LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

DES CYCLES HARMONIQUES POUR DES FEMMES HARMONIEUSES Empty DES CYCLES HARMONIQUES POUR DES FEMMES HARMONIEUSES

Lun 21 Fév - 11:24
Bonjour

Je dépose un article intéressant à découvrir pour ceux qui désireraient mettre au monde un enfant et choisir la période plus adéquate pour favoriser l'ovulation .
Pour ceux que cela intéresse Arielle Aumont la rédactrice du Magazine Urania uniquement en vente par corespondance a encore des Numéros disponibles n' hésitez pas à la contacter ...

        LS    Lune   Soleil


   
DES CYCLES HARMONIQUES POUR DES FEMMES HARMONIEUSES


         En dehors de toute idée de procréation être « en phase » avec sa lune c’est pour une femme être en phase avec elle-même .
Dans le N° 10 d’Umg de Mai 92 Astrid FALLON nous avait déjà parlé de la méthode Jonas : « pour être enceinte la femme doit si possible faire coïncider son ovulation biologique ( 14jours après le début des menstrues ) avec son ovulation astrologique c'est-à-dire avec la même phase soli lunaire que celle existant au moment de la naissance . l suffit donc de connaître l’aspect soli lunaire du moment de la naissance pour savoir à quel moment a lieu son ovulation astrologique . Pour ce faire , compter le nombre de degrés séparant le soleil de la lune en partant du soleil et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre .

Une femme née à la Nouvelle Lune verra son ovulation astrologique se situer chaque mois à la nouvelle lune . ET si ses menstrues tombent à la Pleine Lune tant mieux , Car cela implique que l’ovulation biologique coïncide avec l’ovulation astrologique

Pour celle qui prennent la pilule Astrid précise encore :
- Si chez cette même femme les menstrues tombaient à la Nouvelle Lune , il y aurait un décalage de 14 jours entre les deux ovulations . L’astuce alors est de prendre la pilule pendant 2mois ½ sans interruption , pour faire coïncider ainsi les deux ovulations
- Si en revanche , les menstrues tombaient au Premier Quartier , l’ovulation biologique se situerait au Dernier Quartier en avance d’une semaine sur l’ovulation astrologique . Il y aurait alors lieu de prendre la pilule pendant 2mois et 7jours .
- Si les menstrues tombaient au Dernier quartier , l’ovulation biologique aurait lieu au Premier Quartier en retard d’une semaine sur l’ovulation astrologique . La pilule devrait dans ce cas être prise pendant 1 mois et 3 semaines »

• Si vous désirez pour être plus en harmonie avec vous-même caler de façon simple vôtre ovulation biologique sur vôtre ovulation lunaire/ astrologique ; laissez allumée une veilleuse ( clarté suffisante ) pendant les 13 – 14 – 15 éme jours de vôtre ovulation astrologique . En 6mois / 1 an (assure-t-on) le cycle biologique rejoint le cycle astrologique.
• Si vous êtes sous apport substitutif de la ménopause ( « la ménopause ça n’existe pas …. » adressez-vous à vôtre gynéco ) organisez les prise d’hormones afin que le 14éme jours du cycle coïncide avec vôtre ovulation astrologique ….
Des femme bien dans leurs corps sont heureuses rayonnent renouvèlent la vie à tout instant …. C’est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à ceux que vous aimez ….

Ecrit par : Arielle AUMONT rédactrice du magazine Urania

Extrait du magazine URANIA Publication Trimestrielle du N° 13 Février 1993 : page 64
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum