LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
arielle453
arielle453
Bavard
Nombre de messages : 13
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 28/12/2005

androméde 5 Empty logiciel astro

Ven 30 Déc - 23:25
Lune soleil, bonsoir
il existe astromail, pas mal et qui donne des réponses aux calculs et tente des interprétations
pour androméde 5, je ne sais comment faire, il est sur un cd dans mon pc........
bon réveillon à tous
arielle
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

androméde 5 Empty Re: androméde 5

Ven 30 Déc - 23:44
Bonsoir arielle flower

Je viens de séparer ta réponse ; ce que je te demandais c'étais de nous donner en grande ligne ce que proposais ce logiciel
voilà ce que j'ai trouvé :

La référence pour le calcul astrologique
Alliant précision de calcul , richesse, souplesse et confort, Andromède 5 permet aux astrologues débutants d'accéder à des axes de réflexion sur la Destinée et la personnalité, et aux chevronnés de répondre rapidement aux besoins de l'interprétation de chaque thème. Andromède 5 bénéficie d'un long savoir-faire et met à votre portée une des plus vieilles sciences du monde pour une meilleure connaissance de soi !


Une puissance de calcul encore améliorée : le moteur d'éphémérides Swiss Ephemeris d'Astrodienst permet la précision de calcul requise pour des résultats fiables.
Plus de 80 types de calculs astrologiques pour approfondir l'étude des thèmes: natals ou horaires, révolutions solaires et lunaires, progressions secondaires, converses, Symboliques Naibod, révolutions planétaires, soli-lunaires, synastrie…
Un logiciel de développement personnel : Des méthodes de calculs crédibles pour obtenir des axes de réflexion et répondre aux besoins de l'interprétation des thèmes.
De nombreuses nouveautés : Interface complètement revue, plus intuitive, conviviale et plus lisible. Nombreuses fonctions de paramétrage avec réglages prédéfinis ou personnalisables.
Résolument multimédia : Cartes du ciels dynamiques, interprétations lues et parlées…


http://www.alapage.com/-/Fiche/Logiciels/623131/?donnee_appel=ALAPAGE

LS batman
arielle453
arielle453
Bavard
Nombre de messages : 13
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 28/12/2005

androméde 5 Empty logiciel androméde

Sam 31 Déc - 11:23
Lune Soleil,
j'ai tapé logiciel androméde, et le résultat donne ce qu'il peut faire de façon trés détaillée, tous les types de calculs trés précis et bien plus encore.
je te laisse, suis de service du soir jusqu(à lundi inclu.
pas trop de folies ce soir
et bon réveillon
arielle
Contenu sponsorisé

androméde 5 Empty Re: androméde 5

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum