LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

datation en RS

+4
Marina
galaxiem
Kironmars
Emma
8 participants
Aller en bas
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

datation en RS - Page 2 Empty Re: datation en RS

Sam 23 Avr - 3:07
Bonjour

Je suis bien heureuse que plusieurs personnes ai pu vérifier cette datation sur les RS bounce

Tu as raison Marina les RS sont une mine de renseignements,

Pour les conjonctions s'y préterai plus attention, :shock: à mon tour de te remercier, j'aime aussi poser les Révolutions lunaires.

Bref on est passionnée !....... :DD

Bonne journée à vous Emma
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

datation en RS - Page 2 Empty Re: datation en RS

Sam 23 Avr - 11:33
Emma a écrit: Je suis bien heureuse que plusieurs personnes ai pu vérifier cette datation sur les RS bounce

Bonjour Emma & Marina & galaxiem et tous les lecteurs ... flower

Je suis une novice dans l'étude de la Révolution Solaire , en ce qui concerne les datations avec la derniere RS , je me suis aperçue que quelque chose devait ce produire en Mai . Pour la précédente j'avais remarqué avec le MC en Bélier et le passage du transit du Soleil m'avais donné cette opportunité quand je suis allée voir un ami à Paris . le Bélier ce rapporte a soi et c'est de ma propre décision que j'avais fait ce voyage par le train un exploit en Avril 2004 .
Pour l'événement futur je vous le dirais si quelque chose de nouveau ce produit ...


Bon weed ken de pleine Lune Rousse

LS sunny
avatar
Marina
Bavard
Nombre de messages : 27
Localisation : Agen - Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/03/2005

datation en RS - Page 2 Empty Re: datation en RS

Lun 25 Avr - 16:08
Bonjour Lunesoleil Laughing
Quel suspens ! Pourrais tu nous donner un indice sur ce "quelque chose" qui doit se produire pour toi en mai prochain et comment l'as tu remarqué, par quel type de datation ?
Bonne journée Laughing
avatar
galaxiem
Bavard
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2005

datation en RS - Page 2 Empty Re: datation en RS

Lun 25 Avr - 22:05
Bonsoir à toutes les 2,

En fait si je raisonne bien, je crois que Lunesoleil à monté sa RS 2003 ou son MC etait en Bélier, ensuite le transit du Soleil conjoint à son MC était en Avril : opportunité.

En montant sa RS 2004, le MC en Cancer, donc le transit de la Lune conjoint au MC sera aux environs du 10 Mai prochain !
D'ou nouvelle opportunité possible ?

C'est ça ?

Ca ne fonctionne que pour le lien avec le MC ?

je rajouterai ( je ne sais pas si je me trompe ) mais à mon sentiment ce qqchose est lié au domaine prof. oui, à une transformation, liée à l'éso, l'astro , peut être un écrit , qqchose qui la mettra plus en relation avec le public ? un contrat ?
Bon j'arrête là parce que je me trompe peut être !


Amitié,

Merci pour le mail .

Galaxiem.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

datation en RS - Page 2 Empty Re: datation en RS

Lun 25 Avr - 22:48
galaxiem a écrit: En fait si je raisonne bien, je crois que Lunesoleil à monté sa RS 2003 ou son MC etait en Bélier, ensuite le transit du Soleil conjoint à son MC était en Avril : opportunité .

Bonsoir Galaxiem & Marina

Je suis une novice dans l'interprétation de la RS et le dernier ouvrage acquis sur les révolutions solaire de Marie Thérese Longchamps a été une révélation vers une meilleur compréhension .
Pour la RS 2003 le MC en Bélier transité par le Soleil proche de la Lune natal a été l'indication .
Pour la RS 2004 c'est l'interprétation de trois aspects avec deux orbes zéro en Mai . Soit la position de l'un des astres par transit fait un aspect par trigone ou sextile avec le second
Pour la création du forum , je viens de repérer avec la conjonction applicante de la Lune sur Uranus en RS orbe 4° trigone Soleil aspect existant en natal .

LS Lune Soleil
nepastro
nepastro
Bavard
Nombre de messages : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 25/04/2005

datation en RS - Page 2 Empty Re: datation en RS

Mar 3 Mai - 9:10
bonjour Jupiter :bball:

je reviens sur la RS très interressant j'avais du mal aussi à dater les événements

je sais concernant les conjonctions ont date les événements avec les degrés qui sépare les deux planètes

nepastro Neptune
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

datation en RS - Page 2 Empty Re: datation en RS

Mar 10 Mai - 12:23
bonjour tout le monde
je suis complètement novice en RS mais cela m'interesse beaucoup, notamment ce que nous a dit emma.
je voudrais vérifier si j'ai compris:
dans ma RS 2004, Pluton (en Sagittaire en Maison XII) en opposition de Vénus (en Gémaux en Maison V).
Mon Soleil natal et en RS est en Cancer.
Ce qui voudrais dire, si j'ai bien suivi, qu'en décembre 2004, un évènement lié à une opposition entre Pluton et Vénus a dû avoir lieu.
Rapidement =>
Pluton: transformation, angoisse... etc
Vénus: l'affectif
Maison XII: épreuves
Maison V: l'affectif
En décembre 2004: ma grand-mère est décédée et l'homme dont je suis amoureuse est tombé gravement malade, il a failli y passé
Alors, est ce que j'ai bien compris???????
merci pour vos explications!!!
BIZ


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 13:35, édité 1 fois
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

datation en RS - Page 2 Empty Re: datation en RS

Mar 10 Mai - 13:20
Bonjour Lalabaya

c'est exact ...tu pars de ton signe solaire

événement annoncé en gémeaux (6em mois de l'année) arrive au mois de décembre à partir de ton signe solaire
(cancer-lion-vierge-balance-scorpion-sagittaire)

ex : événement annoncé en poisson (3em mois de l'année) échéance au mois de septembre (cancer-lion-vierge)

Je sais ce n'est pas évident, mais j'ai été surprise de constater ce fait en vérifiant mes anciennes RS :scratch:

Amicalement Emma
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

datation en RS - Page 2 Empty Re: datation en RS

Mar 10 Mai - 13:41
merci de m'avoir répondu mais je voudrais te demander encore une petite précision:
lorsqu'il s'agit d'un aspect qui n'est pas une conjonction, 2 mois de l'année seraient alors concernés, non??
par ex dans mon cas de l'opposition Pluton/Vénus, décembre est concerné car Vénus est en Gémaux mais juin aussi puisque Pluton est en Sagittaire
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

datation en RS - Page 2 Empty Re: datation en RS

Mar 10 Mai - 14:07
Hello Lalabaya

EH oui ! tu as entièrement raison,
Mais comme c'est un point que j'ai remarqué sur les RS passées, je n'ai pas pris la peine de vérifier dans l'autre sens, quoique difficile, lorsque l'événement signifie un mariage, une naissance ou un deuil. 🏒

Il nous reste donc, pour les RS à venir de tenir compte de 2 dates, néanmoins je prendrais la peine de revoir certaines d'entr'elles.

Amitiés Emma
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

datation en RS - Page 2 Empty Re: datation en RS

Mar 10 Mai - 14:09
au départ je n'avais pas compris cette méthode de datation. je pensais qu'on prenait comme point de départ la date de naissance tout simplement et comme référence le dégré du Soleil.
dans mon exemple: l'opposition Pluton/Vénus se produirait alors entre le 12 décembre 2004 et le 12 janvier 2005 (vu de Pluton) ainsi qu'entre le 12 mai et le 12 juin 2005 (vu de Vénus)

je vais quand même te donner les infos, peut-être pourrais-tu alors m'expliquer davantage les choses
DN 12/07/1975 à 18h à Tunis, Lieu de la RS: Tunis
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

datation en RS - Page 2 Empty Re: datation en RS

Mar 10 Mai - 14:31
Emma a écrit:
c'est exact ...tu pars de ton signe solaire

Bonjour Emma

Donc si j'ai bien compris tu calcules en rapport au nombre de signe par rapport au signe solaire . Je suis Scorpion , Saturne fin Cancer sextile Vénus , donc pour toi le Cancer corespond au 8eme mois après le signe solaire et l'événement devrait ce produire fin juin si j'ai bien compris ...?
Il y a un décalage dans la prédiction par rapport au transit du Soleil qui active aussi la révolution solaire .
Mes deux méthodes soit je calcule la position de la planète dans les éphémérides ou bien la distance qui sépare deux planètes pour avoir la position de la période ( 1° = un mois )

LS Lune Soleil
Contenu sponsorisé

datation en RS - Page 2 Empty Re: datation en RS

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum