LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Astrodienst et les astéroïdes  - Page 2 Empty Re: Sur Chiron

Lun 8 Aoû - 20:57
[quote="vega"
chiron carré Vénus...à suivre... ;)
[/quote]
...je continue ma lecture study (même source)...
" Vénus carrée chiron:
parfois difficulté à accepter son "anima"...bien que chez une femme, elle cherchera à être en accord avec sa féminité à leur façon.......gôuts très personnels dans le domaine de l'Art, style nouveau....ils trouveront la beauté là où les autres ne remarqueront pas ou mépriseront....pour certains l'impératif personnel sera de montrer à la société comment et pourquoi elle se trompe, d'enseigner aux autres à mettre de vraies valeurs à la place des fausses..."

Voilà :puker: ... Laughing
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Astrodienst et les astéroïdes  - Page 2 Empty c´était Kiron en transit!

Lun 8 Aoû - 21:06
Merci Vega,
t´es gentille d´avoir rattrapé ma question qui était restée ss réponse!! Je regrette mais c´est Kiron en transit sur ma Lune...carré a Venus oui et en progression j´ai Lune, Venus et Kiron sur mon Kiron...
C´est un peu compliqué!
De toutes façons, on peut toujours sortir qq chose du natal..
Salut!
Dml Lune
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Astrodienst et les astéroïdes  - Page 2 Empty Re: Astrodienst et les astéroïdes

Jeu 24 Nov - 22:21
Lunesoleil a écrit:Vous avez aussi le site Astrodienst pour les amoureux des synastries et composites pour déterminer des astéroides qui vous sensibilise pour le nom qu'il dégage . Je connais une personne qui a le nom d'un astéroide qui est le prénom de son amie conjoint a son noeud nord époustoufflant ....

Après avoir cliqué sur : HOROSCOPES GRATUITS ensuite : CARTES DIVERSES : recherchez dans la liste des ASTEROIDES le code pour la référence a l'amour ( EROS CUPIDO AMOR ...) -- Ajouter n'importe lequel des 99906 astéroïdes (veuillez entrer le numéro de catalogue et ensuite VALIDER
ASTRODIENST

Vous pouvez inclure les astéroides dans la Révolution solaire c'est très enrichissant l'enseignement révélé , cela permet d'appronfondir une analyse ....

Je vous souhaite de fructueuses recherches dans l'aventure des Astéroides

Un petit rappel , pour positionner Eros / Cupidon / Amor , vous avez une case en bas a gauche du thème à côté des indications : Astéroïdes supplémentaires ou planètes "hypothétiques" (veuillez saisir les numéros selon leur liste respective vous déposez : 1221,763,433 ne pas oublié la virgule entre chaque chiffre
Je viens de découvrir Amor ; Cupidon et Eros dans ma Révolution solaire on peut même ajouter le Vertex ça permet d'approfondir l'analyse

LS Lune Soleil
Contenu sponsorisé

Astrodienst et les astéroïdes  - Page 2 Empty Re: Astrodienst et les astéroïdes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum