LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Le moment le plus favorable de boire de l'eau  Empty Le moment le plus favorable de boire de l'eau

Mar 24 Oct - 19:02
Saviez-vous que la crise cardiaque et l'eau vont de pair ?
Combien de personnes connaissez-vous qui disent :
Je ne veux pas boire d'eau avant d'aller au lit, car je vais devoir me lever la nuit...?
Je ne savais pas ça !
J ' ai demandé à mon médecin pourquoi les gens pissent beaucoup la nuit. Le médecin m'a répondu : qu'une gravité cardiaque retient l'eau au fond du corps et lorsqu'elle est en position verticale, les jambes gonflent. Lorsque vous vous allongez, le bas du corps (jambes, etc.) est à la hauteur des reins, et c'est à ce moment que les reins éliminent l'eau parce que c'est plus facile.
Je savais qu'il fallait un minimum d'eau pour aider à éliminer les toxines du corps. Ce que je ne savais pas, c'est que boire de l'eau à un moment donné maximise son efficacité dans le corps, et le bon moment pour la boire est :
2 verres d'eau après le réveil ; aide à activer les organes internes.
1 verre d'eau 30 minutes avant le repas, aide à la digestion.
1 verre d'eau avant de prendre un bain, aide à baisser la tension artérielle.
1 verre d'eau avant d'aller au lit, évite les accidents cérébraux ou les crises cardiaques.
Je peux aussi ajouter ceci : mon médecin m'a dit que l'eau du temps de sommeil permettra également de prévenir les crampes aux jambes.
Les muscles des jambes recherchent une hydratation et donc les crampes vous éveillent.
Un cardiologue a dit de partager cela avec vos proches, plusieurs vies peuvent et seront sauvées.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum