LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
rose
rose
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : montreal canada
Date d'inscription : 04/10/2005

Témoignages sur les lunaisons 2006 Empty Témoignages sur les lunaisons 2006

Ven 13 Jan - 19:19
la nouvelle lune parlons en je suis taureau asc.lion avec mars en taureau m.10 saturne en m .12 et pluton conjoint a mon asc en lion ma lune est en m.4 en balance une année tres special pour moi il faut se prepare avec confiance et positivisme comme sa ce seras plus facile qu'en dites vous? luna
rose
marion
marion
Bavard
Nombre de messages : 19
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 03/08/2005

Témoignages sur les lunaisons 2006 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2006

Lun 16 Jan - 18:10
cette pleine lune etait dans l'axe VI et XII de mon theme natal.le soleil en VI et la lune en XII.cette lune maitre de ma maison XII natale est passe sur ma conjonction jupiter uranus natal.
je me suis retrouvee dimanche avec des douleurs intenses et subites.mon medecin m'a diagnostique des problemes d'estomac.
pensez vous que je dois ca acette lune?
17/8/1954 la rochelle 5h15 luna
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Témoignages sur les lunaisons 2006 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2006

Lun 16 Jan - 18:43
Bonsoir rose & Marion 99

J'ai déplacé vos interventions en créant un débat pour reçevoir vos réflexions sur les lunaisons soit Nouvelle nouvelle , Pleine lune ou l'un des deux quartiers Lunaire
Ce qui est intéressant aussi de répérer la maison en Révolution solaire ou tombe la Nouvelle lune et ensuite c'est à la Pleine lune que vous récoltez en bien ou en mal ce qui a été commençé a la Nouvelle lune

Bonne soirée à tous

Françoise yin yang
rose
rose
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : montreal canada
Date d'inscription : 04/10/2005

Témoignages sur les lunaisons 2006 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2006

Mar 17 Jan - 4:31
rebonsoir lune soleil
je dis moi aussi ce qui m'est arriver je vous disait que l Lune conjonction a Saturne dans mon asc. conjonction a Pluton etant Taureau je me suis dis fais attention ma vieille et bien croyez le ou non je me suis pencher en me levant pour mettre mes pantouffles et je suis rester coincer sa fais 2 jours que je suis plier en deux merveilleuse
Lune
rose
marion
marion
Bavard
Nombre de messages : 19
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 03/08/2005

Témoignages sur les lunaisons 2006 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2006

Mar 17 Jan - 8:16
bonjour lune soleil
je suis limitee quand aux revolutions solaires et j'ai besoin de tes lumieres.comment reperer les cycles lunaires dans ma revolution solaire 2005/2006?le soleil fait un sesqui-carré a la lune dans l'axe II et IX est ce que prends les ephemerides pour suivre le cycle lunaire?
je ne sais pas si je me suis bien expliquee.
bonne journée pas très
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Témoignages sur les lunaisons 2006 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2006

Mar 17 Jan - 19:12
Bonjour Marion,
est-ce que tu es préocupée dernièrement par quelque chose? des problèmes d´estomac s´ensuivent ...
et Rose, et en + Lune en Cancer et son signe opposition , problème de structure, carré à ta Lune..et Saturne te fait aussi mauvais aspect..
Pour moi, un voyage qui s´est vu subitement stoppé au milieu du fleuve de voitures sur l´autoroute, la voiture qui ne répond pas en plein dépassement d´un camion des + longs. 1h d´attente sur le côté, la nuit qui descend, les camions qui passaient à vous couper haleine, la lune, orange Neutral ,qui sort à ce moment là de l´horizon, et un froid.. et heureusement des amis qui nous repêchent. Mais weekend sans voiture...(tu parles d´un Saturne limitateur) et pour finalement apprendre que l´indicateur de manque d´essence ne c´est pas allumé....alors Neptune (qui régit essence, huiles etc) jouait à cache cache. Salut les copains.
On se sent un peu c....mais heureux quand même..
soleil2 d´être encore là, je vous embrasse
Damelune Cool
marion
marion
Bavard
Nombre de messages : 19
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 03/08/2005

Témoignages sur les lunaisons 2006 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2006

Mer 18 Jan - 11:30
bonjour damelune
je ne suis pas vraiment preoccupee mais c'est vrai qie ce week end je n'etais pas tres bien dans ma peau et derangee interieurement sans savoir pourquoi.et comme la lune se trouvait dans ma maison XII j'ai pense que ca pouvait venir de la.mais il est aussi que saturne arrive pas tres loin de mon ascendant et il est possible qu'il reveille d'anciennes douleurs.
amities chat2
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Témoignages sur les lunaisons 2006 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2006

Mer 1 Fév - 16:02
Bonjour à tous Saturne

Ca décoiffe quand même cette nouvelle lune en Verseau conjoint Mercure / Neptune opposé Saturne dans l'axe VIII / II . Mardi matin impossible d'allumer mon ordinateur , un grand écran noir et un message me disant il me manquait un fichiers .
Dimanche j'avais téléchagé le logiciel Astrocycle , savoir si il y avais un virus . J'avais pas d'anti-virus juste un Pare feu et mon fils devait en installer un .
Je viens d'en acheter un " bit defender 9 " internet sécurity " et depuis il y a eu plusieurs virus de détectés
Mercure le significateur du Frère qui est venue réinstaller Windows et ensuite ma connection internet qui avais hier soir des difficultés a ce lancer
Ce matin j'ai réinstaller mon réseau internet et je l'ai réinstallé différemment et me voilà de retour
C'est pas encore au point car il y a une lenteur a chaque fois que je fais une action . Fin de semaine ça devrais peut-être aller mieux
Pas de pannique quand même ; si vous avez un frère , un déplacement à effectuer , un échange avec un professionnel , faite attention au déroulement de la situation qui peut vous apporter des surprises inatendues

Hier j'ai fait un tirage avec l'Oracle : Protection , Eau , Pénitence et Homme , cela me confortait a cette expérience et la finalité heureuse de mon aventure

Bonne soirée

Françoise :gagné2:
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Témoignages sur les lunaisons 2006 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2006

Mer 15 Fév - 21:40
Bonsoir à tous sunny

Alors l'effet de cette Pleine lune la veille de la ST Valentin ; chez moi très révélateur avec Vénus / Pluton qui encadre l'Ascendant de cette Pleine lune et réactualisait ma révolution solaire Vénus / Pluton conjoint l'AS en RS / VII natal ...
J'ai eu aussi des problèmes de Virus qui ont commencé a la Nouvelle lune et j'ai enfin supprimé ce qui en restai 9 Virus analysés dont j'arrivais pas a détruire . Pas évident quand vous ne maîtriser pas le langage technique pour déjouer les tours sur internet . Juqu'a lancer le mode sans échec , relancer le cdrom antivirus et tenter l'impossible . et puis sur le manuel je lis par l'Option d'internet après avoir désactivé Bitdefender ; suppression des coockies , fichiers après avoir coché une case de la suppression des fichiers hors connection , ensuite réactiver bitdefender l'antivirus et surprise plus de virus ...

Avec Neptune conjoint au couple Soleil Lune dans le signe du verseau Informatique + Internet / Neptune ...

et pour vous pas de problème ??

Françoise soleil
avatar
Rainbow
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2005

Témoignages sur les lunaisons 2006 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2006

Mer 31 Mai - 20:39
C'était mon anniversaire samedi... étrange que c'était justement la nouvelle lune...
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Témoignages sur les lunaisons 2006 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2006

Jeu 1 Juin - 16:30
Hello Rainbow youuupi
Avec un peu de retard anniversaire2 sous la Nouvelle Lune devrais être très importante pour toi au sextile de Saturne rigolo . Dans quelle maison de ton thème natal et Révolution solaire tombe cette Nouvelle lune ?

Françoise rose
avatar
Rainbow
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2005

Témoignages sur les lunaisons 2006 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2006

Ven 2 Juin - 6:40
Mon soleil de naissance est en maison VIII (mon ascendant est en balance)
Contenu sponsorisé

Témoignages sur les lunaisons 2006 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2006

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum