LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LABRUM
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Libramont Belgique
Date d'inscription : 02/02/2005

La Lunaison dans notre thème de naissance Empty La Lunaison dans notre thème de naissance

Jeu 1 Déc - 7:35
Bonjour Lune Soleil

Merci de mieux expliquer le présence dans " Maison ": La Nouvelle lune encadré par / pourrais nous donner ce besoin de révolte et de passion . seras plus que jamais menaçant en M XII ( les épreuves ).

Par la même occasion, je voudrais aussi te dire que le "fond de ton forum " est moins lisible qu'auparavant... je dois mettre en SURBRILLANCE pour te LIRE, je pense que je ne suis pas la seule....

Alors bonne NL dans ton secteur VII à toi....et çà aussi serait un bon excercice de développement

Marie
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

La Lunaison dans notre thème de naissance Empty Re: La Lunaison dans notre thème de naissance

Jeu 1 Déc - 11:06
LABRUM a écrit: seras plus que jamais menaçant en M XII ( les épreuves ).

Bonjour Labrum part de fortune


Lorsque j'ai rédigé la lunaison hier soir , intuitivement la position du couple soli-lunaire dans la lunaison à traversé mon esprit . pourquoi je n'ai pas eu ce réflexe de l'intégrer dans la rédaction de cette lunaison ? J'attendais peut-être inconsciemment la réaction de l'un des membres du forum .
Il y a toujours quelque chose a révéler au sujet d'une Lunaison , j'ai remarqué que la structure des maisons ce supperpose a mon thème de naissance . Je comprend pas pourquoi tu exprimes la position en M XII ? puisque le couple Soleil Lune ce trouve en secteur 7 comme dans ma carte du ciel trigone Saturne dans la lunaison et carré Pluton dans mon thème . Donc je vais surement faire l'objet de conflit relationnel ( Pluton en natal en M V )
J'ai encore des choses à dire sur cette lunaison que je vais dévoiler sur un autre forum que je fréquente et dont j'ai commençé a manifester l'ambiance générale sur de nombreux forums sur la voyance / Neptune ...
On peut appronfondir une lunaison en la personnalisant avec sa carte du ciel . Les indicateurs planétaires mis en relief dans une lunaison seront transposer dans notre thème de naissance qui nous permettra de reconnaître que le malaise général est aussi en chacun de nous .
Pour le fond de mon forum il y a un forum pour exposer les commentaires . Depuis le premier changements il y a eu des modifications dans les couleurs . Ta remarque est soulevé dans cette lunaison carré a Pluton natal en M V , la création , mais aussi trigone Saturne en lunaison donc il y aura pas de nouvelle modification . Ce ne sont que des énergies négatives éphémères qui sont a combattre en restant sur sa position / Saturne

LS Lune Soleil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum