LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Planètes dans la maison 10

Soleil        
 
Lune        
 
Mercure        
 
Vénus         
 
Mars         
 
Jupiter         
 
Saturne         
 
Uranus       
 
Neptune        
 
Pluton       
 
Chiron       
 
Lunenoire         
 
Cérès        
 
Pallas        
 
Junon         
 
Vesta         
 
Noeud nord   notre pôle d'évolotion      
 
Noeud sud   (Noeud sud est toujours opposé au Noeud nord)        
 
Part de Fortune  la chance divine     
 
 
 
Voir les résultats
 
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 10  Empty Planètes dans la maison 10

Lun 1 Juin - 0:00
La maison 10 est relative à.la vocation, la vie publique, les responsabilités et obligations que l'on doit assumer.
La vie 10 est aussi relative à la vie politique, aux patrons , les représentants ayant un pouvoir sur un nombre d'individus.
La maison 10 est associé par analogie à Saturne par maîtrise du 10 ème signe du zodiaque le Capricorne dont il est le maitre par attribution.
La maison 10 , c'est le zénith, (midi au Soleil) , donc reconvertir suivant les changements d'horaire entre l'été et l'hiver. Donc cette tranche horaire est associé au MC , la maison 10, voir l'encadrement du MC pour évaluer de notre vocation, le cas échéant des transits dans la maison 10 et la nature des planètes.
Donc.la maison 10 à un rôle social incontournable, si vous n'avez pas de planètes en 10, voir le où les maitres si la 10 s'étend sur deux ou trois signes, ce qui va traduire des changements en rapport au rôle social ...
avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Planètes dans la maison 10  Empty Maison 10

Lun 1 Juin - 10:07
Bonjour
Maison 10 en vierge. Pluton en balance sur ma maison 10. En fin j'ai junon mais quasi sur la custode 11.
J'ai vécu beaucoup de transformation professionnelle subie tout en restant dans la même entreprise. J'ai beaucoup évolué psychologiquement en raison du travail souvent à marche forcée. J'ai eu aussi ma part de responsabilité dans mes choix et erreurs professionnelles mais dans l'ensemble j'ai le sentiment d'avoir été agressée et j'ai été déclassé. J'ai réussi à aller sur un métier d'accompagnement en évolution pro... je suis reconnue pour mon talent mais la fonction que j'exerce est déconsidérée dans l'entreprise ! J'aspire désormais à une certaine tranquillité. Le passage au 2ème signe la balance? A noter que mercure est chez moi en maison 4. Le maître de 8 est mercure. J'ai été pistonné par mon père pour entrer dans cette entreprise... j'ai mis du temps à me libérer de ça que je vivais mal. Je ne comprenais pas ce que je faisais là ! Ca aide quand même à élever mes enfants...en ce moment j'ai envie de changer de boulot. J'ai accompagné plus de 700 personnes je suis essoufflée. A noter aussi que ma mère a fait ce type de métier aussi. Lune en fin de 4 quasi cuspide 5. 2ème signe en 8 cancer coincée entre gémeaux et lion. Intéressant non? J'ai envie de changer car des places vont se libérer. Uranus traverse la 6. Ça explique peut-être. J'ai peur car je suis dans une zone de confort pas trop exposée au pouvoir interne donc la pression. C'est la contre partie positive d'un métier déconsidéré. J'espère que l'explication de mon expérience pro reliée à mon explication de thème vous intéressera.
avatar
Gio
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2020

Planètes dans la maison 10  Empty Re: Planètes dans la maison 10

Lun 1 Juin - 20:15
Bonsoir
maison 10 en (fin)taureau .Saturne et la part de fortune en maison 10 (en gemeaux )
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 10  Empty Re: Planètes dans la maison 10

Mar 2 Juin - 11:00
Poirier a écrit:
Maison 10 en vierge. Pluton en balance sur ma maison 10.
Waouh merci pour tous ces détails, vous pouvez allez plus loin avec l'encadrement du MC
https://lunesoleil23.wordpress.com/2016/04/24/lencadrement-du-mc-la-vocation-en-astrologie/
avatar
Christine M
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/05/2020

Planètes dans la maison 10  Empty maison 10

Mer 3 Juin - 18:52
ma maison 10 cancer/lion commence au MC 13.18° cancer et finit à 17.29 lion
j'ai jupiter à 25.15° en cancer
jupiter trigone part de fortune conj. neptune en maison 2 scorpion et trigone mercure à 28°43 en poisson en maison 6 et neptune conj.part de fortune trigone mercure un triangle d'eau
jupiter esr sextile lune en gemeaux 4° maison 8 et à vénus 29°taureau en maison 8, ma maison 8 commence à 7°taureau conj.noeud nord et finit à 8°gemeaux
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 10  Empty Re: Planètes dans la maison 10

Ven 5 Juin - 16:06
Christine M a écrit:
jupiter trigone part de fortune conj. neptune en maison 2 scorpion et trigone mercure à 28°43 en poisson en maison 6 et neptune conj.part de fortune trigone mercure un triangle d'eau
Je ne prend en compte que la conjonction avec la Part de Fortune, l'l'influence est beaucoup moindre par trigone ?
avatar
Domlau
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/06/2020

Planètes dans la maison 10  Empty Re: Planètes dans la maison 10

Ven 5 Juin - 22:59
j'ai pallas 19'09 et MC 16'00 en bélier Maison 10 et Noeud Nord vrai R 23"00 en Taureau M10 aussi.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 10  Empty Re: Planètes dans la maison 10

Dim 28 Juin - 16:53
Domlau a écrit:j'ai pallas 19'09 et MC 16'00 en bélier Maison 10 et Noeud Nord vrai R 23"00 en Taureau M10 aussi.
Les encadrements dans cet exercice, uniquement les planètes affraid
Contenu sponsorisé

Planètes dans la maison 10  Empty Re: Planètes dans la maison 10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum