LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cielnoir
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

cycle de Jupiter & Neptune généreux Empty cycle de Jupiter & Neptune généreux

Ven 27 Oct - 22:36
je partage mon cycle de Jupiter et Neptune ici parce que sais que tu t'y connais! soleil
c'est la première fois que je constate de moi même des phases de cycle dans ma vie qui sont tres hallucinante! affraid

-tout commence le 9-01-1997, un début de cycle Jupiter\Neptune en Capricorne I conjoint ma Vénus natal
à ce moment là, tres exactement à un jour pres, je parti enceinte de ma première fille petitefleur (Capricorne, féminin)
(je le sais parce que j'utilise la méthode sympto-thermique basal, pour mes cycle ovulatoire et j'ai garder tout mes calendrier depuis.)
ces trois planetes,en trigone à ma V gémeaux, annonciateur d'un nouveau cycle de fertilisation faire beaucoup d'enfants!!! en capricorne, pour la stabilité, la famille et securité.


-ensuite il y a eu un quart de cycle en carré (applicant 1°) le 11-07-1999 je suis partie enceinte de ma deuxième fille petitefleur JupiterTaureau (féminin) et Neptune en 3°Verseau , Jupiter étant en sextile à Mercure 4°poisson, le maitre de ma V.


-ensuite lorsque JupiterGémaux était en trigone avec NeptuneVerseau (ap 2°) le 24-12-2000, je partie enceinte de mon garçon petitefleur Jupiter conjoint à ma V Gémaux (gars)


on continue...vraiment épattant, je suis toute éblouie!


-À l'opposition de Jupiter et Neptune le 14-03-2003, JupiterLion (ap 3°) deuxieme passage, Jupiter conjoint ma lune natal en VII Lion, et je partie enceinte d'un deuxieme garçon petitefleur !!!


-et dernièrement, Neptune\Jupiter sont en dernier quart de cycle, carré (sep 3°) Neptune est conjoint mon Soleil en I, et jupiter lui en X en Scorpion (fille), je suis partie encore enceinte, et d'apres la position de jupiter dans ce cycle, cela pourrait être une fille. petitefleur


à la fin du cycle , je pense qu'il va se terminer avec la vasectomie de mon mari! hi hi hi peurrr

c'était un cycle de Jupiter tres généreux, et j'en suis ravie merci


lunesoleil j'attend ton avis avec impatience, parce que tu l'sais c'est la première étude de cycle que je fais pour vrai, et ça d'lair de marcher demême. qu'est-ce que t'en pense ??? bisou5

c'est la seule methode qui me dit que c'est une fille, parce que toutes les autre méthode que j'ai essayer, arrive toujours au garcon, même mon pendule et mes mes cartes de "petites bonne femmes", alors, se serais amusant de voir si ce cycle de Jupiter\Neptune marche jusqu'au bout.
on verra à l'échographie, pas toute de suite, mais c'est à suivre... je t' en redonnerais des nouvelles.

©️ielnoir xxx study cheers
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

cycle de Jupiter & Neptune généreux Empty Re: cycle de Jupiter & Neptune généreux

Dim 29 Oct - 21:38
cielnoir a écrit: lunesoleil j'attend ton avis avec impatience, parce que tu l'sais c'est la première étude de cycle que je fais pour vrai, et ça d'lair de marcher demême. qu'est-ce que t'en pense ??? bisou5

CouCou Cielnoir bisou5

Je viens de lire ta réflexion sur le cycle Jupiter Neptune c'est assez impréssionnant les naissances de tes enfants sous ce cycle . Je te remerçie d'avoir choisi ce forum pour déposer ton expérience .
Tu as remarqué dans ton thème natal que Jupiter Neptune son en Quintil un aspect de 72° dit spirituel et qui va bien avec la nature symbolique de ces deux astres
Peut-on penser que ces naissances ont un sens spirituel , ce n'est pas exclut . Tu devrais t'en aperçevoir lorsque tes enfants seront aldultes par rapport a la direction qui auront choisis de suivre ...

Françoise yin yang
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum