LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une autre approche karmique avec Edgar Cayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2541
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Une autre approche karmique avec Edgar Cayce   Mar 31 Oct - 11:28

Ce sont des réflexions du clairvoyant Edgar Cayce sur quelques aspects que l'on peut rencontrer en astrologie . Une page web rencontré au cours de mes recherches lorsque je participais sur le forum Onnouscachetout qui ma permise de faire des découvertes insolites et complémentaire à l'Astrologie .
Une idée me traverse l'esprit , pourquoi pas adapté l'un de ces aspects qui sont limités en observation . Cela demanderait de ce procurer l'ouvrage qui renferme ces informations passionnantes pour celui qui recherche a transmuter son thème de naissance .
Actuellement en mondial nous subissons a un niveau psychologique Jupiter carré Neptune décroissant dans son dernier passage avec le prochain cycle en été 2009



Ton Jupiter est en aspect difficile avec Neptune.


Tu transportes inconsciemment en toi-même ton expérience dans les dimensions de Neptune et de Jupiter entre tes incarnations sous forme d'intérêts pour les principes universels, la philosophie, les croyances mystiques et la spiritualité; l'expérience de ces plans de conscience a réveillé chez toi une curiosité pour tout ce qui est magique et mystérieux.

Cette influence te porte aussi, plus que la moyenne des gens, à rêvasser, à imaginer, à rêver et à idéaliser. Ta vie intérieure est sans doute très riche. Cependant, tu dois faire attention à ne jamais perdre de vue la réalité physique et tangible dans laquelle tu vis, pour ne pas passer à côté de quelque chose de très important.

Il y a fort longtemps, tu as reçu des enseignements touchant les Principes Mystiques et Universels, et tu as même suivi le Messie ou un de ses disciples en Terre Sainte lors de la période du Nouveau Testament. Cependant, tu sembles avoir perdu par la suite une partie de la sagesse acquise en Israël lors d'une incarnation aux premiers temps de la colonisation de l'Amérique, où tu as combattu férocement des individus ou des groupes qui n'avaient pas les mêmes opinions que toi.

La conséquence karmique de ceci est que tu rencontreras à l'occasion sur ta route des gens qui ne te disent pas la vérité, ou qui essaient de t'en imposer ou de prendre avantage de toi, et tu te demanderas parfois si tu n'y es pas pour quelque chose. De ton incarnation en Israël, tu as ramené un tempérament agréable et d'immenses ressources intérieures; tu possèdes aussi de fortes inclinaisons spirituelles et une capacité à superviser, orienter ou diriger les gens.

Cependant, tu pourrais avoir tendance à laisser les circonstances ou les attitudes des autres empiéter sur tes croyances et tes idéaux et saboter tes capacités uniques. Par conséquent, il pourrait t'arriver de penser que si seulement il n'y avait pas d'obstacles sur ton chemin et que tu avais l'opportunité de réaliser tes souhaits, les choses seraient très différentes pour toi socialement, psychologiquement, et financièrement!

Tu dois faire un effort spécial pour acquérir la stabilité intérieure qui te permettra de mettre à profit tes nombreux potentiels. Il est important que tu réalises que ton libre arbitre te donne la possibilité de t'éloigner des relations qui ne sont pas à ton avantage.

La capacité de poursuivre de façon constructive les opportunités de leadership qui te sont présentées et de gérer les situations difficiles reliées aux liens karmiques établis dans les vies antérieures repose entièrement sur toi-même et sur personne d'autre. Tu dois exprimer tes habiletés innées, tes sentiments, tes perceptions et tes intuitions de façon directe et non équivoque. Tu dois aussi être capable de dire " non " aux gens ou aux circonstances lorsqu'il le faut. Place ta confiance en la Providence et demande-lui, dans tes prières ou tes méditations, de te guider. Si tu te laisses porter et conduire par le courant de la Vie plutôt que de suivre la volonté de quelqu'un d'autre, tu atteindras dans cette vie une grande plénitude qui te permettra de mieux exprimer l'essence de qui tu es et de vraiment goûter la liberté. [1929-1, 240-2]


http://www.astrosoftware.com/frecayce.htm



On peut réflechir sur cet aspect au niveau collectif pour comprendre ce que l'on doit apprendre a un niveau karmique en interrelation avec les autres et pourquoi pas lorsque l'on possède cet aspect dans notre thème de naissance . Il suffit de réactiver un aspect pour réveiller l'énergie en attente pour ensuite en résoudre les noeuds psychologiques qui ne sont pas toujours apparents ...

Bonne méditation


Françoise yin yang

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
 
Une autre approche karmique avec Edgar Cayce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?
» Ma vie de prophète Mémoires - Edgar Cayce
» Les remèdes d'Edgar Cayce (W.A Mac Garey)
» Edgar Cayce sur la vie et l'époque de Jésus
» Prophéties de Edgar Cayce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Astrologie Karmique :: Les Noeuds Lunaires & Planètes Rétrogrades-
Sauter vers: