LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Patrick Burensteinas , entre l’ombre et la lumière  Empty Patrick Burensteinas , entre l’ombre et la lumière

Mer 8 Nov - 18:19
"Ne croyez pas que ce sera simple. Car viendra très vite le temps des éteignoirs.
Tous ceux qui ne comprendront pas que vous n'êtes d'aucun camp et qui voudront vous y précipiter. En vous traitant de "collabos" ou de complotistes."
Ceux qui voudront éteindre votre lumière, de force si nécessaire. Ceux qui voudront vous précipiter dans la guerre. Ne succombez pas. S'il est simple d'éteindre une bougie, il est encore plus simple de la rallumer. Ne discutez pas. N'entrez pas dans de sombres polémiques. Notre action est non-violente.
Que les gens réagissent est déjà une victoire. Rallumez juste votre lumière. Une fois, mille fois si nécessaire. Notre seul camp est celui de l'humanité.
Si une flamme s'éteint, mille doivent se rallumer. Il y aura alors plus de flammes que d'éteignoirs. Ne combattez pas les éteignoirs, aidez les à libérer leurs flammes.
Et même si tel ou tel groupe tente de récupérer ce mouvement, sa diversité fait qu'il appartient à tous. Ne tentez pas de le prendre, il est déjà à vous.
Je n'en revendique aucune paternité, je l'offre à qui veut bien le recevoir.
En retour, offrez le comme vous l'avez reçu.
Cette flamme n'est pas un signe de ralliement, elle veut juste dire : "je suis un humain et j'aspire sincèrement au bonheur de l'humanité car c'est aussi le mien. Vous pouvez avoir confiance en moi, je ne vous nuirais pas. Je vous ouvre ma porte comme je vous ouvre mon cœur."

Patrick Burensteinas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum