LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lili
Curieux
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

que signifie NN Vierge M12 ET NS poissons M6 Empty que signifie NN Vierge M12 ET NS poissons M6

Jeu 26 Juin - 14:30
Bonjour,

j'ai lu que le noeud nord c'est la destinée là ou on doit aller, ayant le NN en vierge M12 je ne comprend pas est ce à la signification de la maison ou du signe ou les deux?...

j'ai cet axe inversé(poissons m6 et vierge m12) est ce que ca a une signification particulière?

Qui veut bien m'éclairer, merci
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

que signifie NN Vierge M12 ET NS poissons M6 Empty Re: que signifie NN Vierge M12 ET NS poissons M6

Ven 22 Aoû - 21:34
bonsoir lili
Je dirais que cet un axe de purification ou il te faut trouver un équilibre au risque d'avoir des retombées psychologiques . Cet équilibre est possible par une implication dans la vie matérielle qui est un effort que tu dois entreprendre et ne pas resté fixé au noeud sud Poissons
L'inversion c'est une fusion en double exemplaire de l'opposition des maisons sur l'axe comme Vierge Poissons qui sont les 3ème et le 12ème signe du zodiaque . Cela permet une compréhension plus profonde de ce qui doit être réalisé avec toute fois la faculté de voir aussi les projections de ce que renvoi le miroir de cette axe ...
Angelo decaduto
Angelo decaduto
Bavard
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

que signifie NN Vierge M12 ET NS poissons M6 Empty Re: que signifie NN Vierge M12 ET NS poissons M6

Dim 19 Oct - 15:11
Tiens Lili, nous avons la même configuration.
Comme toi, j'ai le noeud nord Vierge en XII et le noeud sud Poissons en VI.

Je n'ai pas encore le recul nécessaire pour l'analyser mais j'ai toujours ressenti une forte attirance pour aider les autres, le souci c'est que cela ne m'a pas aidé.
Je ne m'y suis peut être pas employé de la meilleure manière, cependant je continue à poursuivre mon petit bonhomme de chemin en me dirigeant vers ce type de fonction (sociale, médicale) même si ce n'est pas actuellement ma branche d'activité.
J'ai longtemps refusé le côté matériel de la vie, l'argent, les possessions, tout cela me faisait horreur et je reconnais que j'ai encore une aversion pour ces choses là, cependant j'essaie de ne plus les voir comme nocives et peut être là encore est-ce lié à cet axe...

Enfin, j'ai un fort imaginaire et je m'aperçois que j'ai toujours tendance à le faire taire, est-ce là le refus de ce noeud sud en Poissons, qui sait?

Voilà, j'ignore si cela t'aura apporté quelques éclaircissements, mais ce fut un plaisir quand même.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

que signifie NN Vierge M12 ET NS poissons M6 Empty Re: que signifie NN Vierge M12 ET NS poissons M6

Dim 19 Oct - 19:28
Angelo decaduto a écrit:Comme toi, j'ai le noeud nord Vierge en XII et le noeud sud Poissons en VI.
Si je peux me permettre , je vois plus le noeud nord proche de l'ascendant qui va répondre à l'amas planétaire en Bélier , étant comme premier signe du zodiaque en analogie à la première maison .
Ce trio en 12ème maison solaire ce qui veut dire avant la position du Soleil qui est le départ de la vie et en astrologie solaire le fameux horoscope
Quand on connais pas l'ascendant la position du Soleil est attribué a la première maison ...
C'est sùr avec ce noeud sud Poissons , le maître Neptune conjonction au FC[les origines] dénote des dispositions intuitives qui vont se développer progressivement . Il ne faut surtout pas les bloquer et les accepter comme une aide à ton évolution .... ballon
Angelo decaduto
Angelo decaduto
Bavard
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

que signifie NN Vierge M12 ET NS poissons M6 Empty Re: que signifie NN Vierge M12 ET NS poissons M6

Mar 21 Oct - 18:32
OHHH il est vrai que je les ai bloquées et bien comme il faut (je prendrais ici l'image du coffre fort verrouillé à double tour, englouti sous la mer... et encore... cette image n'est pas suffisamment parlante (sourire)).

Je crois que la Vierge a une mauvaise influence sur moi (rires).
Merci pour ces précisions LuneSoleil.
Contenu sponsorisé

que signifie NN Vierge M12 ET NS poissons M6 Empty Re: que signifie NN Vierge M12 ET NS poissons M6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum