequ'il y a toujours des réflexions sur le déroulement de l'influence des lunaisons suivant les aspects en cours

https://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=742


Je vous souhaite malgré tout une belle lunaison dans ce premier signe du zodiaque chez moi tombe dans ma M XII natal FC en RS


Françoise :gagné2:
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 6 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Mar 4 Avr - 23:13
PREMIER QUARTIER DU 5 AVRIL 2006 - 10h01 TU

Bonsoir à tous yin yang

La réflexion va être au goût du jour lavec la Lune / Saturne en XII dans ce Premier quartier de la Lunaison ; si cela pouvais éviter de ce heurter inutilement . Je remarque quand même avec l'expérience que ce n'est pas au moment de l'impact qu'il faut ce méfier mais quelques jours avant . Je l'ai ressenti comme ça pour la Pleine lune de Mars pas vous ?
En ce qui concerne l'opposition de Mars / Pluton effectif le 8Avril , on peut considérer que les aspects sont d'actualités . C'est a ce moment là aussi que l'on peut faire ressortir de l'ombre toute cette violence vécu et que l'on voudrais voir ce terminer . C'est pas si simple . Cette opposition Mars / Pluton a débuté le 28 Janvier 2005 - 23°38 dans le signe du sagittaire ( il suffit de lire le débat a ce sujet ) L'opposition de deux planètes devient soit la culmination , les espérances de ce qui a été commencer lors du début de ce cycles et les récoltes ne seront qu'agréables ou décevantes .
Ce cycle était quand même au sextile de Jupiter le seul aspect reçu qui ne décharge pas d'agressivité mais de partenariat dans un échange au vu d'un accord . Mars est aussi le maître du signe du Bélier au trigone de Vénus peut favoriser des rencontres même sous une opposition Mars / Pluton qui n'est pas négative si l'on mémorise le cycle du 28janvier 2005 .
Le cycle Mercure / Pluton quinconce Saturne qui renforce a mon avis un blocage dans la communication , une souffrance vécu lors de déplacement , d'écris qui n'apporteront pas entière satisfaction . Mercure par sa marche rétrograde sera consécutivement 2 fois en Quadrature Pluton ( dernier passage 13 Avril )
Il est intéressant d'analyser les cycles parallèlement aux aspects comme un Quadrature ou une opposition pour mieux comprendre l'énergie planétaire en cause et cela évite d'entretenir un état psychologique ne corespondant pas a la valeur réelle planétaire
Il faut savoir que la nouvelle lune du 29Mars était aussi l'équinoxe de Printemps) qui était aussi une éclipse totale . Phénomère rare dans le cycle des lunaisons et d'autant plus révélateur à l'homme dans l'éveil d'une conscience vers plus d'authenticité de l'étude de l'Astrologie . Ce Premier Quartier ce présente aussi sous un Triagone en signe d'eau qui permet d'associer la sensibilité intuitive dans les mots . Les décisions devrais être porteuses malgré tout d'espoir quand pensez-vous ?

Françoise soleil

Pour la carte voir sur le portail merci
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 6 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Mer 12 Avr - 22:10
PLEINE LUNE DU 13 AVRIL 2006 - 16h42 TU


Bonsoir à tous youuupi


C'est magique les Pleines lunes parcequ'on ne les vit pas de la même façon à chaque fois . Même un Quadrature lorsque c'est le 3éme passage entre deux planétes ne ce vit pas de la même manière C'est pareil lorsque la Planète reprend sa marche direct comme Saturne , sans oublier son effet stationnaire du 2au 9 Avril qui nous fait vivre plus profondément le secteur .
Cette Pleine lune est exceptionnelle puisqu'elle ce suppose a mon axe Pleine lune en sens inverse ce qui corespond a une double conjonction Soleil / Lune . Je le vis en conscience une sérénité retrouvée éphémère pour les naissances Pleine lune . Seul les individus nés au moment d'une Pleine lune peuvent en ressentir les bienfaits intérieurs . Il y a double harmonisation, d'autant plus l'opposition Mars / Pluton envois des aspects positifs à cette Pleine lune qui en illimine la tension de la confrontation Mars / Pluton . Ceux qui possède un aspect de ces deux planètes peuvent en reçevoir un éclairage des difficultés psychologiques rencontrés .
Cet axe Pleine lune est relié par Neptune qui peut donner cette aparence de bien être provisoire
Une pleine lune qui sera vécu sans trop d'agitation émotionnelle . Vénus s'applique en conjonction Uranus cela peut signifier un fait sortant de l'ordinaire pourrais faire son apparition au trigone de Jupiter , une heureux hasard . Laissons les surprises faire leur entrée il ne faut surtout pas les déranger .
Saturne a repris sa marche directe mais ne fait pas vraiment d'aspect et un trigone appliquant Mercure qui sera plus présent au Dernier Quartier de cette Lunaison . C'est déjà pas si mal son retour a l'état normal
La Part de Forture conjoint au noeud nord / Descendant , voilà la clé du bonheur de cette Pleine lune , attendons patiemment l'événement ...
Et pour couronner le tout en parallèle Lune Uranus comme dans mon thème natal , magnifique Pleine lune dont je compose un poème ....

Françoise moon


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 12:22, édité 1 fois
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 6 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Ven 21 Avr - 15:37
Bonjour à tous youpi

Un Dernier Quartier de la lunaison qui ne devrais pas passer inaperçu sous le cycle Uranus / Vénus qui a débuté le 18 Avril au trigone de Jupiter R . Un Soleil en apex d'un T carré et aussi sert de porte de sortie de l'opposition Mars / Pluton toujours en action et qui devrais être plus significatif pour ceux possédant un aspect Pluton / Mars dans le thème de naissance .
On oublis quand même que ce cycle Uranus / Vénus : 13°16 dans le signe des Poissons est aussi en opposition Lune noire , cela pourraît dénoter des événements sortant de l'ordinaire . Mars appliquant en sextile Lunenoire , trigone Uranus / Vénus , le hors norme est facilité et joue néanmoins sur la virilité . Quand pensez vous messieurs vous sentez vous concernés ? . Sous ce Dernier Quartier c'est pas une période idéal pour entreprendre de nouvelle rencontre qui serais vouer à l'échec donc de courte durée . D'autant plus la Lune en opposition Saturne est synonyme de frustration de blessure émotionnelle ... Allez méditons c'est la seul chose possible sous ce Dernier Quartier et attondons patiemment la prochaine lunaison !!!!




Françoise yin yang
Contenu sponsorisé

Archives sur les phases de la Lune  - Page 6 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum