LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Pratique de l'Astrologie sur le weeb Empty Pratique de l'Astrologie sur le weeb

Lun 8 Aoû - 21:31
Bonsoir à tous les membres

Je suis moins présente sur le forum d'autre impératif dans ma vie , la semaine prochaine devrais retrouver ces habitudes en attendant je dépose un débat sur des préoccupations qui restent d'actualités

Pratique de l'Astrologie

LS Lune Soleil
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Pratique de l'Astrologie sur le weeb Empty Re: Pratique de l'Astrologie sur le weeb

Mar 9 Aoû - 21:43
Bonsoir Muriel

J'ai fais le choix de te répondre sur ce forum ; la distance importe peu ce qui compte c'est le contenu de la conscience . Ce n'est pas par hasard que l'on s'inscrit sur un forum et que l'on décide de laisser ou pas une empreinte .
Parfois on peut répondre à une impulsion astrale sans forcément faire de cet acte une contuinuité et ce les aspects mondiaux sont une source inépuisable de savoir et de validation de l'outil astrologique .
On a beau vouloir défendre des opinions personnelles ont est toujours confronter à ces déclinaisons de notre thème de naissance qui s'activent lorsque un transit vient percuter cet aspect identifié .
Difficile de ne pas répondre tout dépend ou ce positionne votre état lunaire et le contexte dans lequel il ce situe qui peut faire de vous un individu qui maîtrise les événements ou a la moindre impact de sensibilité lunaire vous renvoit a un retour a l'envoyeur ....
Il y a des choses que l'on ne dit pas en Astrologie qui reste de l'ordre de ces inconvénients de peu d'importance puisque du domaine des relations humaines en astrologie entre ceux cultivant la même passion qui ce heurtent inévitablement a des discours non constructif . L'apprentissage de l'astrologie sur le weeb est très mal abordé et ne peu être autrment puisque nous abondons des énergies " le virtuelle " dont nous n'arrivons pas a maîtriser le champs d'application .
L'information utilisé ne parvient pas a ce figer parceque l'esprit est constamment sollicité dans divers directions a la fois .
Ca fait aujourd'hui plus de 10ans que j'ai commencé a appronfondir le thème de naissance et il est plus facile de prendre du recul en astrologie , lorsque l'on fait ces premier pas et que l'on s'impatiente devait un aspect astrologique ou un événement que l'on voudrais déchiffrer sans avoir maîtriser un ensemble de description astrologique qui donne le climat particulier dont la trame devient un facteur qui pose à tort un problème

Voilà la moitié de ma réponse à suivre sur le lien

Pratique de l'Astrologie

LS Lune Soleil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum