LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Blessure - Guérison  Chiron &  Vénus - Page 2 Empty Re: Blessure - Guérison Chiron & Vénus

Dim 1 Jan - 23:39
Hello Vega & Damelune :gagné2:

C'est une double blessure il faut le souligner encore par Vénus rétrograde et chiron dans le même signe que la Lunaison qui montre cette importance de douleur reçu ou que l'on inflige inconsciemment avec cette différence de reconnaître sa faute .
Chez moi chiron conjoint au noeud sud en natal est d'autant plus ressentie en transit sur mon MC .Le message qui est donné c'est de liquider la blessure soit en la provoquant pour que l'expérience devienne consciente , soit par une infliction recue , dans ce cas ce sont les événements qui engendront la fameuse guérison dont chiron est le symbole astrologique

LS fleur pour toi
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Blessure - Guérison  Chiron &  Vénus - Page 2 Empty Re: Blessure - Guérison Chiron & Vénus

Lun 2 Jan - 14:16
Salut ! soleil
Oui et j´ai aussi le transit sur mon MC, voilà pourquoi pas de pudeur à l´exposer publiquement, non?, c´est le seul côté libérateur..bien que cela fasse mal à ma Vénus Scorpion qui est tout à fait contre, cela va contre son essence( batman )mais enfin..faisont donc de la thérapie de groupe (réduit) tout soi fait pour essayer de digérer ce transit...bien que le mot juste serait rumier...heureusement que dans ce cas mon Asc Taureau peut aider..
Nous porterons la cicatrice avec dignité.
Las chicas son guerreras (les filles sont guerrières) était un hit qui sonnait ici il y a qqs années... musique youpi
Merci les filles pour vos réfoncortantes paroles
Damelune Vénus chiron Verseau lune3
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Blessure - Guérison  Chiron &  Vénus - Page 2 Empty Re: Blessure - Guérison Chiron & Vénus

Lun 2 Jan - 15:55
Damelune a écrit:
Nous porterons la cicatrice avec dignité.
Las chicas son guerreras (les filles sont guerrières)

cheers Vénus symbole aussi de la chair...même avec quelques stigmates...reste séduisante amour2 ...et pour Vénus en Scorpion ce n'est pas pour lui déplaire, une petite cicatrice bien placée petitefleur
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

Blessure - Guérison  Chiron &  Vénus - Page 2 Empty Re: Blessure - Guérison Chiron & Vénus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum