LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jianko
Curieux
Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

na Empty na

Mer 31 Aoû - 11:56
na


Dernière édition par jianko le Mer 4 Jan - 12:15, édité 1 fois
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

na Empty Re: Intérrogation !

Mer 31 Aoû - 13:01
jianko a écrit: Dois je déduire une rencontre avec une personne type Jupiter (qui a du pouvoir) qui servira à une expansion coté travail ?

Bonjour jianko

Ce MC en révolution solaire supperposé a quel maison en natal ..? Il y a de forte chance pour que cela soit la M III , l'entourage , les écris ...Si j'avais la date de naissance cela serais mieux RS 2004/ 2005 ? début ou fin de RS là est toute la différence ...

LS part de fortune
avatar
jianko
Curieux
Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

na Empty Re: na

Mer 31 Aoû - 16:32
na


Dernière édition par jianko le Mer 4 Jan - 12:15, édité 1 fois
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

na Empty Re: na

Mer 31 Aoû - 20:33
jianko a écrit:Qu'en pensez vous, donc, de ces transits Jupiter/venus à venir ? "Rencontre sentimentale jupiterrienne!"?

Bonsoir jianko

C'est très intéressant l'étude que tu apportes dans ce forum qui permet de constater qu'en Octobre nombreux sont les hommes et les femmes qui vont rencontrer l'amour .
Lorsque le transit à débuté en 2004 de Jupiter dans le signe de la Balance il étais aussi conjoint à ma Vénus natal conjoint AS en RS et je suis née le mois suivant . Donc toi tu commences a vivre ta RS 2005 et moi je termine ma RS 2004 sous les projecteurs du duo Jupiter / Vénus conjoint Vénus natal .
Oublis pas aussi Vénus RS conjoint Uranus natal et encore la Lune conjoint Uranus noeud nord natal au sextile de Mars en RS .
Je peux savoir si actuellement tu es libre et si c'est le cas effectivement une rencontre est sur le point d'arriver dans ta profession ou dans un lieu public et ce à partir de fin septembre avec le transit du Soleil qui activera le MC en RS

N'oublis pas de relancer ce débat pour nous faire partager cet événement

LS part de fortune
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

na Empty Re: na

Mer 31 Aoû - 22:10
Bonsoir Lunesoleil et tou(te)s sunny

Ma prochaine révolution révolution solaire commencera dans quelques jours...
J'ai aussi cette conjonction Vénus (27°) et Jupiter (21°) ...plus large...en Balance M8....avec un sextile à Pluton Sagittaire (M11)...et trigone à Neptune en Verseau(M1).
- J'ai aussi cette conjonction Vénus/Jupiter en natal Scorpion M3...
J'ai noté aussi que Jupiter (RS) sera conjoint exact sur mon Soleil progréssé 21° Balance en M1(P), sextile exact à Pluton transit...
Je ne sais pas encore ce que je dois en penser.

Amitiés.
Vega:Star: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

na Empty Re: na

Jeu 1 Sep - 11:41
vega a écrit: Ma prochaine révolution révolution solaire commencera dans quelques jours...

Bonjour Vega

J'attendais ton entrée sur ce débat , j'avais jeté un oeil sur la double conjonction Jupiter / Vénus natal / RS . C'est un phénomère rare ce double exemplaire a moins de 24° . Octobre / Décembre devrais être mis a l'honneur avec le MC / Lune RS en Scorpion au sextile de Mercure / Pluton ....
Avec la Lune RS sur Neptune natal au MC RS il y a un don qui va intervenir dans ta vie ....

Pour appronfondir ta RS lance un nouveau sujet merci

LS part de fortune
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

na Empty Re: na

Jeu 1 Sep - 13:03
Lunesoleil a écrit:
J'attendais ton entrée sur ce débat , j'avais jeté un oeil sur la double conjonction Jupiter / Vénus natal / RS . C'est un phénomère rare ce double exemplaire a moins de 24° .
Bonjour jianko et Lunesoleil :D

Je suis née quelques semaines après toi jianko, le 10 septembre 1970... ;)
J'ai aussi cette conjonction en natal et RS 2005.
Au vu de leur positions en RS, M8, et la Balance etant ma M2 en natal, il semblerait que ce soit plus dans le domaine des finances qu'ils agiront pour moi.
Merci pour tes infos et pensées, Lunesoleil. flower
Amitiés
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

na Empty Re: na

Sam 3 Sep - 21:25
Bonsoir à tous

Dans une révolution solaire lorsque Vénus est en conjonction de Jupiter les deux bénéfiques en astrologie apportent des bienfaits dans le secteur dans le thème de naissance qui reçoit cet aspect . Dans ma précédente Révolution solaire qui ce termine le mois prochain Vénus & Jupiter encadrait l'Ascendant RS conjoint Vénus natal au trigone de Jupiter progressé .
Donc j'ai vecu une double influence durant une année qui ma permise de détourner un transit récurant de Saturne sur le couple Soleil / Lune et Mercure . . L'influence des deux bénéfiques dans ma Révolution solaire 2004 quelques semaines avant mon anniversaire ma donné l'opportunité malgré des modifications dans ma façon de travaillé dans un contexte plus agréable . Fin de ce mois de Septembre le Soleil va transité sur cet aspect Vénus / Jupiter en RS / AS M VI natal qui ce trouve juste avant le Soleil de naissance qui marque le départ de la révulution Solaire . Croyez-vous qu'il est possible de vivre deux événements différent sur une même Révolution Solaire lorsque l'aspect ce retrouve dans le signe précédent l'anniversaire .
Des échos irais a dire que la Révolution solaire prendrais effet un mois ou deux avant le jour anniversaire et je viens de m'aperçevoir d'un aspect de ma révolution solaire 2005 que je viens de vivre en Juillet , mais pour le confirmer seul le temps peut valider cette analyse ...

LS part de fortune
avatar
chris
Bavard
Nombre de messages : 10
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/10/2005

na Empty j'apporte aussi mon grain de sel!!!

Lun 3 Oct - 15:23
Bonjour à tous
J'apporte aussi mon grain de sel à cette question et j'espère que vous pourrez m'aider aussi.Dans ma R.S 2004/2005 qui se termine ce mois ci car je suis née le 2 novembre 66 je possède une conjonction vénus/jupiter en balance Maison 7....Or je ne vois aucun prince charmant à l'horizon!!!!!Cette conjonction se superpose à mon milieu du ciel natal...mais à ce jour point de travail en vue alors que j'en cherche,ni d'argent en perspective comme on me l'a aussi suggéré...Vous me direz qu'il faut que je patiente encore 1 mois pour voir si quelquechose va se produire...mais j'ai peu d'espoir.Qu'en pensez-vous?
Et si vous rencontrez quelqu'un,faites nous partager votre bonheur!!!!
Amicalement
chris
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

na Empty Re: j'apporte aussi mon grain de sel!!!

Lun 3 Oct - 15:39
chris a écrit:Dans ma R.S 2004/2005 qui se termine ce mois ci car je suis née le 2 novembre 66 je possède une conjonction vénus/jupiter en balance Maison 7...

Ne désespère pas chris , c'est le Soleil en transit qui va être le déclencheur d'événement et l'inscription a ce forum peut-être devenir ce révélateur dans ta vie puisque cette conjonction ce situe en M VII et dans ta 12eme maison solaire . J'y vois Mars aussi 24° de la Balance dans ta RS qui peut annoncé la rencontre d'un homme pour une femme dans le 3eme décan de la Balance . Vénus natal 1er décan Scorpion ...
Que s'est-il passé il y a un an à la même période sachant qu'une RS peut être opérationnelle avant l'impact et peut avoir une double influence dans la vie de l'individu ...

LS Lune Soleil
avatar
chris
Bavard
Nombre de messages : 10
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/10/2005

na Empty réponse

Lun 3 Oct - 15:55
Bonjour LuneSoleil
Pour ne rien te cacher,je vais être franche:depuis mon divorce il y a 3 ans,je n'ai rencontré qu'une seule personne avec qui j'étais l'an passé à la même époque...ce fut intense et bref;ça s'est soldé par une rupture à la veille de mon anniversaire justement.Alors si tu penses que ça peut être cet évènement là,anticipé ds la R.S,alors je n'ai pas de chance car il n'y a rien eu cette année:Ascendant de R.S en Poissons:beaucoup de possibilités de rencontre mais toutes se soldent par des échecs...J'ai lu ça dans un ouvrage sur les R.S et pour moi ce fut juste....Maintenant j'apprécie de plus en plus ma solitude!!!!
Affaire à suivre,donc!!!
Amicalement
Chris
avatar
chris
Bavard
Nombre de messages : 10
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/10/2005

na Empty Re: na

Sam 28 Jan - 18:07
bonsoir
je viens clôturer le sujet de la conjonctionvenus/jupiter en balance M7 dans ma RS qui vient de se terminer....et bien ...pas de prince charmant,ni de travail,ni d'argent ,bref rien de nouveau sous le soleil de la picardie...j'avoue être déçue que cette rs n'ait rien apporté de spécial...
amicalement
chris
Contenu sponsorisé

na Empty Re: na

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum