Amazon [et les fraudes par mail]
Mer 22 Juil - 14:11
Mail reçu dans ma messagerie à 00h41
Bonjour lunesoleil
En raison d’une erreur du système, vous avez été facturé double pour votre dernière commande. Le processus de remboursement a été terminé mais n’a pas pu être terminé en raison d’une erreur dans vos informations de facturation.
CODE REF: FLOZE5A1Y5OD6
Vous devez nous fournir des informations de facturation valides pour compléter le processus de remboursement.
Mettre à jour les informations
Une fois vos informations validées, vous obtiendrez un remboursement dans les 2 jours ouvrables.
Cordialement,
Amazon.fr
Sous le dernier carré (des trois) de er
carré
Soleil rétro, rétro et rétro
Le plus drôle je ne fais pas de commande chez Amazon, préférant acheter chez les bouquinistes ou encore Emmaus, Vide grenier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum