LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lulabee
Lulabee
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

Mercure en progression rétrograde - Page 2 Empty Re: Mercure en progression rétrograde

Mer 7 Fév - 0:33
D'après le logiciel que j'utilise j'ai actuellement mercure progressé en rétrogradation et c'est vrai que j'ai quelques difficultés à communiquer au quotidien (non pas à cause de mon français ou que je begaye humour ). Toutefois celui-ci est en bon aspect et peut peut-être aussi exprimer je pense un "retour en arrière" de mes études (j'ai un bac L mais actuellement je suis retournée au lycée passer un bac S même si je crois bien que je ne vais pas continuer...).
Ce que je remarque aussi avec le thème progressée c'est que la lune a bien bougée et donc qu'elle ne fait plus de conjonction avec mercure ce qui est assez important.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Mercure en progression rétrograde - Page 2 Empty Re: Mercure en progression rétrograde

Mer 7 Fév - 14:44
Lulabee a écrit:Ce que je remarque aussi avec le thème progressée c'est que la lune a bien bougée et donc qu'elle ne fait plus de conjonction avec mercure ce qui est assez important.
 
Bonjour Lulabée    fleur pour toi

La  conjonction  Mercure  Lune  est un bon indicateur pour la mémoire et tu dois avoir cette capacité de par mémoriser ce que tu apprends dans tes études
Pour revenir à  Mercure R en progression est en apex d'un trigone mineure ( regarge sur ton logiciel  Mercure  sextile  Vénus - sextile  Uranus ) il est au mi-point du  trigone  Vénus  Uranus dans le thème progressé . Comme tu dis cela doit favoriser des retours karmique qui vont t'aider dans à vaincre des difficultés .
Mercure c'est aussi l'apprentissage dans les études qui sera aussi durant quelques années au  trigone  Neptune en transit , maître de la M V , transit le FC les fondations peuvent ce réaliser en matérialisant un idéal , quand pensez-tu ? ( à surveiller le prochain passage rétrograde de Mercure du 15 Février au 9 mars . Oublies pas d'apporter un témoignage de tes ressentis durant cette période qui a déjà commençé . puisque nous somme en pré-rétrograde de Mercure ensuite après sa rétrogradation nous serons en pos-rétrograde

   Bonne découverte

 :gagné2:
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Mercure en progression rétrograde - Page 2 Empty Re: Mercure en progression rétrograde

Mar 9 Juin - 13:41
Dites-moi tout

Avez vous Mercure rétro dans vos progressions où savez vous à quel moment Mercure va devenir progressé ?

Si Mercure est déjà rétro dans le natal, c'est plutôt une conjonction Supérieure de Mercure que vous vivrez en progression.

 10/10

Le Plein Mercure, conjonction Supérieure de Mercure

https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/11/17/le-plein-mercure-conjonction-superieure-au-soleil/
avatar
valerie
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercure en progression rétrograde - Page 2 Empty Re: Mercure en progression rétrograde

Sam 20 Juin - 18:55
Lunesoleil a écrit:Dites-moi tout

Avez vous Mercure rétro dans vos progressions où savez vous à quel moment Mercure va devenir progressé ?
Si Mercure est déjà rétro dans le natal, c'est plutôt une conjonction Supérieure de Mercure que vous vivrez en progression.
 10/10
Le Plein Mercure, conjonction Supérieure de Mercure

https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/11/17/le-plein-mercure-conjonction-superieure-au-soleil/
Bonjour Tout le monde,
En progression, mercure est rétrograde fin lion opposé à ma lune natale.
Je ne sais pas quel il reviendra direct.
C’est peut-être une mauvaise communication au sein de la Lune : foyer, famille, les femmes etc ...
Et en natal il est direct conjoint au Soleil 🌞

Belle soirée
Contenu sponsorisé

Mercure en progression rétrograde - Page 2 Empty Re: Mercure en progression rétrograde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum