LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Astrologie Chinoise. Empty Astrologie Chinoise.

Dim 30 Mai - 19:51
Les années Chinoises ou dans l'Astrologie Chinoise commencent entre le 21janvier et le 20 février à la nouvelle lune. C'est au Vietnam qu'il est appelé la Fête du Thêt.
Dans ces pays c'est l'occasion de grandes fêtes et de grandes réjouissances. Des défilés sont organisés dans les quartiers Chinois des villes occidentales ou "Chinatowns".
Dans les familles Chinoises , on consulte l'astrologue pour les mariages principalement.
Lorsque ma belle-soeur s'est mariée avec mon beau-frère ma belle-mère a accroché un morceau de viande à l'entrée de la maison pour apaiser l'esprit du Tigre qui entrait dans la maison, car elle était né l'année du Tigre.
Lorsque je me suis marié avec celle qui allait devenir mon épouse devant les dieux , et devant toute la famille, mon futur beau-père alla à la Pagode consulter l'astrologue et le sort que l'on tire avec des petits bâtons contenus dans un bambou .On secoue cette boîte et une tige sort. C'est l'avis des dieux ou du dieu (Quang Ti ou  Kuan - Yin) et on se doit de le respecter.
Il est revenu rassuré les avis ayant été favorables.

S'il est un livre que vous vous devez de lire c'est celui de François VILLEE et VO-VAN-EM : "La Véritable Astrologie Chinoise". Editions Traditionnelles.
Il analyse toutes les situations notamment basées par rapport aux étoiles.  
Mais soyez patients car il est épuisé. On peut le trouver à des prix astronomiques (dix fois son prix).
Bonne recherche.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Astrologie Chinoise. Empty Re: Astrologie Chinoise.

Dim 10 Juil - 14:48
Bonjour Ortho
Avec du retard , me revoilà, j'ai complètement zappé votre commentaire, je suis vraiment désolé
J'ai trouvé cette vidéo pour me faire pardonner


J'ai écrit de nombreux articles sur l'astrologie Chinoise.
https://lunesoleil23.wordpress.com/astro-chinoise/

Dans l'Astro-Chinoise le Tigre 🐆est incompatible avec le Buffle 🐂 , nous avons eu avec l'année du Tigre le déclenchement de la guerre en Ukraine entre un Serpent de feu/ Zelensky et un Dragon d'eau/Poutine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum