LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
monica
monica
Bavard
Nombre de messages : 12
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 22/02/2005

Année universelle 7 Empty Année universelle 7

Jeu 24 Fév - 15:41
Bonjour,
Prenant connaissance des premiers sujets dans cette rubrique
je constate que celle-ci a un peu de mal à vraiment démarrer.
Je vais donc "essayer d'amorçer" avec un sujet très basique
Depuis 2005 nous sommes donc en année universelle.
Le chiffre 7 - en astrologie 7 représente la Balance - signe favorisant l'équilibre, l'harmonie mais aussi le dualitaire.
Sachant qu'actuellement Jupiter (planète bénéfique )est dans ce signe, que Saturne et Lilith sont dans le signe du Cancer, que le NN est dans le signe du Bélier (donc NS en Balance)...on se trouvera bientôt (au mois d'avril) dans le Soleil en Bélier.
On retrouve là par conséquent l'axe par excellence "relationnel".
Bélier/Balance et Cancer/.....Capricorne (cependant aucune planète ne se trouvera en Capricorne)
Peut-on penser qu'à partir de cette période le climat universel pourrait (ou se doit) de démarrer une nouvelle période de climat général plus facile, plus équilibrante, plus à l 'écoute de l'autre,
etc... bref une nouvelle orientation.
Sachant que Pluton n'est encore qu'en Sagittaire (9-fin de cycle universel) et qu'on peut peut-être considérer que les choses deviendront vraiment plus "humaines, compassionnelles et collectives" quand enfin Pluton entrera en Capricorne (Saturne/l'ordre) et complètera ledit axe du relationnel.
Quel est votre avis sur cette possible nouvelle orientation?
Qui a une petite ou grande idée là-dessus?
Amicalement
Monica :verseau:
avatar
LABRUM
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Libramont Belgique
Date d'inscription : 02/02/2005

Année universelle 7 Empty Année 7

Ven 25 Fév - 12:09
Bonjour Monica

Comme toi, je me remettais dans l'ambiance de maison astrologique..... une connaissance pratiquant la numérologie m'a démontré que c'était tout à fait différent....déjà il n'y a que 9 nombres donc pas 12 comme les maisons zodiacales....

Néanmoins, tout est lié, ce sont des énergies et si tu fais faire un travail numérologique et un astrologique, tu auras les mêmes résultats, avec des mots peut être différents

Cordialement

Labrum
monica
monica
Bavard
Nombre de messages : 12
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 22/02/2005

Année universelle 7 Empty Similitude astro et numérologie

Ven 25 Fév - 17:47
Bonjour LABRUM,

Merci pour ton intervention.
OUi, comme tu le dis en numérologie on ne travaille qu'avec 9 chiffres alors qu'il y a 12 signes.
Cependant, tu remarqueras que les 3 derniers signes du Zodiaque - 10 - 11 et 12 réduits à un chiffre admis en numérologie font 1+0 donne 1 que 1 + 1 donne 2 et que 1 + 2 donne 3. - on retrouve bel et bien ces maisons astrologies en numérologie dans des années personnelles par exemple 1 qui fait également 10, perso 2 qui peut être une année 11 et une année perso 3 qui peut être également une année 12/3.
En effet comme tu le soulignes si bien les deux se rejoingenent parfaitement dans les études de caractère et de prévisions ou de tendances.
Comment je m'en suis rendu compte?
Après avoir étudié l'astrologie, à un moment de saturation, je me suis tournée vers les chiffres (alors que je déteste cela - mais bon tout le monde se doit de pouvoir compter au moins de 1 à 9 et c'est ce qui m'a facilité l'envie d'étudier la numérologie cela me paraissait enfantin - sans complication) en me disant que cela pouvait être un bon moyen de vérifier ou de confirmer ce que je venais d'apprendre. Tout naturellement en faisant des rapprochements très simples entre les deux pour de petites choses, à chaque fois je tombais pareil ce qui m'a au fil du temps et de l'étude confondue des deux persuadé que vraiment il n'y avait pas de doute...
L'étude de l'une confirmait l'autre et vice-versa.Quel bonheur.
Un constat de plus pour me donner raison d'étudier cette science dite parallèle.
Ceci dit, je trouve tout de même plus rapide et plus facile de faire une étude numérologique qu'astrologique et c'est pourquoi je l'emploie en premier lieu quand on me demande un....avis rapide....je fais d'abord une grille d'inclusion, je calcule les cycles de vie jet où en ai la personne en année perso.. pour vite la fixer et ensuite ayant freiné son besoin de savoir....j'ai le temps d'étudier plus profondément sa demande son besoin.
Et toi LABRUM....est-ce un hobby ou en fais-tu assez souvent et le plus souvent dans quel contexte?
Amicalement.
Monica
Expression 7 et route 8
avatar
LABRUM
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Libramont Belgique
Date d'inscription : 02/02/2005

Année universelle 7 Empty Numérologie

Sam 26 Fév - 8:48
Bonjour Monica

Oui, bien entendu, il y a d'autres nombres que l'on appelle les maîtres nombres 11 22 33 etc etc...

Et oui, le thème NUMERIQUE est plus rapide à faire....je ne suis pas du tout experte en numérologie que sinon, une petite approche de par mon amie qui elle, a justement laisser l'Astrologie, parce que trop d'heures de travail pour la Numérologie...c'est de cette manière que j'en ai un tout petit peu de connaissance d'ailleurs, dés que je l'a rencontre, je redemanderai la petite histoire que je placerai sur le forum...

C'est vrai que j'ai souvent tendance à relier, idem le 7 le chariot de marseille

Quoiqu'il en soit, je reviens à ce que je t'ai dis dans l'autre poste, tout est lié, tout est ENERGIE, tout est VIBRATION, tout est AMOUR et si nous avons choisis de venir au monde à tel moment,c'est que notre âme a décidé ce moment pour parfaire à son évolution afin de retrouver son statut d'âme de LUMIERE

Nous recherchons tout simplement à travers ces diverses méthodes une orientation, une porte pour retrouver ce BONHEUR

Cordialement

Labrum
monica
monica
Bavard
Nombre de messages : 12
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 22/02/2005

Année universelle 7 Empty Année universelle 7

Sam 26 Fév - 16:14
Bonjour Labrum


Bien d'accord avec toi.... toutes ces directions dans la réfléxion que chacun de nous prenons à un moment donné de notre vie
(souvent à un moment difficile) n'a qu'une finalité....trouver ou retrouver la clef du Bonheur.
Et parfois combien de clefs faut-il essayer avant de pouvoir ouvrir une porte fermée sur notre chemin et dont on ignore tout de ce qu'il y a derrière ( notre avenir).
Voilà pourquoi toutes les disciplines qui existent ou qui naissent encore de nos jours, et qui sont autant de clefs, ont toutes une part de vérité.
Chacun prend aussi la clef qui lui convient le mieux, qui répond le mieux à son potentiel énergétique et animique.
On peut donc penser que tout dans ce domaine est bon à prendre...à nous d'y déceler notre part de vérité.
Oui je serai intéressée que tu puisses raconter ici sur le Forum par exemple l'histoire de ton amie dès qu'elle aura pu te la rappeler.
Cordialement
Monica :verseau:
avatar
LABRUM
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Libramont Belgique
Date d'inscription : 02/02/2005

Année universelle 7 Empty Les clefs du bonheur

Sam 26 Fév - 16:32
Amusant ce que tu me dis là Monica, car justement je viens de suivre une conférence débat sur les 7 ( et oui encore le chiffre 7....mais je suis si bien en harmonie avec vu que je suis née au 7ème mois ) donc je disais les 7 portes du bonheur d'André HARVEY (canadien)

A nouveau des choses simples pour trouver son propre bonheur

Je te remercie pour ta gentillesse, cela me donne du baume au coeur

Très cordialement

Labrum
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Année universelle 7 Empty Re: Les clefs du bonheur

Sam 26 Fév - 16:46
LABRUM a écrit: je viens de suivre une conférence débat sur les 7 ( et oui encore le chiffre 7....

Impréssionnant ce Chiffre sept dans le cheminement de notre vie voilà un article sur le site AKALI passionnant sur le chiffre 7 associé aussi à l'astrologie

EXTRAIT de l'article :

Sept fois douze

Une seconde façon d'aborder le cycle de sept ans, est de le considérer comme un cycle en lui-même, débutant à chaque anniversaire.
L'année 1 commence à la naissance, puis 7, 14, 21, 28, 35, 42, 49, 56, 63, 70, 77, 84 ans
Année 2 : 1, 8, 15, 22, 29, 36, 43, 50, 57, 64, 71, 78, 85 ans
Année 3 : 2, 9, 16, 23, 30, 37, 44, 51, 58, 65, 72, 79, 86 ans
Année 4 : 3, 10, 17, 24, 31, 38, 45, 52, 59, 66, 73, 80, 87 ans
Année 5 : 4, 11, 18, 25, 32, 39, 46, 53, 60, 67, 74, 81, 88 ans
Année 6 : 5, 12, 19, 26, 33, 40, 47, 54, 61, 68, 75, 82, 89 ans
Année 7 : 6, 13, 20, 27, 34, 41, 48, 55, 62, 69, 76, 83, 90 ans.


Sept fois douze

Cordialement

LS Lune Soleil
monica
monica
Bavard
Nombre de messages : 12
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 22/02/2005

Année universelle 7 Empty Chiffre 7

Dim 27 Fév - 17:51
Bonjour LuneSoleil et Labrum

Merci Lunesoleil pour cette note supplémentaire...
Seulemement pourquoi 7 x 12 ? Qu'est-ce ce douze?
Douze signes du zodiaque?
Directement me viens à l'esprit ceci : résultat 84.....n'est-ce pas le temps que met Uranus dans un signe?
Personnellement en effet, je suis en année perso 1 depuis mon anniversaire ( l e 10/02 dernier) dans un année universelle 7 et bingo....je viens d'avoir 56 ans...(cf: ton tableau).
Je devrais peut-être en effet me procurer ce bouquin d'Harvay
Les 7 portes du Bonheur ( mode d'emploi ?)... puisque je viens d 'arriver à un nouveau cycle de démarrage....
Cordialement.
Monica ❤
monica
monica
Bavard
Nombre de messages : 12
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 22/02/2005

Année universelle 7 Empty 7 x 12

Lun 28 Fév - 8:54
Coucou LuneSoleil,

Et bien c'est fait, j'ai été lire le lien et ma foi ai trouvé l'explication très claire....

Il me reste donc à entamer un nouveau cycle d'évolution : la SPIRITUALITE.....épanouissante....sans doute puisque j'ai déjà entamé cette phase me semble-t-il en 1996 (univers.7) avec à ce moment là le NN en Balance sur mon NS (il nous est donné de retrouver à ce moment-là des informations du passé).
Je te remercie de prendre la peine de veiller "individuellement" à nos questions.
C'est fou ce que tu es super-active sur ton site et les forums.
Cordialement.
Monica :verseau:
avatar
did
Bavard
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2005

Année universelle 7 Empty Re: Année universelle 7

Jeu 15 Sep - 9:38
salut à tous
une question en numérologie, étant né le 18 décembre, j'aimerais savoir si une année perso démarre selon l'année civile ou la date anniversaire.
parce que je démarre une année un en ce moment, grand changement avec un pluton qui transit mon soleil natal en M 2, c'est la réussite financière et social pluton en 10 natal qui s'enclanche, ou la crise cardiaque. dans les deux cas il y a évolution de situation c'est le principal.
A+ did
monica
monica
Bavard
Nombre de messages : 12
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 22/02/2005

Année universelle 7 Empty Année universelle

Jeu 15 Sep - 16:58
Salut Did,

Pour répondre à ta question, oui il est exact qu'il faut commencer à considérer qu'on commence une nouvelle année universelle à PARTIR du mois d'ANNIVERSAIRE et non pas l'année civile.
Tu dis être né le 18 décembre. De cette année?
Quoi qu'il en soit ton jour de naissance et ton mois font
18 + 12 ce qui donne le chiffre 30 que l'on réduit a 3.
Sachant que 2005 est année universelle 7 tu fais 7 + 3 cela fait bien 10 et dont réduit à 1. En effet tu redémarres à ton anniversaire un nouveau cycle. Tu te sentiras de nouveau...repousser des ailes....
Tu auras envie de te mettre en avant ainsi que de mettre de nouveau() projet(s) sur les rails....C'est une année où l'on a les moyens de forcer les choses et où l'on a le punch pour le faire...Bonne chance donc.....
Monica
avatar
did
Bavard
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2005

Année universelle 7 Empty Re: Année universelle 7

Jeu 15 Sep - 17:12
je te remercie pour cette analyse et en +tu me remonte le moral, car le cycle écoulé dur
je suis né en 1965 ce qui donne
1+8+1+2+1+9+6+5=33 ce chiffre doit-il être réduit à 6 ou veut-il dire quelque chose comme le 11
je n'est trouvé aucune lecture sur le 22 ou le 33, 44
peut-tu me dire si cela ne te dérange pas
merci monica flower
Contenu sponsorisé

Année universelle 7 Empty Re: Année universelle 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum