LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Mars rétrograde au quotidien Empty Mars rétrograde au quotidien

Jeu 27 Oct - 19:55
Bonsoir à tous part de fortune

Ca fait un peu désordre vous croyez pas , l'action que l'on doit rediriger . Sous cet aspect mieux vaut revoir des dossiers déjà construit que d'engager de nouvelle procédure que l'on devra revoir en fin de compte lors Mars Rétrograde .
A mon avis ça doit jouer sur l'action donc sur toute les activités même sur internet et provoquer sur les forums une baisse au niveau des participations . Pour contrecarré ce Mars R il faut porter son action sur des débats déjà engagés .

Comment vous vivez ce Mars R dans votre vie

LS Lune Soleil
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Mars rétrograde au quotidien Empty Re: Mars rétrograde au quotidien

Ven 25 Nov - 11:17
bonjour à tous part de fortune

Il faut savoir lorsqu'une planète rétrograde nous renseigne sur une difficulté a résoudre sa signification ce présente en trois phases :

1) 1er passage directe la crise par une accentuation de ce qui va être demander une réforme qui sera d'autant plus révélatrice lorsque cette planète rétrograde s'accompagne dans sa course d'aspect en confllit avec d'autres planètes .

Premier passage Mars carré Saturne : le 31Juillet 14h
Premier passage Mars carré Neptune : le 28 Aout 2005- 7h32



Cela a été le Cas avec Mars R en tension avec Saturne qui montre les structures établis qui vont subir des changements ensuite Mars en tension avec Neptune sur Internet est le symbole de la Voyance sous ces formes les plus diverses . Mars est significateur de l'action engagé et lorsqu'il devient rétrograde , cette action ce retourne contre soi et demande des réparations .

2) 2ème passage ; Mars est rétrograde et va redevenir en aspect de tension avec Saturne / Neptune qui va faire exploser les non dis . Les erreurs de parcours en dénonçant toute les imperfections . On prend conscience d'une situation qui va demander de ce remettre en question

Second passage Mars R carré Saturne : le 18 Novembre 20h29
Second passage R Mars carré Neptune : le 7 Novembre 2005 - 18h26


3) Ce dernier Passage la planète est directe reprend sa course nomal en effectuant un dernier contact avec les aspects en cause Saturne / Neptune qui va permettre de trouver des solutions pour améliorer la situation .

Dernier passage Mars D carré Saturne : le 28 Decembre 0h13
Dernier passage D Mars carré Neptune : le 18 janvier 2006 -13h55



Lunesoleil Lune Soleil
Lulabee
Lulabee
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

Mars rétrograde au quotidien Empty Re: Mars rétrograde au quotidien

Mer 7 Fév - 0:25
Je me permet de demander quels sont les effets d'un mars rétrograde en M VI dans un TN. J'ai cette configuration et d'après ce qu'on m'a dit ça va durer jusqu'à mes 45ans (vu qu'au jour de ma naissance mars est resté rétrograde encore 45jours).
Contenu sponsorisé

Mars rétrograde au quotidien Empty Re: Mars rétrograde au quotidien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum