LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
anne
Curieux
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2005

Progressions secondaires Empty Progressions secondaires

Lun 28 Mar - 16:39
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans l'interprétation des progressions secondaires? J'ai tout ce qu'il faut pour faire les cartes des RS, transits et progressions ; si j'arrive à analyser les RS et les transits, je ne sais pas pour les progressions, doit-on prendre en comptes les transits sur les planètes progressées, ou sur les planètes natales, comment fait-on pour dater un évènement avec les progressions? Merci d'avance.

Autre question ; j'ai téléchargé Astrocycle, mon thème s'affiche avec un asct scorpion alors que je suis asc Sagittaire, et je ne comprends rien aux cycles des lunaisons, j'aurais besoin d'explication.
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

Progressions secondaires Empty Re: Progressions secondaires

Lun 28 Mar - 20:58
Bonjour Anne bounce

Au sujet des progressions, je les trouve très parlantes, voilà comment je procède :

je vais sur le site d'astrodienst http://www.astro.com/horoscope/fr
et j'imprime la carte (gratuite) du natal- transit- progression

ensuite je regarde les transits des planètes et celles des progressions surtout la lune lorsqu'elle passe sur un point sensible (asc.desc.luninaire.MC etc.)

afin de bien comprendre le cheminement de la vie, regarde l'événement qui t'ai arrivé lorsque la lune progressée est passée sur l'un des points cités plus haut. Cool

En ce qui concerne le logiciel astrocycle, le tableau des cycles de la lunaison est le retour de la lune progressée qui mettras 28/29 ans comme saturne pour faire le tour complet du thème.


tu peux cliquer sur la carte du 2eme où 3eme cycle tu auras la carte du thème progressé, tu complètes ainsi ton analyse.
je te donne un exemple :
la lune progressée passant sur le desc :je me suis mariée
la lune progressée M V : un enfant

Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas.. 🇵🇷 🇵🇱
J'oubliais si ton asc n'est pas bon il y a peut-être une erreur d'horaire..... celle HT ?

Cordialement Emma colors
avatar
anne
Curieux
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2005

Progressions secondaires Empty Re: Progressions secondaires

Lun 28 Mar - 21:56
Merci de tes explications très claires, je comprends mieux ; je connais le site astrodienst, je vais imprimer ma carte, et faire des recherches, comme tu le dis, sur les évènements marquants de ma vie; a bientôt.
Cordialement,

Anne
Contenu sponsorisé

Progressions secondaires Empty Re: Progressions secondaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum