LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Chiron le nouveau genre Empty Chiron

Sam 27 Juin - 17:39
J'ai découvert chiron au moment de son passage sur mon mercure natal. Il transitait ainsi tranquillement ma maison 4 .
Maison 4 en poisson qui fait écho à la maison 12. En poisson il était en off et depuis qu'il est sur mercure il en on. Invisible puis visible par moi...
Alors je lis sur lui les livres de C Castanier. Pas toujours simple de la comprendre. Et je lis aussi sur la mythologie.
Ca m'a remis sur l'astrologie et la mythologie ce que j'adore. Pour moi avant les signes il y a une vision primitive à travers les planètes. Un jour je donnerai peut-être des explications sur ça..
Et je découvre que chiron ca a donné chirurgien, chiropracteur... et j'ai commencé par quoi enfant? Par lire les lignes de la main... hum intéressant non?...
je suis sur un métier qui aide et qui guide à avancer sur son chemin pro et forcément perso... je grandis aussi. Lune en 4 soleil en 5 et chiron au milieu. Ca m'a rappelé moi, enfant entre ma mère et mon père.. avant la naissance de mon frère... porte invisible en 3... et nn en 3. .. bref chiron c'est une petite merveille.
Le week-end dernier j'étais à un week-end chamanique et une jeune personne me dit tu soigneras avec tes mains... moi qui pense que je ne sais rien faire de mes 10 doigts...et pourtant le magnétisme m'intéresse voir me titille même. chiron le chaman du zodiaque. Certains chaman ont la pratique des étoiles... chaman signifie celui où celle qui sait. Il guérit parfois, aide les morts à traverser le gué, accompagne sur la voie de sa propre connaissance...
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Chiron le nouveau genre Empty Re: Chiron le nouveau genre

Sam 27 Juin - 19:07
Chiron le nouveau genre Kiron
lien de l'image

Poirier a écrit:J'ai découvert chiron au moment de son passage sur mon mercure natal.  
Je vois ça, chiron à 3° Bélier son premier passage était en avril 2019
J'ai cet article qui est souvent dans les articles phares du blog, visible en mode web lorsque l'on est en mode mobile
https://lunesoleil23.wordpress.com/2018/03/17/chiron-linstructeur/
Bonne découverte si tu ne connaissais pas :gagné2:

Poirier aime ce message

avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Chiron le nouveau genre Empty une question en lien avec le chamanisme

Dim 28 Juin - 13:15
Merci pour ta vidéo j'irai voir.
Une question technique : le 21 juin 2018 j'ai fait un profond état modifié de conscience, j'ai rencontré un indien d'Amazonie qui est venu à ma rencontre avec son village.
J'ai mal interprété son message. J'ai crû à un job dans ma boite: douleur de la claque. J'ai postulé et je n'ai pas été retenue.
Le 21 juin 2019, j'ai eu une intuition très forte quant au retour d'un homme comme grand chef dans ma boite (ca ne m'a rien rapporté sauf que je le trouve sexy pour le peu que j'en ai vu, en même temps je ne vois jamais). Illusion affective

Le 21 juin 2020 rituel chamanique, je me sens poussée pour exercer vers le magnétisme.
Est-ce de nouveau une illusion ?

Le point commun aux 3 est la relation à la hiérarchie, au pouvoir dans ce type de boite.
J'ai un peux de mal à t'expliquer ce que je vis ou ressens, ce n'est pas que mercure retro actuel. J'ai mercure retro ds mon thème . Ma maison 3 est envahie de karmique lol.

Est-ce que je suis sur le chemin de la guérison?
Comment tu interprètes cette répétition au niveau astro?
Merci pour ta réponse
Amitiés
Contenu sponsorisé

Chiron le nouveau genre Empty Re: Chiron le nouveau genre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum