LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anne-Marie
Anne-Marie
Bavard
Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/03/2005

Réflexion sur mon thème Empty neptune

Mar 22 Mar - 23:41
Eh bien, Lune soleil ! quelle étude !

Je m'inquiétais beaucoup du transit en carré de pluton sur mon saturne en X, plus que de celui de neptune (en XII en natal) en carré de mon ascendant, et en même temps également de celui de uranus carré à ma lune en VII.
j'espérais une opportunité pour me faire quitter un emploi stressant et qui m'épuisait. ce ne fut pas une opportunité qui fut le catalyseur ! mais l'insidieux neptune... via ma collègue (lune en gémeaux) le feu aux poudres ayant été mis par le transit début novembre de mars (maître de VI natal) sur uranus. (ces 2 déjà en carrés en natal).

Un enchaînement de transits oeuvrant tous pour un même évènement : démission avec fracas en ouvrant les yeux sur les manigances, calculs etc...
Il s'en suit la libération bien sûr de ce que je ne supportais plus, mais en même temps la déception de la trahison. car je n'avais pas pu voir (illusion).

Jupiter transite ce neptune (bon, actuellement il est rétro) et fait un trigone avec vénus (mais opposée pluton natal) eh bien je me demande bien s'il va agir en positif ou négatif !
la lunaison du 25 mars se fait dans l'axe bélier/balance (axe des mes noeuds natals) je me prends à rêver de reconnaissance de l'injustice ! que la manigance va être punie !

amicalement
anne-Marie
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Réflexion sur mon thème Empty Re: Réflexion sur mon thème

Mar 9 Fév - 15:35
Réponse sous Mercure rétro dans votre maison 3, où la Nouvelle lune du 11 février sera en compagnie avec VénusSaturneJupiterMercure rétro  + Lune et Soleil
Au moment de ce message il y avait une répétition d'aspect,  le trigone de Neptune et Jupiter qui est croissant dans le natal et en transit qui était décroissant.  
C'est un aspect de chance et de protection.

Dans les progressions de 2005, vous étiez sous un Premier quartier progressé,  phase d'action et de décision. 
Un retour de la Lune en Gémaux par progression au trigone en Balance à la conjonction progressé de Mars/Neptune,  trigone dans le Verseau Vénus progressé,  puis la conjonction Mercure et Jupiter également progressé,  qui promettait de prendre les bonnes décisions ???

L'année 2019 aura été beaucoup plus compromettante sous un Dernier quartier progressé , la Lune progressé reçoit le transit de Jupiter au carré décroissant de Neptune en conjonction au Soleil progressé. 

Il faut toujours combiner les progressions avec les transits, pour avoir une idée plus objective de la situation  ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum