LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Sagittaire
Sagittaire
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

RS difficile Empty RS difficile

Ven 5 Juin - 17:54
Bonjour,

J'étudie la RS d'une femme et j'aurai besoin de vos avis.
L'ascendant est  Bélier et se superpose à sa maison 2 natale.  Mars est rétrograde en 12 et fait une multitude d'aspects tendus :
un carré à la  Lune  au FC, maitre du FC; une opposition au  Soleil  en 6 maitre de la 5; et un carré à  Jupiter  Pluton  Saturne au MC, maitres des maisons 7, 8, 9 et MC.
Elle travaillait avec son mari dans l'immobilier mais ils préparent leur divorce.
Ces aspects me font penser qu'elle va devoir se battre pendant ce divorce mais elle semble "coincée".
De plus Uranus ( maitre de la 11)  à l'Ascendant fait une opposition à Mercure en 7 maitre des maisons 2, 3 et 6.
Qu'en pensez vous ?
Sagittaire
Sagittaire
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

RS difficile Empty Re: RS difficile

Sam 6 Juin - 15:32
La révolution solaire

RS difficile Rs_k10

Le thème natal

RS difficile Tn_k10
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

RS difficile Empty Re: RS difficile

Dim 7 Juin - 13:21
J'étudie la RS d'une femme et j'aurai besoin de vos avis.
L'ascendant est  Bélier et se superpose à sa maison 2 natale.

D'abord cette RS 2020 est trop loin pour voir la situation actuelle,  il faut la révolution solaire 2019

rigolo

Et aussi le thème progressé du jour aujourd'hui 7 juin

AstroPalais aime ce message

Sagittaire
Sagittaire
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

RS difficile Empty Re: RS difficile

Dim 7 Juin - 14:57
Voici la RS 2019

RS difficile Rs_20110

Et le thème progressé du jour

RS difficile Progre10
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

RS difficile Empty Re: RS difficile

Dim 7 Juin - 20:19

Elle travaillait avec son mari dans l'immobilier mais ils préparent leur divorce.
Ce que je peux dire que le symbole du divorce s'est Uranus et dans la RS 2019 Uranus est  dans l'axe d'opposition de son maître Solaire Vénus , (le soleil pour une femme est le symbole de l'homme)
Avec un Soleil 17° Balance, il y a eu une crise qui a certainement manqué à une rupture entre l'été 2014 et printemps 2016 avec Uranus cette fois en opposition son Soleil natal.
Dans cette période cette femme s'est sentie probablement coincé car dans son dernier quartier soli-lunaire progressé, elle a commencé une Nouvelle lune progressé en 2019 avec un était psychologique évidemment meilleurs que les années précédentes. Cette nouvelle lune progressé se fait en conjonction son MC (la vocation, la vie publique ...)

Je remarque encore Vénus progressé 9°47 Scorpion en phase rétro et opposition Uranus transit , donc un retour de Vénus en RS et cette double opposition avec Uranus  , progressé + RS 2019 qui est en cours car l'anniversaire est en octobre .....

Dans les progression , je remarque encore Vénus rétro )° Scorpion  en opposition Saturne lui-même rétro 17° Taureau, il y a un truc qui ne date pas d'hier, il faudrait trouver dans les éphémérides l'opposition exact de Vénus et Saturne .

C'était certainement pas une relation d'amour, mais plutôt d'intérêt  et sous Vénus rétro actuellement en Gémaux ça réactualise la problématique ........................


L'ascendant est  Bélier et se superpose à sa maison 2 natale.  Mars est rétrograde en 12 et fait une multitude d'aspects tendus :

Mars rétro en Bélier n'est juste un témoin lumineux peut-être avant première  ensuite du transit de Neptune dans l'axe d'opposition Mars natal et ça d'ici 2021, continue en 2022 et 2023

Dans le natal Mars est en sextile décroissant avec Neptune et en progressé, Mars il est quasiment en semi-sextile avec Neptune ...........................

Si d'autres membres veulent s'y mettre cherchez moi

Pour aller plus loin, il faudrait la carte du monsieur et la synastrie et composite tchin
Sagittaire
Sagittaire
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

RS difficile Empty Re: RS difficile

Lun 22 Juin - 18:41
Bonsoir !

Merci pour ta réponse lunesoleil.
Si je comprends bien ta façon d'étudier avec les thèmes progressés, tu regardes les aspects des planètes entre elles, les transits actuels sur ces planètes progressées et par rapport au thème natal.
Par rapport à ce cas, tu as donc trouvé le dénominateur commun avec Uranus qui provoque la rupture.
Ton analyse est exacte, ce n'est pas un mariage d'amour mais uniquement basé sur des intérêts financiers et ils ont traversé une crise importante il y a 5 ans.

Ce que j'avais analysé dans ce thème, avec la RS 2019 c'est Uranus au FC M°2 opposé à Mercure M°6, 7 et 9, qui pouvait parler de rupture dans les contrats financiers avec le conjoint mais qui faisait intervenir la justice alors que son idée initiale était de trouver des accords amiables.
Dans son natal elle commence le transit d' Uranus en maison 3 opposé Jupiter en 9 M° MC et 11. Elle ne s'attend pas à une démarche judiciaire ?
Le MC conjoint Soleil qui se superpose à la 8 natale parle bien des finances en commun mais carré à Saturne Pluton.

Avec la RS 2020 et la conjonction Mars Asc qui se superpose à la 2 natale avec les aspects de carré et d'opposition, c'est bien les questions financières qui la préoccupent toujours. Et l'opposition Uranus à l'asc opposé Mercure au desc M° 2, 3 et 6 reparle de rupture de contrats financiers avec le conjoint et réactualise le transit d' Uranus  opposé à  Jupiter natal. Pourtant Vénus  M° du desc fait de bons aspects.
Je me questionne donc sur leur possibilité à trouver des accords sans la justice...

Que va donner le transit de Mars qui va durer des mois avec la rétrogradation dans sa maison 2 opposé à ses planètes en Balance ? Une bataille constante ?

Bonne soirée Laughing
avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

RS difficile Empty Rs

Mar 23 Juin - 20:45
Bonjour
Ce que je note est oui la rs est pour 2020 et celle de 2019 loin d'être finie.
Il y a beaucoup d'agitation déjà dans le thème de naissance.
Une recherche d'harmonie et d'indépendance. Une recherche d'ascension financière par l'homme. Le couple est sous énergie combative. Cette dame a à résoudre une volonté de domination de l'autre et une autre de manipulation par l'argent. Elle a peut-être un abord aimable, le sentiment de pouvoir lui joue des tours. Son cheminement est peut-être d'aller à la rencontre de sa sensibilité et ne pas utiliser cette dernière uniquement pour améliorer son confort matériel grâce à un homme. Son intuition est bonne mais elle l'utilise à mauvais escient.
Pour moi ses révolutions solaires m'indiquent qu'elle va beaucoup perdre mais que ça va l'aider à évoluer sur un autre plan. Il lui est demandé d'accepter la perte. Elle peut y arriver car son ascendant verseau et sa conjonction soleil verseau en 8 lui montre qu'elle peut se détacher de l'autre. L'autre qui représente pour elle le confort matériel. Pour moi elle est dans un schéma de répétition familiale sa lune et son soleil sont mal reliés mais elle n'a pas forcément conscience que c'est sa mère et son père qui se combattent en elle. Elle a un héritage familial déjà complexe. -> La femme doit être douce mais manipulatrice et vénale vue par le père le mari doit subvenir aux besoins matériels mais il est très dominateur voir plus vu par la mère...
La rs 2019 a réactivé ce phénomène mais par le prisme de la relation professionnelle.
2020 devrait l'emmener vers une séparation.
L'aller-retour mercure venus est assez intéressant. Elle va se faire une raison car elle pourrait rencontrer quelqu'un avec qui elle a un échange affectif fort. Un nouveau partenaire professionnel ? Les planètes sont assez favorables de ce côté là. Elle a naturellement le sens des affaires mais elle jusqu'à présent penser que c'était un rôle attribué au masculin. Il est temps pour elle de s'autoriser à s'autonomiser.
Voilà mon ressenti.
Contenu sponsorisé

RS difficile Empty Re: RS difficile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum