LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4161
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Empty Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965

Dim 6 Mar - 17:53
Bonsoir

Cela pourrais être intéressant de porter sa réflexion sur l'impact du Cycle de la conjonction Uranus / Pluton mondial du 9octobre 1964 en Vierge 17°08 .
Ensuite Pluton Transit le Sagittaire 17° à partir de février 2002 réactivait la conjonction Uranus Pluton . C'est en Avril 2007 Uranus en transit en Poissons 17° sera en opposition à la conjonction Uranus / Pluton
En attendant depuis Février 2002 des échos sur la véracité de L'Astrologie ( Uranus ) ne cesse de croître en opinion divers . Et moi même depuis que je navigue sur le weeb j'ai ressenti cette tension monter dans les esprits qui n'accepte pas l'astrologie ...
Et vous quand pensez-vous de ceux qui contestent la position de l'astrologie dans la société moderne a laquelle nous appartenons . Prenez-vous le temps parfois de réflechir à la place qu'occupe l'astrologie dans votre vie ...?

Cordialement

LS Lune Soleil
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4161
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Empty Re: Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965

Mer 1 Juin - 0:08
Bonsoir A TOUS

Je réactualise le sujet sur le cycle Uranus Pluton avec cette fameuse date 2012 le 24 Juin 8h15 Uranus 8°24 Bélier carré Pluton 8°24 Capricorne . Je ressent ce malaise en Astrologie pas vous ...? Une opression qui ce fait sentir de plus en plus dans la pratique . Une mauvaise utilisation peut produire l'effet contraire . On oubli trop souvent que l'astrologie est aussi une discipline occulte donc apporter des désagréments dans la vie de l'étudiant au lieu de lui ouvrir des portes . Après le cycle Uranus Pluton dans le signe de la Vierge en 1964 . Nous somme sur la phase croissante du premier quartier qui ne doit pas être étranger a tous les détracteurs dans l'ombre qui dénoncent les revers d'une astrologie qui a perdu son prestique . La raison est simple on ce réfugie de plus en plus vers l'astrologie pour remplacer un mal d'être et vouloir échapper au destin ...
La pression monte entre Uranus Pluton par la position en signe qui laisse présager un malaise dans son utilisation aujourd'hui dont les conséquences n'apportent autodestruction par un emploi qui rend l'étudiant dépandant de la chose observée qui souvent nous échappe de trop vouloir la posséder ...
Un phénomène ce produit d'attraction et ensuite de répulsion qui demanderait de porter son attention dans une autre direction . Pas facile lorsque la passion est présente chez le pratiquant ...

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Empty Re: Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965

Mer 1 Juin - 10:00
Lunesoleil a écrit: Je ressent ce malaise en Astrologie pas vous ...? Une opression qui ce fait sentir de plus en plus dans la pratique . ..... La raison est simple on ce réfugie de plus en plus vers l'astrologie pour remplacer un mal d'être et vouloir échapper au destin ......
les conséquences n'apportent autodestruction par un emploi qui rend l'étudiant dépandant de la chose observée qui souvent nous échappe de trop vouloir la posséder ......
Un phénomène ce produit d'attraction et ensuite de répulsion ......

LS Lune Soleil

Bonjour à tous

Je suis assez d'accord par ton analyse Lunesoleil et assez rassurée aussi de le lire.
Je ressens ce malaise depuis un moment déjà... pale .
Je trouve que beaucoup de personnes utilisent l'astrologie pour entendre ce qu'ils veulent bien entendre...et trouver à travers elle la justification de leurs actes, en laissant du coup les responsabilités au "ciel" (c'est tellement plus facile!!)...ou les astres peuvent aussi servir d'amplificateur à nos egos...et pourquoi pas un outil de puissance (entre ce qui voient dans le ciel et ceux qui ne voient rien les "inconscients")...etc etc...
J'ai bien aimé dans ce sens, le témoignage très franc de Damolive, sur "La part d'influence" de l'astrologie sur son destin sentimentale (et toutes les conséquences qui en découlent) et de la reflexion à en retirer..... voir aussi le débat pour une analyse entre membres très privé, où les membres garderaient "occulté" leur dâte de naissance par code secret (oups!!!...le forum etant aussi par nature "publique" donc ouvert...)
Sans doute la généralisation de l'astrologie dans sa pratique et la mise à disposition de tous ces outils (qui auraient fait tourner la tête compress à tous les astrologues du passé, et ussi grace à leur recherche), est GÉNIAL en soi....mais l'astrologie est une "science" qui doit s'accompagner de "philosophie", de psychologie, de spirituel et pourquoi pas d'humour (avec toutes les fatalités dont on nous assomment)...en ce sens elle demande aussi à developper des qualités morales...
Amitiés
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4161
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Empty Re: Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965

Mer 1 Juin - 12:12
vega a écrit: mais l'astrologie est une "science" qui doit s'accompagner de "philosophie", de psychologie, de spirituel et pourquoi pas d'humour (avec toutes les fatalités dont on nous assomment)...en ce sens elle demande aussi à developper des qualités morales...

Bonjour Vega

On en parle pas assez des qualités morales a développés en astrologie et la recherche principale reste l'analyse du thème natal qui souvent un peu trop pessimiste en exploitant trop facilement les transits dissonants . En occultant les progressions et la Révolution solaire qui apporteraient une ouverture d'esprit plus gratifiante lorsque les transits provoquent la pannique a bord
Cela peut être le rôle d'un forum de faire prendre conscience d'un détournement d'une mauvais utilisation de l'astrologie qui peut s'averer dangereuse pour la santé mentale .
On a pas fini de dénoncer les imperfections de l'astrologie , bien au contraire cela va s'accroître de plus en plus jusqu'a ce que l'on accepte la réalité et que l'on change nôtre façon d'exploiter l'astrologie .
Ce combat je l'ai commencé il y a un an sur un autre forum qui n'avais pas compris sur le moment mon coup de gueule . Mais bon c'est classique lorsque Uranus est fort dans le thème puisque c'est une semence qui ne portera ces fruits dans un proche avenir .

mon premier combat

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Empty Re: Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965

Mer 1 Juin - 21:18
Lunesoleil a écrit:
On a pas fini de dénoncer les imperfections de l'astrologie , bien au contraire cela va s'accroître de plus en plus jusqu'a ce que l'on accepte la réalité et que l'on change nôtre façon d'exploiter l'astrologie .

LS Lune Soleil

bonsoir Lunesoleil sunny
Je suis tout à fait d'accord avec la citation ci-dessus.
Une fois que l'on accepte la réalité , une grande étape est franchie... cheers :bball: ...et l'on peut voyager dans l'"irréel", le mental, le psychisme, l'imagination de façon + expérimenter, + initiée...on peut alors ouvrir d, et l'on est es portes parce l'on accepte les choses telles qu'elles sont et l'on est ALORS prêt à voir des choses différentes, étrangères, parfois "anormales" de manière + ouverte + tolérante+ humaine ❤ ...l'astrologie alors est un outil pour explorer l'espace et le temps, developper son humour (sa distance face au monde des illusions)...ALORS les choses, les astres peuvent se mettre à parler librement... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Vega (inspirée ce soir)*** Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bounce Laughing ** Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny *** Like a Star @ heaven :D
avatar
sortileges
Bavard
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2005

Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Empty Re: Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965

Mer 1 Juin - 22:37
Vega a écrit:Je trouve que beaucoup de personnes utilisent l'astrologie pour entendre ce qu'ils veulent bien entendre...et trouver à travers elle la justification de leurs actes, en laissant du coup les responsabilités au "ciel" (c'est tellement plus facile!!)
Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Une_dent

Parfois, elles aimeraient bien laisser la responsabilité à l'astrologue...
Après tout, l'astrologue sait tant de choses, il doit bien être magicien pour le coup...
J'entends souvent : "Oui, mais alors, qu'est-ce que je dois faire ?..."
La question est loin d'être stupide ou incongrue... Le tout est de réussir à expliquer que chacun se doit de prendre sa vie en mains.


😉
avatar
sortileges
Bavard
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2005

Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Empty Re: Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965

Mer 1 Juin - 22:46
Vega a écrit:voir aussi le débat pour une analyse entre membres très privé, où les membres garderaient "occulté" leur dâte de naissance par code secret (oups!!!...le forum etant aussi par nature "publique" donc ouvert...)

Un jour, quelqu'un m'a dit : "Personne ne ment sur ses données de naissance, hormis un astrologue."

Sous-entendu que seul un initié saisirait l'importance de la divulgation de ses données (de sa réalité propre) et qu'il préfèrerait mentir que de les donner en pâture...

Bonne soirée Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Yeah
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Empty Re: Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965

Jeu 2 Juin - 0:10
sortileges a écrit:
...
Sous-entendu que seul un initié saisirait l'importance de la divulgation de ses données (de sa réalité propre) et qu'il préfèrerait mentir que de les donner en pâture... Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Yeah

Bonsoir Sortilèges :)
J'ai bien ri avec ce petit simlet... Laughing
Ce débat est assez dans l'air du temps... study ...on pourrait parler de désir de "transparence". Nous condamnons souvent et à juste titre de l'occultisme du pouvoir :suspect: (des "initiés" :pirat: ): ce manque de transparence a causé beaucoup d'abus (détournement de fond, manipulation de "gourou" :pirat: ...etc...etc la liste est longue :suspect: Laughing )...la justice a beaucoup à faire dans ce domaine :rambo: (affaires d'état, affaires de moeurs, secrets de famille, ...).
Tant que le mensonge regnera (pour maintes raisons...), nous resterons dans un monde obscur, "occulte" :suspect:
Je crois qu'il ya eu des hommes et femmes qui ont eu dans le passé, le courage d'"être" au risque de mourir parfois Sad ...mais ils nous ont ouverts de nouvelles voies et nous ont sortis de nos solitudes, nos errances...(tous ces témoignages, tous ces livres...)
L'initié doit-il se juger "supérieur" face à celui qui se confesse, se remet à lui? ( avec sa DN en sus Laughing )...si c'est le cas, le consultant s'est bien trompé d'adresse! :albino: pale ...et en plus on lui demande de payer gentillement affraid ...........
Nous avons besoin de savoir, aussi par respect, à qui nous avons à faire, non?...avant de s'ouvrir à l'autre. L'autorité, le titre, ne suffit pas!!! :scratch: ......ni l'avatar d'ailleurs Laughing ...c'est une question de confiance mutuelle, de respect 🇵🇷 🇵🇱 ......De toute façon, il ne faut pas s'inquiéter: chacun porte en soi son jardin secret, et chacun doit le cultiver flower
Transparence...oh Sortilèges!...Transparence! lol!
Bonne soirée!
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4161
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Empty Re: Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965

Jeu 2 Juin - 11:23
sortileges a écrit:Après tout, l'astrologue sait tant de choses, il doit bien être magicien pour le coup...

Bonjour Sotilèges Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Sorci004 Il faut le dire la pratique de l'astrologie ne résoud pas les problèmes existants , mais permet de prendre conscience de la durée de la difficulté et d'appréhender les meilleurs moments lorsque les portes s'ouvrent vers de nouveaux objectifs ; rencontrent ....
Le cycle Uranus Pluton ne conserne pas uniquement l'astrologie , mais tout ce qui est relié au progrès comme l'informatique , les portables , les nouvelles énergies....

LS Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Sorci007
Contenu sponsorisé

Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965 Empty Re: Conjonction Uranus & Pluton 9 Octobre 1965

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum