- EmmaLa pratique de l'autodidacte
planète brulée
Dim 23 Oct - 14:01
Bonjour à vous
Que pensez-vous des planètes dites "brulées" par le soleil lorsqu'elles sont à quelques degrés d'orbe de cet astre.
je vous en remercie et vous souhaite bon dimanche
Emma
Que pensez-vous des planètes dites "brulées" par le soleil lorsqu'elles sont à quelques degrés d'orbe de cet astre.
je vous en remercie et vous souhaite bon dimanche
Emma
Re: planète brulée
Mar 25 Oct - 11:27
Bonjour Emma
Penses-tu a dans la Révolution solaire ?
Sur un autre forum j'avais participé à un débat , mais il s'agissait de . Je ne sais pas si c'est valable pour une autre planète .
Avec l'autorisation de l'auteur en ce qui concerne :
Seul la conjonction existe entre et le Soleil, car 28° sépare du Soleil ......soit avant, soit après !
avant le Soleil, non conjoint, intelligence primaire, pas beaucoup de nuances, instinctif, impulsif, rapide, s'exprime sans réfléchir !
avant Soleil.....S'appelle "étoile du matin ",intelligence primaire, bénéficie du Soleil, mais pas trop lucide!
à 1°30 du Soleil, avant ou après, conjonction dite brulée,indice de mental affolé....reçoit trop de lumière du Soleil, prédisposé à la fatigue nerveuse et mentale !
de 1°30 à 8° après le Soleil, intelligence secondaire, mental stimulé, sagesse !
Il est dit aussi : étroite au Soleil, on dit aussi planète « Brûlée »
Les conjonctions et au Soleil, intelligence ou affectivité sont alors considérée soumise au Soleil, au Moi.
Résultat pour : Subjectivité
Pour : Amour de Soi
L’être juge, analyse, aime en étant aveuglé par lui-même
http://www.fallon.demon.co.uk/texte-cazimimercure03.html
Dans ma Révolution solaire on peut penser que est brûlé par le , sachant que est maître du un signe de feu peut néanmoins à mon avis être une source d'optimisation ...
LS
Penses-tu a dans la Révolution solaire ?
Sur un autre forum j'avais participé à un débat , mais il s'agissait de . Je ne sais pas si c'est valable pour une autre planète .
Avec l'autorisation de l'auteur en ce qui concerne :
Seul la conjonction existe entre et le Soleil, car 28° sépare du Soleil ......soit avant, soit après !
avant le Soleil, non conjoint, intelligence primaire, pas beaucoup de nuances, instinctif, impulsif, rapide, s'exprime sans réfléchir !
avant Soleil.....S'appelle "étoile du matin ",intelligence primaire, bénéficie du Soleil, mais pas trop lucide!
à 1°30 du Soleil, avant ou après, conjonction dite brulée,indice de mental affolé....reçoit trop de lumière du Soleil, prédisposé à la fatigue nerveuse et mentale !
de 1°30 à 8° après le Soleil, intelligence secondaire, mental stimulé, sagesse !
Il est dit aussi : étroite au Soleil, on dit aussi planète « Brûlée »
Les conjonctions et au Soleil, intelligence ou affectivité sont alors considérée soumise au Soleil, au Moi.
Résultat pour : Subjectivité
Pour : Amour de Soi
L’être juge, analyse, aime en étant aveuglé par lui-même
http://www.fallon.demon.co.uk/texte-cazimimercure03.html
Dans ma Révolution solaire on peut penser que est brûlé par le , sachant que est maître du un signe de feu peut néanmoins à mon avis être une source d'optimisation ...
LS
- EmmaLa pratique de l'autodidacte
Re: planète brulée
Mar 25 Oct - 12:58
Bonjour et merci lunesoleil
je pensais à toutes les planètes se rapprochant du soleil,
j'ai trouvé interressante ta réponse sur mercure et vénus, et réponds à mon interrogation sur les planètes dites "brulées"
A vérifier maintenant les coups de fatigue lorsqu'une planète
s'approchera de l'astre solaire.
Bonne journée astramitié Emma :puker: :pukel:
je pensais à toutes les planètes se rapprochant du soleil,
j'ai trouvé interressante ta réponse sur mercure et vénus, et réponds à mon interrogation sur les planètes dites "brulées"
A vérifier maintenant les coups de fatigue lorsqu'une planète
s'approchera de l'astre solaire.
Bonne journée astramitié Emma :puker: :pukel: