LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Sagittaire
Sagittaire
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

RS difficile Empty RS difficile

Ven 5 Juin - 17:54
Bonjour,

J'étudie la RS d'une femme et j'aurai besoin de vos avis.
L'ascendant est  Bélier et se superpose à sa maison 2 natale.  Mars est rétrograde en 12 et fait une multitude d'aspects tendus :
un carré à la  Lune  au FC, maitre du FC; une opposition au  Soleil  en 6 maitre de la 5; et un carré à  Jupiter  Pluton  Saturne au MC, maitres des maisons 7, 8, 9 et MC.
Elle travaillait avec son mari dans l'immobilier mais ils préparent leur divorce.
Ces aspects me font penser qu'elle va devoir se battre pendant ce divorce mais elle semble "coincée".
De plus Uranus ( maitre de la 11)  à l'Ascendant fait une opposition à Mercure en 7 maitre des maisons 2, 3 et 6.
Qu'en pensez vous ?
Sagittaire
Sagittaire
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

RS difficile Empty Re: RS difficile

Sam 6 Juin - 15:32
La révolution solaire

RS difficile Rs_k10

Le thème natal

RS difficile Tn_k10
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

RS difficile Empty Re: RS difficile

Dim 7 Juin - 13:21
J'étudie la RS d'une femme et j'aurai besoin de vos avis.
L'ascendant est  Bélier et se superpose à sa maison 2 natale.

D'abord cette RS 2020 est trop loin pour voir la situation actuelle,  il faut la révolution solaire 2019

rigolo

Et aussi le thème progressé du jour aujourd'hui 7 juin

AstroPalais aime ce message

Sagittaire
Sagittaire
Curieux
Féminin