LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
jclaude
Bavard
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2005
http://jclaudevoyance.forumactif.com

Qu'en est-il reellement sur le verseau Empty Qu'en est-il reellement sur le verseau

Lun 24 Oct - 12:27
J'ai lu beaucoup de chose sur les signes et cela s'averait plus ou moins vrai. Mais je suis verseau et là par contre, a part que nous sommes tete en l'air et reveur et artiste le reste ne me va pas du tout.
Le verseau n'est pas jaloux
il est volage
pas romantique
et j'en passe...
Je suis jaloux et je ne suis pas volage. et pour ce qui est du romantisme, je le suis, ne suis que cela.
expliquez moi s'il vous plait pourquoi je ne suis pas verseau. Enfin si mais d'une autre planete
:D


deuxieme question.
Il y a longtemps j'ai lu ou entendu une chose sur l'astrologie et je voudrais savoir si cela est vrai.
Il parait, il y a fort longtemps que les astrologues avec un mal de chien avec leur calculs astrologique
Il y avait treize planetes dans qui agissaient sur l'humain mais, difficulté trop lourde, faite de virgules arrrr. Deciderent d'éliminer une pour etre comme a se jour avec 12 planetes.
Plus facile mais plus trop juste.
En mathematique si l'on retir le 0 ou le 1 ou qu'importe le chiffre. Tout calcule devient faussé non?
Enfin, je vous attends pour affirmer ou m'informer que cet histoire est fausse.
Merci a tous pour le novice que je suis en astrologie
Orphen
Orphen
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : A la recherche d'Azalea
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'en est-il reellement sur le verseau Empty Re: Qu'en est-il reellement sur le verseau

Lun 24 Oct - 15:13
Pour ma part, je suis également Verseau et je suis d'accord avec toi dans tes propos.

Je ne me reconnais pas du tout dans l'aspect volage, bien qu'ayant Vénus en Sagittaire M5 et ma M7 en Verseau.

Je ne me reconnais pas du tout dans cet aspect bizarroïde du soit disant "avant-gardiste" qui aime la technologie, etc. Je trouve que trop de technologie est d'ailleurs nuisible et je n'aime pas trop l'esprit rationnel à tout crin. Merde alors, je veux rêver moi ! Sad
Les maths sont d'ailleurs tout ce que j'abhorre donc...

Néanmoins, je pense que l'image populaire au sens strict du terme du Verseau a trop été véhiculée par les horoscopes pour que les gens ne prennent plus de recul. C'est un peu la même chose avec l'image de la Vierge et du Capricorne, coincés dans leurs étiquettes sordides de "signes à carapace".

Second point, en analysant mon thème, j'ai un Mercure en Poissons (donx exil) qui fait que je ne suis pas quelqu'un de très rationnel ou d'intelligent comme on en attend du Verseau. Je ne suis pas non plus quelqu'un d'actif et qui s'adapte vite comme la plupart des signes d'air, notamment avec ma Lune en Taureau (exaltation), mon Pluton en Scorpion M4 et mon ascendant en Lion. Je suis en fait un vrai conservateur ! king

Après, je ne vois pas de quoi tu veux parler avec tes 13 planètes, je n'en connais que 10 (et encore !). Peut-être faisais-tu allusion aux signes ?

Orphen Verseau
avatar
jclaude
Bavard
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2005
http://jclaudevoyance.forumactif.com

Qu'en est-il reellement sur le verseau Empty Re: Qu'en est-il reellement sur le verseau

Lun 24 Oct - 15:56
je ne sais pas trop, sauf qu'il y avait (13) et que nous en avons retiré (1) ce qui fait (12)...je me souviens que l'on disait que ce n'etait pas trop grave du fait qu'elle ou qu'il etait peu important.
Excusez de n'etre pas clair mais je n'ai qu'une vague mémoire sur ce sujet mais me souviens juste de cela. Suppresion d'une pour calcule plus facile.

pour ce que tu dis des verseau. Ouf, je ne suis pas extraterrestre sur ce plan

:shock:
Contenu sponsorisé

Qu'en est-il reellement sur le verseau Empty Re: Qu'en est-il reellement sur le verseau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum