LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vous avez-dit 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2544
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Vous avez-dit 33   Mar 12 Avr - 13:34

Bonjour

Je dépose des réflexions que j'avais émises sur un autre forum ....

Citation :
Pour certain d'entre vous avez-vous remarquez l'impact de l'année de vos 33ans ...? En Révolution Solaire serais le retour du Soleil a sa position de naissance avec le même emplacement pour l'Ascendant ...
En ce qui me concerne l'année de mes 33ans a été celle du départ de l'appronfondissement de l'Astrologie dans la RS 1994 = 33 ans Uranus le symbole de l'Astrologie était conjoint au MC RS / Natal . Saturne conjoint chiron / NS trigone Mercure / Soleil sextile Lune natal , une opportunité de travailler sur une blessure et de projecter son expérience dans l'étude de l'Astrologie qui a été possible quand Uranus en transit sur le NS / chiron natal ...
La passion pour cet art est représenté en RS par Vénus / jupiter et Pluton en M VII RS / Natal conjoint à la PDF sextile Saturne / Saturne MC conjoint Uranus / Neptune RS ...
Ce nouveau départ c'est produit 5 jours après mon anniversaire le 28 Octobre 1994 ....
Un soir une intuition a traversé mon esprit < quel âge à ma mère avait ma naissance > Quelle surprise de constater a mon grand étonnement après un calcul rapide avec la calculette électronnique de soutraire mon année de naissance a celle de ma mère .
Double coincidence ...? c'est le chiffre 33 qui a été le résultat de ce teste qui ma été transmis par une intuition qui s'est révélée comme un flasch dont la synchonocité avec ce débat sur la révolution Solaire a l'âge de 33 ans et cette information qui aurais pas eu lieu d'être si j'avais pas eu l'idée de mettre en relief la relation du retour du Soleil a sa position du jour de la naissance .
Tout a un sens , tout est relié a une cause première de mon intérêt pour le couple Soli-lunaire dans toute ces manifestations autour du zodiaque ....
Peut-on affirmer qu'une naissance a l'âge de 33ans porte en elle un potentiel Solaire plus accentué qu'une naissance à n'importe quel autre moment .
Ma référence astrologique situe le Noeud lunaire Nord en Lion M V qui est en analogie avec le Soleil . donc il y a au départ une corrélation entre la naissance qui ce situe a 33 ans et un noeud nord M V ..

Si un intervenant veux témoigner il sera le bienvenue pour mettre en lumière Solaire ce phénomène de ce cycle fondamental qui ce situe a l'âge de 33ans ...

LS Lune Soleil

Vous avez-dit 33?

Citation :

Il y a aussi ce fameux âge de 33 ans où l'on se retrouve avec le même ascendant que dans le natal, sauf si on a changé de pays.

Intervenant : C'est une fin de cycle, une remise à niveau?

PG : En fait, cela correspond au commencement de la maturité. On dit toujours que le passage de Saturne, 29/30 ans, est le commee?ncement de l'âge adulte, mais il y a une orientation très particulière, dès cet âge de 33 ans : c'est comme un cap à passer, ce n'est pas étonnant si l'on dit que c'est en rapport avec l'âge du Christ.
Donc l'ascendant est à privilégier, c'est évident. Mais l'AS de RS en signe n'est pas aussi important que la superposition de l'AS par rapport aux maisons natales, ça c'est important.



LA RÉVOLUTION SOLAIRE par Patrick Giani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
colombe
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Vous avez-dit 33   Lun 24 Avr - 0:32

Bonsoir Lunesoleil,

C'est assez curieux mais quand je suis venue au monde mon papa avait 32 et quelques mois, pas loin des 33ans, et quand il est parti dans l'autre monde moi j'avais 32 ans et quelques mois.

C'est assez surprenant je trouve.

Colombe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vous avez-dit 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???
» Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes.
» Vous avez tous déjà mangé halal
» Les pressions que vous avez subies
» CHANSONS QUE VOUS AVEZ ECOUTE JADIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Pour les confirmés :: Partager vos connaissances-
Sauter vers: