LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Réponse sur  l'auteur John Gray Empty La Mars et le Vénus

Mer 16 Sep - 14:11
Mars le valeureux le combatif la saine colère trop décrié si mal interprété qu'il préfère désormais se travestir.
En attendant des jours meilleurs ?  Le jour où le bélier ne sera plus embêté . Il est bien embêtée depuis 2008 entrée de pluton en capricorne. Toutes revendications est insinuée guerrière. La crise boursière de 2008 ce n'est pas lui mais bien l'appât du gain. Et la dépense est exaltée par une Vénus. Mars il se bat pour rétablir l'ordre ou faire plaisir à sa belle. Il fait la guerre pour mieux faire l'amour
Les preux chevalier du moyen âge en seraient malades 😷 !  
Vénus
Planète aussi séductrice que vénale,  si agréable et douce que paresseuse. De l'esthétique sensuelle au loukoum informe parfois il n'y a qu'un fil tenu.
Vénus c'est aussi celle par qui la guerre commence quand elle séduit parfois bien malgré elle,  parfois perfidement.
Dans chaque Planète il y a son côté pile et son côté face
avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Réponse sur  l'auteur John Gray Empty Réponse sur gray

Dim 20 Sep - 20:24
oui j'ai lu le premier livre et j'ai la bd.
J'ai un très grand nombre de livres psy. On peut dire que je suis autodidacte sur ce sujet.
Il y a des trucs intéressants mais je trouve qu'on est dans le sensationnel comme beaucoup de ces livres américains.
Et puis c'est si clivant que ça en devient sexiste.
avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Réponse sur  l'auteur John Gray Empty Re : Réponse sur l'auteur John Gray

Lun 21 Sep - 7:38
C'est dans ma RS 2002 que j'ai été confronté à Mars sur Vénus natal et Vénus sur Mars natal , en 2003 la RS vénus sur Mars natal ( repos en 2004 )  en 2006 RS Vénus / Mars sur le Soleil natal ....
Il y a quelques mois j'avais pris des notes sur la rétrogradation de Vénus a la rencontre de Mars .

Un petit retour en arrière , le 10 mai 2002 Vénus / Mars 19°57 conjoint  Saturne 14°35 Gémaux  opposé a Pluton 17° Sagittaire était le départ d'une ambiance inconfortable entre ce Couple Vénus Mars durant son périple autour du zodiaque jusqu'au prochain retour
. C'est ensuite en Mai 2004 que Vénus / Mars ce rencontraient a nouveau pour ce séparer puisque Vénus démarrais une rétrogradation .
C'est le 5 décembre 2004  à 16°33 du Scorpion un nouveau cycle Vénus / Mars sous le carré applicant de Neptune nous permettra de vivre un autre état amoureux ....

       

      C'est qui est intéressant avec 2020 année en 4 comme 2002 et  nœud lunaire en gémeaux.... ce cycle venusien en retro a eu lieu en gémeaux.
Comme réouvrir cette conversation... sur ce cycle
Pour moi en 2002 c'est le retour de saturne j'ai 30 ans et je rencontre mon compagnon.
Premiers échanges mars et premiers liens septembre...
Mars passe venus en bélier.mars en taureau. Je suis belier asc scorpion.  Donc mars entre dans ma maison 7 et venus est dans ma maison 5...
Alors qu'en septembre venus est en balance vient de passer sur le mars de mon conjoint et mars est en vierge en sextil de sa conjonction venus lune en scorpion.
Oui je me souviens être sur un nuage toute la boucle de venus en scorpion courant l'automne 2002! On allait ramasser des champignons et l'humus cette odeur m'est à jamais gravée dans ma mémoire...
Et si 2020 fermait la porte avec le retour en nœud nord ?
Ou l'ouvrirait à nouveau
Contenu sponsorisé

Réponse sur  l'auteur John Gray Empty Re: Réponse sur l'auteur John Gray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum