LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Conjonction Jupiter Lune Empty Conjonction Jupiter Lune

Jeu 5 Mai - 10:18
Bonjour

C'est un aspect qui m'interpelle depuis plusieurs jours . après une recherche sommaire dans mes archives j'ai remarqué deux exemple que je vais donner .

Tout d'abord un rapide survol de la conjonction Jupiter Lune

d'après hadès dans son livre des aspects astrologique il mentionne : que cet apect procure la sociabilité et conduit a une popularité ce qui signifie que cet aspect attire la foule
Son sens analogique : Fécondité , masses , clientèle et guide . il semblerait que cette conjonction ne doit pas reçevoir de dissonance pour bénéficier de tout les atouts que cette conjonction octroie .

Dans mes deux thèmes d'exemples :

- Catherine Aubier : conjonction Lune Jupiter en Gemeaux en MC trigone Mercure Balance au FC a été ce facteur de chance dans ces nombreux ouvrages en astrologie ...

- Irène Andrieu : dans ce cas l'aspect figure en Maison Lune Jupiter en MC orbe 28° tous les deux trigone Vénus en M II est un facteurs de réussiste par ces nombreux ouvrages en astrologie .

J'ai un autre exemple de la conjonction Lune Jupiter en M XII trigone Pluton en M VIII qui apporte aussi une aisance matérielle par sa profession
Même associé a Saturne Lune Jupiter trigone Vénus permet d'acquérir avec le temps une aisance matérielle

Et vous connaissez-vous des exemples dans votre entourrage ayant la conjonction Lune Jupiter :?:

Cordialement

LS Lune Soleil
nepastro
nepastro
Bavard
Nombre de messages : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 25/04/2005

Conjonction Jupiter Lune Empty Re: Conjonction Jupiter Lune

Ven 6 Mai - 8:51
bonjour

dans le dictionnaire des aspect de Barbault il indique.

l'extraversion est marquée ainsi que la sociabilité. Les dons de communication et de comédien sont marqués et se traduisent par l'amour et la dialecte et de bonne facultés d'adaptation mais aussi par du bavardage. Ne supporte pas la solitude!

nepastro Neptune
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Conjonction Jupiter Lune Empty Re: Conjonction Jupiter Lune

Ven 6 Mai - 11:17
nepastro a écrit:
dans le dictionnaire des aspect de Barbault il indique. Neptune

Bonjour nepastro

Des difinitions ont peu en trouver des dizaines d'auteurs différent et c'est pas le but de ce débat . ce sont des exemples concrets que je demande que l'on peut identifier lors d'étude de carte du ciel . Je possède les 12 livres des signes du zodiaque de Barbault qui reste malgré tout dans une astrologie traditionnel et l'astrologie continue d'évoluer .

Un autre exemple : conjonction Lune Jupiter conjoint a l'Ascendant Cancer à la fois harmonique au trigone Saturne Soleil Bélier trigone Neptune et dissonante en apex TCarré Vénus carré Mars . Cette fois-ci c'est la personnalité par une tendance a l'excès alimentaire . Pour la profession le travail est orienté dans un foyer de jeune travailleur aide a la cuisine et l'entretien des locaux ....

LS Lune Soleil
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Conjonction Jupiter Lune Empty Re: Conjonction Jupiter Lune

Sam 9 Sep - 20:36
J'ai toujours autant d'attirence pour ce cycle Jupiter / Lune conjonction sextile trigone qui attire le public . Je l'avais remarqué deux fois dans le thème d'employée de la banque .
Je lance une bouteille a la mer si vous avec un aspect en conjonction sextile trigone , n'hésitez pas a réveiller ce post merci :je suis :
avatar
Ariel
Curieux
Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 07/08/2007

Conjonction Jupiter Lune Empty conjonction Jupiter Lune

Mar 7 Aoû - 22:03
Bonsoir,

Le transit de Jupiter sur ma lune natale m'a apporté énormémént d'enthousiasme, le succès auprès du public a pris la forme de contact sur le forum astrodienst, en maison XI de nouvelles relations, qui partagent une même passion, c'est une nourriture intellectuelle et spirituelle, je dois aussi surveiller la bonne nourriture terrestre ...

Je vais suivre l'évolution de Jupiter en aspect à ma lune à 30° puis sext etc
A bientôt.
Ariel
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Conjonction Jupiter Lune Empty Re: Conjonction Jupiter Lune

Dim 23 Sep - 22:55
Ariel a écrit:Je vais suivre l'évolution de Jupiter en aspect à ma lune à 30° puis sext etc
Bonsoir Ariel
Il en est quoi cette évolution de Jupiter en aspect à la Lune après quelques semaines de recul Lune
avatar
Ariel
Curieux
Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 07/08/2007

Conjonction Jupiter Lune Empty Re: Conjonction Jupiter Lune

Lun 24 Sep - 20:45
Bonsoir Lune Soleil,

Jupiter en transit est en Maison XI Sagittaire conjoint Lune natale. Il se trouve maintenant à 13° quelque.
Il quitte la conjonction partile.
Il faudra un an pour qu'il se trouve à 30° plus loin, c'est trop tôt pour percevoir un résultat.
Enthousiasme, relation avec le forum, initiation guide en quelque sorte, je suis celle qui fait passer les anges sur le forum d'astro dienst.
Beaucoup de joie, d'émotions, d'amusement, d'exitation, de nourriture spirituelle, la totale. C'est la première fois de ma vie, je crois, que j'ai rencontré Jupiter, avec ses débordements, ses exagérations, sa foi, tout ce qu'il représente. Le bonheur en XI. Jupiter m'a comblée. Je souligne que c'est au cours de sa rétrogradation et son 3è passage que j'ai ressenti ce bonheur.
A bientôt, merci de votre intérêt.
Ariel.
avatar
Ariel
Curieux
Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 07/08/2007

Conjonction Jupiter Lune Empty Re: Conjonction Jupiter Lune

Lun 24 Sep - 22:09
J'ai oublié de mentionner qu'en plus de la conjonction avec la Lune, Jupiter forme un aspect de quinconce à la conjonction Mercure Jupiter natale en VII.
La communication est mise à l'honneur (surtout écrite), de nouvelles relations amicales, de visu ici dans ma vie sociale, et de nouvelles adresses mail ajoutées à mon carnet.
Je ne sais pas si cela va continuer, mais je ne suis pas prête d'oublier cette période, merci cher Jupiter, même si parfois il déborde un peu dans le sens que je me rend compte du décalage qu'il y a parfois avec "mon ambiance personnelle" et celle des autres.
Ariel.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Conjonction Jupiter Lune Empty Re: Conjonction Jupiter Lune

Mar 25 Sep - 21:22
Ariel a écrit:Il quitte la conjonction partile.
Il faudra un an pour qu'il se trouve à 30° plus loin, c'est trop tôt pour percevoir un résultat.

Bonsoir Ariel

Donc dans tes analyses une conjonction va au-de-là des 10° ? Et comment tu as vécu le carré Jupiter Uranus , c'est peut-être de là que les événements ce sont précipités en l'espace de quelques mois . Il y avais aussi Vénus R en Lion qui pouvais adoucir les autres rendez-vous planétaires . Et aucun effet du passage de Mars en Gémaux .... CouCou
avatar
Ariel
Curieux
Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 07/08/2007

Conjonction Jupiter Lune Empty Re: Conjonction Jupiter Lune

Mar 25 Sep - 22:42
Bonsoir Lune Soleil,
Pour les trente degré je parle du nouveau cycle de Jupiter Lune 12 ans
La conjonction pas plus de 10° bien entendu.
Les autres transits Jupiter carré uranus, tellement occupée avec les anges, je ne l'ai pas vu, merci pour les infos, je vais revoir tout cela avec les dates 10/10
Comme quoi, Jupiter a pris tout l'espace ciao
Il y a eu effectivement beaucoup de tension, je dois faire le point. Merci de l'intéret et de la "correction".
Ariel.
avatar
flore
Bavard
Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 14/07/2008

Conjonction Jupiter Lune Empty Re: Conjonction Jupiter Lune

Dim 28 Sep - 11:12
bonjour ,je prends en route le sujet:
j'ai Lune conjonction Jupiter à28° et 29°à l'ascendant en M1 EN VIERGE, certes eux même conjonction noeud sud , Uranus , ce que je retiens de mon expérience, c'est que je suis amenée depuis mon plus jeune âge à être confronté à un public, en ayant pratiqué pas mal de sport, j'ai du m'exposer à un public.
D'autre part et cela aussi dés le plus jeune âge, on m'a donné les rennes pour entrainer, encadrer un public de jeunes enfants, un côté pédagogue est trés présent dans ma vie professionnelle, que j'essaie de développer de plus en plus.Avec une nécessité peut être liée avec Uranus à 1° Balance ou Pluton a 23° VIERGE,d'être toujours en quête de nouveauté à apporter à ces enfants et toujours plus de compréhension à ce qu'ils sont et ce qu'ils vivent.
Voilà mon ressenti
je ne sais pas si c'est bien cela que vous attendiez en terme de concret
florence
Contenu sponsorisé

Conjonction Jupiter Lune Empty Re: Conjonction Jupiter Lune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum