LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Table ronde astrologique  Empty Table ronde astrologique

Dim 29 Oct - 21:40

À partir de 41:20
Très intéressant la question posée sur Pluton à savoir quelques astrologues ce sont appropriés de « Pluton » qu’il faudrait que cela en soit ainsi ❓

Ce que j’ai remarqué, qu’il y a un point en commun avec les quatre astrologues

📍Pluton carré Soleil
📍Pluton opposition Soleil
📍Pluton conjonction la Lune
📍Pluton conjonction au Descendant

Je suis dans l’observation depuis une dizaine d’années de la pratique de Pluton chez les astrologues et encore une fois, j’ai reçu une réponse qui va compléter mon expérimentation de ce que représente Pluton chez un groupe d’astrologues qui   peut évidemment influencer  l’autre groupe n’ayant pas Pluton en position dominante…

Ce n’est pas une critique, mais un constat  qui fait que « Pluton »  est doté d’une interprétation surévaluée par rapport à sa réelle valeur dans la pratique astrologique.
Tant que les astrologues ne reconnaissent pas ce postulat, il ne peut y avoir de véritable débat sur la place mitigée de Pluton dans le corpus astrologique.

Je me rappelle qu’une astrologue avait consacré un blog sur « Pluton » après son déclassement en août 2006 par les astronomes. Ce blog hélas n’existe plus et c’est dommage, car la pensée de l’auteur allait a l’encontre des peurs infondées des réactions que suscite encore Pluton chez les étudiants en astrologie.

https://lunesoleil23.wordpress.com/pluton-l-hades/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum