LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

l'oracle de belline et l'astrologie - Page 2 Empty Re: l'oracle de belline et l'astrologie

Dim 20 Nov - 11:43
Nous avons affaire à deux initiés Solion & capucine fleurrr dans l'art de la cartomancie . Lorsque Lalabaya à lancé le sujet pour démontrer les corespondances entre l'Astrologie et l'oracle de belline dont j'ignorais les affinités avec les symboles Astrologique à savoir < Soleil - Lune - Mercure - Mars - Jupiter - Saturne > C'est une pratique qui peut devenir complémentaire a l'étude de l'Astrologie pour situer le contexte psychologique du consultat dans l'instant . Je ne possède pas ce jeu et celui qui m'attire c'est l'Oracle de la Triade dont l'impact des couleurs dans la créativité de ce jeu est plus susceptible de déclencher une intuition qui deviendra ce vecteur pour mieux comprendre l'état émotionnel du moment .
C'est comme l'étude de l'Astrologie en cartomancie avant d'acquérir l'art de l'interprétation , il faut passer par cette apprentissage long , mais au bout de cette initiation il y a la récompense d'un savoir qui s'apprend ...

LS Lune Soleil

http://perso.wanadoo.fr/esoterisme/interpe/cadres/first/acceuil.htm
capucine
capucine
Bavard
Nombre de messages : 26
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/09/2005

l'oracle de belline et l'astrologie - Page 2 Empty Re: l'oracle de belline et l'astrologie

Dim 20 Nov - 13:19
Lunesoleil a écrit:Nous avons affaire à deux initiés Solion & capucine

Bonjour LS et tlm ,

Quand je me fais une roue astrologique , avec le tarot de marseille , j'aime bien recouvrir chaque majeure d'une ou deux belline , justement pr avoir des précisions .

Et comme le belline possède des symboles astrologiques , ça complète judicieusement l'interprétation

Bon dimanche

Capucine
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

l'oracle de belline et l'astrologie - Page 2 Empty Re: l'oracle de belline et l'astrologie

Dim 11 Déc - 17:54
Bonjour

Un petit renseignement... Comment interprétez-vous la carte bleue dans le jeu de Belline ?
Merci à vous

Emma ciao2
capucine
capucine
Bavard
Nombre de messages : 26
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/09/2005

l'oracle de belline et l'astrologie - Page 2 Empty Re: l'oracle de belline et l'astrologie

Dim 11 Déc - 18:12
Un petit renseignement... Comment interprétez-vous la carte bleue dans le jeu de Belline ?

Bonsoir Emma , LS et tou(te)s ,

La carte bleue est une protection , une sauve-garde , aussi mauvais que soit le jeu , elle signifie que malgré les problèmes , tout rentrera ds l'ordre .

J'ai même lu , que quand la carte bleue sort , ds un tirage ,il n'est même plus nécessaire de l'analyser , vu que tout se déroulera ds les meilleures conditions .

Bonne soirée

Capucine
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

l'oracle de belline et l'astrologie - Page 2 Empty Re: l'oracle de belline et l'astrologie

Dim 11 Déc - 18:32
Merci beaucoup Capucine et bonne soirée merci

Amitié Emma
Solion
Solion
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 73
Date d'inscription : 11/02/2005

l'oracle de belline et l'astrologie - Page 2 Empty Re: l'oracle de belline et l'astrologie

Dim 11 Déc - 18:34
rose

Lame bleue=

La Carte Bleue représente l'Etat le plus élevé de l'Etre Humain, le meilleur en lui et le niveau Divin qu'il est capable d'atteindre.

fleurrr
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

l'oracle de belline et l'astrologie - Page 2 Empty Re: l'oracle de belline et l'astrologie

Dim 11 Déc - 19:06
Hello Capucine & Emma & Solion rigolo

La carte Bleue

Cette carte unie de couleur bleu ciel non numérotée ni accompagnée d’une influence planétaire est considérée comme étant celle qui doit éclaircir toutes les situations en éloignant épreuves et difficultés de toutes sortes. Les nuages s’éloignent pour laisser place à un ciel serein. Lorsque cette carte apparaît dans un tirage on peut en conclure que rien ne viendra assombrir les projets et qu’en cas d’obstacles ou de doutes sur l’évolution d’une situation, ceux-ci seront très rapidement dépassés. À titre indicatif, on n’utilise cette carte que pour « fermer » l’ensemble du jeu et mise à part lors du tirage. Cette convention strictement personnelle nous est dictée par le fait qu’une carte « unie » est généralement incluse dans les jeux de cartes ou de tarots. Cette carte est en réserve pour remplacer une carte perdue ou abîmée : elle est le jocker. Ce sera à vous de déterminer si vous souhaitez maintenir cette « carte bleur » dans votre jeu lors des tirages ou la mettre en réserve et l’utiliser pour « fermer » l’Oracle avant de le ranger dans son boîtier.

http://magicmaman.horoscope.fr/tarots/oracle_belline/regles_et_composition.html#lacartebleue

LS sorcière
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

l'oracle de belline et l'astrologie - Page 2 Empty Re: l'oracle de belline et l'astrologie

Dim 11 Déc - 19:27
Je suis comblée.....! merci

merci Solion, merci Lunesoleil je peux fêter les derniers jours de l'année en toute tranquilité désormais humour

voila pourquoi j'adore ce forum comme les mousquetaires
"tous pour un, un pour tous" bounce

Bonne soirée à vous toutes Emma
Contenu sponsorisé

l'oracle de belline et l'astrologie - Page 2 Empty Re: l'oracle de belline et l'astrologie

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum