LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le Descendant

+5
mona
Lunastral
Marina
Lunesoleil
Emma
9 participants
Aller en bas
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

le Descendant Empty le Descendant

Ven 11 Mar - 9:31
Bonjour

Je vous invite à faire un arrêt dans votre thème natal sur le descendant.

C’est le point opposé à l’ascendant, il indique la part de l’autre dans notre existence. 🇵🇷 🇵🇱

- le partenaire affectif
- l’associé
- l’adversaire etc.

Le signe où tombe sa cuspide, c'est-à-dire la M VII nous indique comment nous voyons l’autre, il montre aussi les qualités qu’il faut mettre en œuvre dans ses relations, afin de ressortir les qualités personnelles de notre ascendant.

Quel est votre descendant :?:

Bonne journée Emma
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

le Descendant Empty Re: le Descendant

Ven 11 Mar - 20:54
Bonsoir Emma

Un sujet passionnant le Descendant alias M VII l'autre ; les autres . Chez moi le DS tombe en Scorpion Mars / Neptune conjoint a la cuspide de la M VII en M VI .
Très important de situer la position en maison du maître de la M VII ces aspects , ces transits . Dans mon cas Pluton maître de la M VII très lent dans sa course . En natal en M V , en transit en M VIII conjoint à Mars progressé et harmonique aux Noeuds lunaires .
Quand le descendant ce situe en Cancer le maître la Lune qui fait la course autour du zodiaque en 28 jours facilite des opportunités périodiques dans les 12 champs d'expériences Signes / Maisons en un temps reccord . C'est valable pour le descendant Lion maître le soleil dont la révolution autour du zodiaque 365jours . Ainsi que Mercure maître du signe de la Vierge / Gémaux , vénus maître du signe du Taureau / Balance .
A partir du descendant Bélier , le maître Mars fait une révolution autour du Zodiaque de 660 jours environ presque 2ans . Ensuite pour le descendant Sagittaire le maître Jupiter met 12ans . Pour le descendant du signe du Capricorne le maître Saturne dont la patience est le maître du temps 29ans c'est long pour faire le tour du zodiaque . Ne parlons pas de Neptune quand le descendant est dans le signe des Poissons dont il lui faudra 164 ans donc impossible pour l'homme ayant ce descendant de vivre les opportunités Neptunienne dans les 12 signes / maisons du Zodiaque et encore mois pour Pluton quand le descendant est en Scorpion que le temps est long 250ans ...

Ceci est valable pour le maître de l'ascendant qui nous renseigne sur la personnalité , la santé l'énergie de l'individu . Ensuite le maître du FC le foyer , la famille et aussi pour le MC la Destinée ....
J'espére que cela suscitera de nombreuses réflexions ...

Cordialement

LS Lune Soleil
avatar
Marina
Bavard
Nombre de messages : 27
Localisation : Agen - Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/03/2005

le Descendant Empty Re: le Descendant

Jeu 28 Avr - 14:23
Pour moi la cuspide de la M.VII est en Bélier, j'aime bien les gens énergiques d'une manière générale et les hommes virils Laughing
Soleil et Mercure et Venus en VII en Taureau, j'ai tendance à vouloir valoriser mon conjoint, j'aime communiquer et de façon harmonieuse.
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

le Descendant Empty Re: le Descendant

Jeu 28 Avr - 18:09
Bonjour Marina

tu as raison avec un descendant en Bélier tu aimes les battants, les sportifs, comme Indiana Jones ou 007 :spiderman: batman

Comme tu dois avoir un ascendant Balance il te donne une souplesse de caractère, tu arrondis les angles, en plus tu dois aimer la franchise dans tes relations. sunny

Amicalement Emma
avatar
Marina
Bavard
Nombre de messages : 27
Localisation : Agen - Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/03/2005

le Descendant Empty Re: le Descendant

Jeu 28 Avr - 21:13
Mdr pour Indiana Jones Laughing
Avec le maitre de ma M.VII, mars qui est en M.V (j'ai connu la passion Laughing ), on pourrait croire que le désir du mariage est puissant mais mars est en carré à Jupiter ce qui me rend plutôt anti conventionnelle. Laughing Je me suis mariée à 36 ans...après mûre réflexion. 😉
Amicalement.
Lunastral
Lunastral
Curieux
Nombre de messages : 3
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/04/2005

le Descendant Empty descendant

Mar 3 Mai - 13:52
je voulais savoir c'est vrai la maison 7 c'est les autres le conjoint les relations . pour moi l'asc est en verseau et maison 7 en lion avec pluton et jupiter pour moi difficile a interpreter la maison 7 maison 4 en taureau avec uranus .
ce n'est pas evident au debut pour le verseau je pense original mais aussi humaniste
comment je dois interpreter la maison 7

merci
lunastral
mona
mona
Bavard
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2005

le Descendant Empty descendant

Mar 3 Mai - 20:10
Like a Star @ heaven

Bonjour EMMA,

Pour moi le descendant est ma maison 7 en gémeaux et j'ai vénus et soleil en conjonction et soleil trigone mon MC en balance et le maître de ma maison 7 mercure est en maison 6 carré saturne et uranus.......

J'aime les hommes qui ont du charme et intelligent et avec mars en taureau qui sont calmes, et dégage un certain pouvoir avec sécurité matérielle.

Peux-tu m'aider a interpreter le maître de ma maison 7 qui est mercure, communication difficile ?

à bientôt,

Mona :dwarf:
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

le Descendant Empty Re: descendant

Mar 3 Mai - 20:29
Lunastral a écrit:. pour moi l'asc est en verseau et maison 7 en lion avec pluton et jupiter

Bonsoir lunastral

La M VII c'est ce que l'on recherche en l'autre et qui nous attire . Si tu as le M VII en Lion voilà ce que dis Flavia Giovanneli dans son livre le DESCENDANT ED. F Lanore

Dans la M VII le Lion apporte sa part de flamboyance . Quel que soit le signe natal du sujet , il est attiré comme un aimant , c'est le cas de le dire , par ce qui brille .
Le plus beau , le plus grand , le plus fort , voilà comment on doit être pour attirer son attention .Gouverné par le soleil , le lion en VII apporte un certain classicisme fait de bon goût et de respect ( fastueux )des traditions ....


Ensuite il faut voir la position du soleil en natal qui représente l'homme pour une femme . Pour Pluton / Jupiter en M VII tend a rechercher des partenaires avec une dominante Scorpion / Sagittaire ou la valorisation de ces deux astres dans le thème .
LS Lune Soleil
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

le Descendant Empty Re: le Descendant

Sam 7 Mai - 13:14
Hello Lunastral

Par ton ascendant Verseau tu es sociable et tolérante, :queen:

Tu aimes les partenaires dignes d’admiration, surtout pas faibles, la loyauté pour toi est importante, (l’amour passion)
Ton style le héros couvert de médailles, la star de cinéma, l'homme très stylé..... :farao:

Pour approfondir ta maison il faut le thème natal et les aspects des planètes en MVII

Amicalement Emma
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

le Descendant Empty Re: le Descendant

Sam 7 Mai - 18:31
Bonjour


Le Des. VII est la maison = le Signe de la Balance, confrontation avec les autres dans la vie.

Elle représente dans un thème, le contact avec les autres, le conjoint, les partenaires en affaire,les associations, les contrats,le mariage,le divorce.

pour moi une maison VII chargé.....le(la) natif(ve) se trouve souvent confronter à l`autre.....d`échange.

Pour ce qui est ``du conjoint`` et bien oui! il faut regarder la maison du DES. mais aussi la planète qui gouverne cette maison, les aspects qu`elle y reçoit....et le Soleil car il nous indiquera aussi vers qu`elle genre d`homme la femme sera attiré et pour ce qui est de l`Homme dans son thème il faut voir sa Lune

Si je prends par exemple....Emma qui est Asc.Verseau / Lion en VII alors il faut voir les aspects entre Uranus / Saturne et Soleil dans le thème.


Pour voir le ou la partenaire il y a d`autre point a regarder......car tout est une question d`ensemble du thème..

Pour moi par exemple je regarde ausi le Vertex dans un le thème


Zoé
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

le Descendant Empty Re: le Descendant

Dim 8 Mai - 11:07
Hello Zoé

lol! Ici Emma je suis SCORPION ascendant VIERGE donc mon descendant est en POISSON
non pas VERSEAU....

Je voulais rectifier, car je suis très très bien scorpion.... :thumright:

Amicalement Emma
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

le Descendant Empty Re: le Descendant

Lun 9 Mai - 2:22
Bonjour Emma


J`ai pris notes :thumright:
Contenu sponsorisé

le Descendant Empty Re: le Descendant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum