LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mona
mona
Bavard
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2005

Travaux pratique sur l'Arc Solaire Empty Travaux pratique sur l'Arc Solaire

Mar 26 Avr - 1:49
Bonsoir Lunesoleil Laughing

Merci pour ta réponse.

Concernant les directions d'arc solaire (primaires) j'ai remarqué que tu avis Uranus d'arc solaire conjoint ton soleil sextil uranus(exact en janvier 2006) et le transit de Jupiter qui transitera ton soleil à la fin de l'été alors tu pourras juger assez rapidement de cette direction d'arc solaire. Une rencontre d'un homme uranien via Internet ? une idée de génie ?....

à bientôt
Mona Embarassed
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Travaux pratique sur l'Arc Solaire Empty Re: Travaux pratique sur l'Arc Solaire

Mar 26 Avr - 10:55
mona a écrit:Concernant les directions d'arc solaire (primaires) j'ai remarqué que tu avis Uranus d'arc solaire conjoint ton soleil sextil uranus(exact en janvier 2006) Embarassed

bonjour Mona

Je viens de séparer le sujet des lunaisons et arc Solaire qui sont deux analyses différentes dans leur approche .
Je ne sais pas quel genre d'Arc solaire tu utilises , car Uranus actuellement 13°29 Balance donc impossible qu'il soit conjoint au Soleil natal fin 2005 . C'est en 2021 qu'Uranus arc solaire seras conjoint au Soleil natal tu viens de me faire une fausse joie ou alors tu utilises une autre technique que je ne connais pas

LS Lune Soleil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum