LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

La dernière semaine Empty La dernière semaine

Lun 16 Oct - 14:42
J'aimerais avoir vos témoignages de la dernière semaine avant le jour anniversaire qui corespond a la fin d'un cycle . Pensez-vous que ces quelques jours peuvent avoir le même effet qu'une phase balsamique analogie le signe des Poissons / M XII .
Le signe précédent le signe solaire peut être considéré comme la 12ème étapes et créer une ambiance particulière avant de célébrer le jour anniversaire
Je viens de prolonger mon arrêt de travail parceque je totalement rétablit de ma bronchite qui n'est pas compatible avec le travail dans la restauration .
Et quand cette phase est en accord avec le Dernier quartier du cycle de la lunaison qui ne peux qu'accentuer une oppréssion intérieure , quand pensez-vous ?


Françoise yin yang
philippe
philippe
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 05/02/2005

La dernière semaine Empty Re: La dernière semaine

Dim 29 Oct - 9:31
Intéressant comme idée.

Je vais surveiller quand ce sera le mien.

Il y a plein d'idées dans les jours avant un anniversaire.
Les 12 derniers jours pourraient représenter les 12 mois de l'année.

Il y a aussi cette idée de Lune Soleil.

En ce qui me concerne, j'ai remarqué que de grandes rencontres ou décisions se faisaient exactement 1 mois avant mon anniversaire.

Bonne lecture

Philippe
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

La dernière semaine Empty Re: La dernière semaine

Dim 29 Oct - 16:36
Bon dimache à vous

les quelques jours avant mon anniversaire n'ont rien eu de spécial pas même intérieurement,
il est vrai que PLUTON passe sur mon JUPITER cet aspect sera dans mes meilleurs souvenirs de vie,
le 1er passage est très intérrogatif il nous met face à nous même avec une impossibilité de se mentir,
A ce jour le croirez-vous, mais je m'aime.... lol!

Amitié Emma
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

La dernière semaine Empty Re: La dernière semaine

Dim 29 Oct - 17:29
Emma a écrit:A ce jour le croirez-vous, mais je m'aime.... lol!

C'est déjà pas si mal aimons-nous avant qu'il soit trop tard . Pourquoi toujours penser aux autres ?
Pour revenir au sujet ma Belle Emma bisou que ce double fin de cycle est aussi chez moi lié à Neptune maître du 12ème signe du zodiaque au MC le zénith et le reste que tu connais bien . J'ai pas repéré le cycle auquel tu appartiens qui fait toute la différence pour toi .
Je pense lorsque Neptune est accentué dans notre thème ou par transit on peut plus facilement le ressentir . Peut-être que cette période a été une préparation a ton voyage pour une semaine quand penses-tu ou alors cela s'est fait précipitament ? ( à surveiller Mercure Rétrograde ) un pas en avant un pas en arrière hihiiii

Françoise ciao2
avatar
angy
Bavard
Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2006

La dernière semaine Empty Re: La dernière semaine

Mar 7 Nov - 14:39
COUCOU

Alors, en ce qui me concerne, les jours qui précèdent mon anniversaire, voire quelques semaines avant, j'ai une pêche incroyable, un super moral, je me sens bien, légère...

Je crois que c'est parce que je ressens le soleil qui entre dans le signe du lion, mon signe solaire! Parce que je suis dans cet état à peu près à partir de cette date danse

Comme on peut ressentir les effets d'une planète quelques temps avant sa conjonction, ça peut aussi être le cas avec le soleil non? soleil Ce qui expliquerait cette ambiance particulière dont tu parles Françoise?

ballon musique musique musique
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

La dernière semaine Empty Re: La dernière semaine

Mar 7 Nov - 15:08
angy a écrit:Comme on peut ressentir les effets d'une planète quelques temps avant sa conjonction, ça peut aussi être le cas avec le soleil non? soleil Ce qui expliquerait cette ambiance particulière dont tu parles Françoise?

Hello angy soleil

La période avant équivaut à la fin d'un cycle en analogie avec la phase Poissons / MXII / Neptune et non avec la phase Bélier / MI / Mars . Relire le premier message pour mieux comprendre ce phénomène qui peut être vécu comme une pression intérieure avant le passage du nouveau cycle . Tu es sur angy de ton témoignage ?
Il faudrais retrouver des anciens messages de toi sur Astromail de Juin à Juillet avant cet anniversaire et cet angoisse au sujet de ton thème de naissance , si j'ai bonne mémoire !!!

Françoise yin yang
avatar
angy
Bavard
Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2006

La dernière semaine Empty Re: La dernière semaine

Mar 7 Nov - 16:12
Oui, oui, je suis sure de ça! Les quelques jours voire une semaine ou 2 qui précèdent mon anniversaire, je me sens mieux, une forme incroyable avec un meilleur moral! C'est peut être psychologique ou alors, je ressens aussi le retour du soleil sur lui même. J'en ai même parlé sur astromail, enfin parlé, je l'ai juste souligné ainsi, c'est sur le post où on me souhaitait un joyeux anniversaire bounce enfin si mes souvenirs sont exacts...

Effectivement, si on repense à la période juin/juillet, c'était un peu le désordre intérieur, je commençais l'astro, je découvrais mon thème et certains aspects m'effrayaient...
Je découvrais des morceaux de ma personnalité, je pouvais expliquer astrologiquement pourquoi il m'était arrivé ceci ou cela... Inconsciemment, ça a du me faire peur...
On pourrait faire une analogie avec la maison XII, les choses cachées, le moi intérieur, les "épreuves" enfin si on peut appeler ça ainsi mais c'est vrai que j'ai eu du mal à accepter mon thème... Mais je ne me souviens pas si après mon anniversaire, ça a été différent... J'ai eu d'autres chats à fouetter oui et j'ai pris du recul avec l'astro.

ballon
Contenu sponsorisé

La dernière semaine Empty Re: La dernière semaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum