LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
verothe
Bavard
Nombre de messages : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2005

Le cycle de la Nouvelle Lune progressé Empty Le cycle de la Nouvelle Lune progressé

Lun 7 Mar - 16:17
je connaissais les progressions, le retour de la lune a sa position natale vers 28 30 ans
je parts toujours de la date de naissance pour les progressions lunaires.
j'avoue ne pas trop comprendre, faut-il partir de la nouvelle lune qui précède la naissance et on fait comment
ca la nouvelle lune qui précède ma naissance c'est le 1 er janvier 1957.
et le logiciel astroplan ? je ne le connais pas
explications si vous voulez
bonne soirée
véronique
dans la douleur de saturne
avatar
verothe
Bavard
Nombre de messages : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2005

Le cycle de la Nouvelle Lune progressé Empty lune

Lun 7 Mar - 17:41
si j'ai bien compris on part de la nouvelle lune qui précède la naissance et on regarde ensuite l'a ge qu'on a dans les nouvelles lunes suivantes.
ainsi a la nouvelle lune qui suit ma naissance le 30 janvier, j'avais 17 ans
ainsi de suite pour trouver ou se trouver la nouvelle lune qui correspond a ma age ou approchant, je trouve bien une nouvelle lunele 1 er mars 57 qui correspond dans les progressions à mes 41 ans (2001) alors en ce moment elle s'approche par progression du fond du ciel, c'est le deuxième quatrin.
tu me dis si je me trompte
merci véronique
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

Le cycle de la Nouvelle Lune progressé Empty Re: Le cycle de la Nouvelle Lune progressé

Lun 7 Mar - 17:50
Bonjour Vérothe

Le logiciel astrocycle que je cite plus haut, est un logiciel gratuit que l'on peut télécharger, il te donnera en plus des autres cartes, la position de ta lunaison dans ton thème. :cool-blue:
Voici le lien :
http://astrocycle.free.fr/

cordialement Emma
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Le cycle de la Nouvelle Lune progressé Empty Re: Le cycle de la Nouvelle Lune progressé

Sam 4 Juin - 14:47
Emma a écrit:Le logiciel astrocycle que je cite plus haut, est un logiciel gratuit que l'on peut télécharger,

CouCou Emma

Je viens de fusionner les deux messages de Verothe . ayant moi-même téléchargé ce logiciel astrocycle et laissé en plan puisque demandant une adaptation a l'emploi et ne pouvant hélas remplacer le site astrodienst que je trouve très performant .
Pour ceux qui possède les éphémérides il suffit de rechercher la date de sa naissance ; ensuite dans le tableau des phases lunaire identifier la Nouvelle lune du mois . Pour le cycle soli-lunaire qui précède la naissance il suffit de prendre la page suivant et de positionner la nouvelle lune suivante dont le décalage ne dépasse pas 30° .
Admettons la lunaison prénatal 15° Lion , la prochaine sera 15° Vierge ensuite 15° Balance ...ect...
Si vous êtes né le 1er Septembre donc 15 ans corespondra au a la nouvelle phase soli-lunaire .
Il est important de relever les transits du jour et les aspects de la lunaisons avec les planètes du thème de naissance .

J'avais 15 ans lorsque j'ai commencé un nouveau cycle Soli-lunaire encadré par Neptune Mars opposition Mars transit l'Ascendant natal . Jupiter opposition Neptune , Saturne carré au couple Soleil Lune , Uranus encadré par le Soleil Neptune natal et Pluton conjonction Vénus natal . Ce cycle ce termine avec ces coups d'éclats ces batailles qui doivent devenir des victoires sur nous-même ...

Le prochain cycle 15° Sagittaire conjonction Jupiter transit Vénus Mercure progressé Pluton Mars transit trigone Lune sextile Soleil natal ...

Après la pluie il y a toujours le ciel bleu ...

J'ai fait une découverte lorsque la Lune progressé 8° Scorpion conjonction Uranus de la lunaison 8° Scorpion qui ce termine ( en natal Lune trigone Uranus ) j'ai pris le train pour aller voir un ami ( Jupiter en transit sur Pluton natal rencontre karmique ) ....
Donc ne jamais oublier les transits / progressions sur la lunaison du cycle soli-lunaire qui active des événements important de votre vie ...

LS Lune Soleil
Contenu sponsorisé

Le cycle de la Nouvelle Lune progressé Empty Re: Le cycle de la Nouvelle Lune progressé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum