LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
cyrille999
cyrille999
Curieux
Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2005
http://cyrille.chagnon.free.fr/

Les 7 signes + 5 et les notes de piano.... Empty Les 7 signes + 5 et les notes de piano....

Mer 7 Déc - 17:49
Bonjour,

Comme il existe une rubrique "partager vos connaissances", je vous ferai partager mes connaissances "insolites"...

L'Univers manifesté (cet Univers là...) s'est tout d'abord manifesté en 7 signes: 7 enfants de DIEU: Bélier à Balance...

Puis par la mère (divine) est advenu un 8 ème signe...qui ne s'appelait pas Scorpion...mais....

Ce 8ème signe...a tourné vers le mal...pour simplifier...

La mère a contre-attaqué et a créé 3 nouveaux signes: De nouveau, le 8ème signe, le 9ème, et le 10ème et dans le 10ème, elle a enveloppé le "premier 8ème signe corrompu"...

Puis le père divin s'est manifesté...a créé 2 nouveaux signes: Verseau et Poissons et a repoussé le 10ème signe (ancien 8ème) vers le 13ème signe appelé....Serpent...

C'est pour cette "raison" que le signe du Scorpion ou du Capricorne ont cette essence particulière...un peu "négatif"...

Les signes 8 à 12 sont la combinaison, comme sur le piano des 7 touches blanches exactement à la position "intermédiaire" où elle se trouve
Bélier + Taureau, 1ère touche noire, Scorpion
Taureau + Gémaux, 2ème touche noire, Sagittaire
Cancer + Lion, 3ème touche noire, Capricorne
Lion + Vierge, 4ème touche noire, Verseau
Vierge + Balance, 5ème touche noire, Poissons

Les signes Scorpion, Sagittaire et Capricorne sont.... 3 essences mère divine... Avec 3 fils pour les diriger...

Les signes Verseau et Poissons sont 2 filles...Une qui s'appelle grâce et l'autre...miséricorde...

Occupez vous bien de vos amis: c'est par là que vous serez baptisé...
Soyez miséricordieux avec vos ennemis: les liens intuitifs vous seront rendus...

Cyrille
avatar
Maurice
Bavard
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2005

Les 7 signes + 5 et les notes de piano.... Empty Re: Les 7 signes + 5 et les notes de piano....

Jeu 8 Déc - 8:27
C'est en effet assez original comme approche.
Pour ma part j'associe les signes aux douze demi tons de la gamme, ce qui est quand même plus simple. Mais ça reste intéressant de savoir quelle note fera vibrer les qualités de quel signe.

Cordialement.

Maurice
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum