LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Les aspects avec la Lune

Conjonction avec Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune , Pluton
 
Conjonction à l'ascendant (la pointe de la 1)
 
Conjonction au MC (la pointe de la 10)
 
Conjonction au Descendant (la pointe de la 7)
 
Conjonction au FC (la pointe de la 4)
 
Semi-sextile (aspect de 30°) avec Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune , Pluton
 
Novile (aspect de 40°) avec Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune , Pluton
 
Semi-carré (aspect de 45°) avec Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune , Pluton
 
Septile (aspect de 51°43) avec Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune , Pluton
 
Sextile (aspect de 60°) avec Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune , Pluton
 
Quintile (aspect de 72°) avec Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune , Pluton
 
Carré (aspect de 90°)avec Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune , Pluton
 
Trigone (aspect de 120°)avec Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune , Pluton
 
Sexqui-carré (aspect de 135°)avec Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune , Pluton
 
Quinconce (aspect de 150°)avec Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune , Pluton
 
Opposition (aspect de 180°)avec Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune , Pluton
 
 
 
Voir les résultats
 
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Les aspects avec la Lune  Empty Les aspects avec la Lune

Dim 7 Juin - 21:04
Les aspects avec la Lune  La_lou10

Plus la Lune reçoit d'aspects et plus la Lune sera forte dans votre ciel de naissance

Allez on commence

J'ai pas mis tous les aspects , mais les principaux de connus :

Aspects majeurs : conjonction, sextile, carré, trigone , quinconce et opposition
Aspects mineurs : semi-sextile, novile,  semi-carré, septile, quintile, sexqui-carré

Il y a encore, le nonile (20°), bi-novile (80°), le tri-décile (108°), bi-quintile (144) , .................

L'encadrement avec la Lune
https://lunesoleil.forumactif.com/t1513-encadrement-de-la-lune

De quel signe Lunaire êtes-vous ?
https://lunesoleil.forumactif.com/t1472-de-quel-signe-lunaire-etes-vous
avatar
Gio
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2020

Les aspects avec la Lune  Empty Re: Les aspects avec la Lune

Dim 7 Juin - 22:34
Bonsoir
En plus d être sextile à Venus et Mercure ,carré à Uranus 'sesqui carré à Neptune ma lune en Capricorne m 5 est trigone MC et sesqui carré à l'asc en vierge .
avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Les aspects avec la Lune  Empty Lune

Lun 8 Juin - 15:18

Ma lune est reliée avec toutes les planètes sauf le soleil...
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Les aspects avec la Lune  Empty Re: Les aspects avec la Lune

Ven 26 Juin - 22:35
Une lune très forte, aimant relever les défis, dis moi comment tu vit l'opposition de la Lune avec Pluton ?
Tu as actuellement chiron en conjonction ta Lune, ça peut apporter une nouvelle façon de gérer ton pouvoir de guérison, peut être, une personne souffrante dans ton entourage ?, il y a aussi la Lune noire , qui doit soulever des parts d'ombres et de lumières ..., car derrière l'un il y a toujours l'autre ...
avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Les aspects avec la Lune  Empty réponse lune soleil sur la lune

Dim 28 Juin - 15:50
Bonne question amie Lune soleil!
Je commence déjà par me soigner moi-même.
Comme je l'ai écrit ailleurs, j'accompagne les personnes dans leur chemin d'évolution professionnel, il y a un impact dans le perso.
Je verrai les suites de la conjonction, à savoir si je vais devenir quelqu'un qui accompagne vers la guérison tel un chaman.
Pour la lune noire. Je ne ressens pas de stimulation.
En maison 12 et scorpion, cuspide (mes 2 lunes noires connues sont en conjonction), sextile jupiter. Encadrement uranus/ neptune,
Mes parts d'ombre sont d'ordre sentimental ou en lien avec ma mère?.
Lune opposée à pluton peut y faire écho?
Ma mère était bi-polaire, j'ai réussi à l'aider en mettant à jour quelque chose qu'elle cachait . Et, elle répétait que sa mère l'aimait pas, un jour je lui ai juste montré le fait qu'elle en l'aimait pas comme elle aurait voulu être aimée, un mois après elle mourrait. Je savais en la regardant partir que ce serait la dernière fois.
Elle est décédée il y a 8 ans et demi 3 semaines avant la naissance de mon 4ème enfant : une fille scorpion (4 planètes)!
1er enfant fille décédée par IMG.
Elle et moi avons coupé la chaine des filles aînées.
A la mort de ma mère je me suis sentie vide et libérée. La liberté comme le saut dans un grand vide. Comment le combler, que faire de toute cette liberté? En même temps, parfois elle me possède encore! Comme si je 'n'arrivais pas à la sortir de moi! Drôle d'accouchement non? Là intervient chiron?
Une mère aimée et qui te répugne voilà l'opposé lune pluton. Le refus d'être comme elle, un rejet, un dégoût. C'est ça l'opposé lune pluton. Ca n'empêche pas l'amour viscéral.

A bientôt
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Les aspects avec la Lune  Empty Re: Les aspects avec la Lune

Dim 28 Juin - 16:16
Poirier a écrit:
Pour la lune noire. Je ne ressens pas de stimulation.
En maison 12 et scorpion, cuspide (mes 2 lunes noires connues sont en conjonction), sextile jupiter. Encadrement uranus/ neptune,
Je vois que tu as choisi la Lune noire vraie et la Lune noire moyenne en conjonction à la première, c'est ça ?

Poirier aime ce message

avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Les aspects avec la Lune  Empty lune noire

Dim 28 Juin - 16:25
lune vraie 4.49 (soit environ 3 et qq) lune signifiée/ moyenne 5.20 sur mon éphéméride,
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Les aspects avec la Lune  Empty Re: Les aspects avec la Lune

Dim 28 Juin - 16:34
Ok, merci, pour moi tu as la Lune noire au double carré avec les noeuds lunaires

https://lunesoleil23.wordpress.com/2017/02/18/Lunenoire-carre-aux-noeuds-lunaire-mi-chemin-entre-deux-eclipses


Ce que j'ai écrit,  à ce sujet Laughing

Poirier aime ce message

avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Les aspects avec la Lune  Empty lune noire

Dim 28 Juin - 16:40
ca fonctionne.. intéressant aussi de se dire que mon conjoint a sa lune en conjonction avec mes lune noire.. en synastrie
Contenu sponsorisé

Les aspects avec la Lune  Empty Re: Les aspects avec la Lune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum