LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
TIT
TIT
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Transit d'Uranus Carré Lune natal - Page 2 Empty Re: Transit d'Uranus Carré Lune natal

Jeu 8 Fév - 15:44
bonjour tao, Laughing

uranus carré lune, réactive lune carré saturne (et une part de lune carré uranus natal ...orbe large !) me pousse donc à bien des mouvements et changements (et comme dit plus haut, touchant bien sur la vie professionnelle) ... ça se passe pas trop mal en fait ... reste qu'Uranus en conjonction à saturne ( activant saturne carré lune) j'éprouve, il est vrai l'une des deux tendances possibles de ce type de carré, à savoir de grosses (petites) dépenses (bien souvent inutiles), ... comme un manque à combler : j'ai remarqué il est vrai cette boulimie d'achats répétées ces derniers mois ...

pour ce qui est du soleil en 12 (avec venus, et mercure) ... ils sont bien aspectés sur mon natal .. et me sauvent la mise dans cette maison d'"épreuves" ... et facilitent à présent une meilleure intégration à l'hopital, c'est vrai ...

Ta remarque sur saturne de transit le soleil, m'interpelle tout à coup ... oui, effectivement, fin de l'année 2005 il y avait saturne retrograde en opposition à mercure et mon soleil ... la situation à mon travail était pesante, contraignante, et m'a obligée par la suite à faire un choix ... (rôle propre de ce type de transit) ... qui a conduit à cette réorientation professionnellle (mais à l'époque je travaillais depuis longtemps à l'hôpital (mais pas dans les services de soins) ... saturne de transit en M6 touchant la 12 ... les soucis étaient les pressions et désaccord dans mon milieu de travail... et j'ai souffert interieurement ... au point de risquer de pêter un plomb, de tomber en dépression ...) ... à l'époque, je ne voyais pas ce transit (je le vivais douloureusement sans y voir bien clair) car je ne m'interessais pas à l'astro comme maintenant...
et donc, il y a une "logique" ... puisque actuellement ma réorientation passant par des stages multiples, apportant le mouvement et une ouverture à un public plus feminin ... se comprend mieux avec ce transit uranus sur la lune

bien vu, et merci de cet aspect que j'avais oublié!

TIT bounce
tao
tao
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Transit d'Uranus Carré Lune natal - Page 2 Empty Re: Transit d'Uranus Carré Lune natal

Jeu 8 Fév - 21:47
Pas de quoi TIT!

à+! ciao2
avatar
Eric
Bavard
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2005
http://www.astrologie-gratuite.org/

Transit d'Uranus Carré Lune natal - Page 2 Empty Re: Transit d'Uranus Carré Lune natal

Mer 4 Avr - 10:09
TIT a écrit: autre chose : j'ai un vieux transit uranus carré lune depuis plusieurs mois, et qui va prendre fin sous peu ... je ne comprend pas ... contrairement à ce qu'on m'avait prédit, je n'ai jamis eu d'aussi bon rapport avec les femmes que c'est derniers mois (j'ai connu des période bien plus conflictuelles) ... donc, je ne comprend toujours pas le sens de ce transit finissant ...as tu un avis ?

Bonjour Tit,

Pourquoi des prolèmes avec les femmes ? Je comprends pas il y a une différence entre les liens familiaux la lune et Vénus qui represente uniquement le sexe féminin. Cette confusion est légion chez les astrologues. Ce carré peut vouloir dire, qu'il y a des changements dans ton quotidien, tu es obligé de réorganiser certaines choses.
TIT
TIT
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Transit d'Uranus Carré Lune natal - Page 2 Empty Re: Transit d'Uranus Carré Lune natal

Mer 4 Avr - 20:20
Bonsoir Eric,

effectivement si cette erreur d'interprétation est "légion" ... avec mon peu d'expérience, je me considère aussi comme "romain" ... Laughing
je ne comprend pas encore très bien ma lune dans mon thème ; les probables deux aspets en carré qui la touchent (saturne certainement, uranus avec orbe large) et son opposition au MC font que ce luminaire ne n'inspire pas vraiment ...
quoiqu'il en soit, je cite ici Martine Barbault (sur ce transit) : A 42 ans, l'opposition d'Uranus a lui-même véhicule une importante remise en question de la vie affective ou rupture soudaine, une nouvelle rencontre ... ou un virage à 180° chez (...) l'homme ayant un ascendant cancer ou verseau (ce qui est mon cas !!!)
Je viens d'avoir 41 ans et le transit jupiter MC est ma préoccupation exclusive et ma réalisation actuelle (dans le changement de travail que j'effectue depuis un ans ... et oui uranus est de la partie !) .... mais ... dans un an, deux ou trois ans ... je peux imaginer que lorsque le plan professionnel se sera stabilisé, le "démon" du milieu de la vie pourrait fondre sur moi ... c'est chose probable (étant aussi célibataire) .... et donc les femmes ... la lune ...ect ... Laughing

TIT bounce
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Transit d'Uranus Carré Lune natal - Page 2 Empty Re: Transit d'Uranus Carré Lune natal

Jeu 5 Avr - 21:44
Eric a écrit: Ce carré peut vouloir dire, qu'il y a des changements dans ton quotidien, tu es obligé de réorganiser certaines choses.
Bonsoir Eric
Il y a aussi une différence entre le FC en analogie avec le 4ème signe du zodiaque le Cancer et la Lune qui représente le monde féminin pour un homme
J'ai un ami qui a un carré Lune Uranus dans son thème natal , il a vécu beaucoup de changement au niveau des déplacements professionnels ; la Lune maître du MC
Un simple carré Lune Uranus ne suffit pas pour comprendre un effet , le maître de la Lune a aussi toute son importance dans l'interprétation quand penses-tu ?
Dis moi , TIT es-ce que tu songes à déménager ? la Lune est conjonction au FC carré Uranus transit , cela peut parler de désir de changement dans ce secteur quand penses-tu ?
La Lune est aussi maître de la V carré au maître de la 12 / AS , le sujet lui-même peut créer des rupture sur le plan amoureux , prendre ces distances . ..

Françoise yin yang
TIT
TIT
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Transit d'Uranus Carré Lune natal - Page 2 Empty Re: Transit d'Uranus Carré Lune natal

Jeu 5 Avr - 22:21
BONSOIR Lune soleil study
pour ce qui est du désir de déménager ... c'est très vrai (et pierre m'en avait parlé dans la RS) ... il m'arrive souvent de m'arrêter devant les annonces des agences immobilières en ce moment ... mais je n'ai pas vraiment le sous, ni l'énergie ... la période professionnelle ne s'y prête pas trop !
Quant à mes relations affectives, c'est plutôt mon amie qui cherche à me lâcher en ce moment pale .... j'ai vu ça dans son thème et je crois que c'est lié à un transit Pluton sur mars dans son thème .... (mais ça me fait pas peur _ même pas mal compress.... j'ai l'habitude avec les ascendants scorpion lol! )

bonne nuit

TIT bounce
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Transit d'Uranus Carré Lune natal - Page 2 Empty Re: Transit d'Uranus Carré Lune natal

Jeu 5 Avr - 23:01
TIT a écrit:(mais ça me fait pas peur _ même pas mal compress....
Il me semble TIT que j'avais déjà abordé ce problème de déménagement ; tu t'en souviens ?
Tu peux par compensation vouloir faire des changements important dans ta maison , attention aussi aux dégats par des répérations non prévus ou alors une réorganisation à l'intérieur est fort possible , quand penses-tu ?

Françoise yin yang
Contenu sponsorisé

Transit d'Uranus Carré Lune natal - Page 2 Empty Re: Transit d'Uranus Carré Lune natal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum