LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Planètes dans la maison 9

Soleil        
 
Lune       
 
Mercure       
 
Vénus        
 
Mars        
 
Jupiter        
 
Saturne        
 
Uranus      
 
Neptune       
 
Pluton      
 
Chiron      
 
Lunenoire        
 
Cérès       
 
Pallas       
 
Junon        
 
Vesta        
 
Noeud nord   notre pôle d'évolotion     
 
Noeud sud   (Noeud sud est toujours opposé au Noeud nord)       
 
Part de Fortune  la chance divine   
 
 
 
Voir les résultats
 
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 9 Empty Planètes dans la maison 9

Dim 31 Mai - 22:56
La maison 9 celle de l'étranger, des études supérieures, des études en autodidacte, de l'intérêt pour les religions, les grands espaces, les grands voyages , la philosophie ect ...
Si vous avez des planètes en 9 et en Sagittaire (9ème signe du zodiaque, vous pouvez travailler avec l'international, avoir des facilités pour les langues étrangères.
La maison 9 C'est aussi l'accès au supra-conscient, aux voyages astraux, aux états modifiés de la conscience suivant suivant les planètes impliqués avec.la.maison 9 comme Neptune conjonction Mercure..
La recherche scientifique avec Saturne.
La défense des droits des étrangers avec Jupiter , suivant les aptitudes intellectuelles de chacun ...
avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Planètes dans la maison 9 Empty Maison 9

Lun 1 Juin - 10:33
Nœud sud en maison 9. Lion. Mon soleil est en 5. J'ai toujours aimé apprendre mais je n'aimaispas l'école... L'astrologie j'ai découvert à 10 ans. A 7 ans je m'intéressais aux lignes de mains. à 15 ans au tarot. J'ai vu plusieurs de mes vies antérieures notamment une dans un stage chamanique! Je rêve de pays où je ne suis jamais allée comme le Venezuela et quand je cherche sur internet je reconnais les endroits... tout ça m'a longtemps dépassé. Mes vies antérieures m'ont beaucoup appris et c'est à l'approche de la 50 aine que j'en profite le plus. J'ai vécu à Madrid et en Martinique. Je suis revenue de Martinique car ma vie ne pouvait être vécu dans un ailleurs... évolution vers nœud nord maison 3? Mon 2ème signe en maison 1 est le sagittaire et j'ai Neptune dedans.
Un jour je suis même devenu un crocodile et un autre jour j'ai parlé avec un indien d'Amazonie. Je sais ça paraît maboule. L'astrologie aujourd'hui m'aide aussi à trouver des réponses à tout ça...
avatar
Gio
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2020

Planètes dans la maison 9 Empty Re: Planètes dans la maison 9

Lun 1 Juin - 20:13
Bonsoir
Maison 9 à 20 degrés du bélier (sous ton Taureau) pas de planètes son maitre Mars est en maison 6 en Verseau .
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 9 Empty Re: Planètes dans la maison 9

Lun 1 Juin - 20:27
Gio a écrit:Bonsoir
Maison 9 à 20 degrés du bélier (sous ton Taureau) pas de planètes son maitre Mars est en maison 6 en Verseau .
Votre quotidien serait en lien avec les voyages ou encore des travaux scientifiques ?
avatar
Gio
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2020

Planètes dans la maison 9 Empty Re: Planètes dans la maison 9

Mar 2 Juin - 23:25
Bonsoir
J' aurais aimé faire de la recherche en lettres mais cela ne s'est pas fait ... je suis prof de langues étrangères j aime voyager mais je ne suis pas ce que l on peut appeler une grande voyageuse ..en tout cas pas au quotidien ... disons de petits voyages ...😉 ou des voyages mentaux 😉.Merci pour votre retour 🙏😊
avatar
Christine M
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/05/2020

Planètes dans la maison 9 Empty maison 9

Mer 3 Juin - 20:51
j'ai ma maison 9 à 8.22 gemeaux à 13.18 cancer
j'adore apprendre comprendre ça me nourrit !
j'ai travaillé 20 ans dans le privé et j'ai bientôt 15 ans dans la fonction publique territoriale sociale et depuis 2 ans fonction publique d'Etat, mon travaille est de l'administratif informatique dématerialisé toujours dans l'évolution télétravail j'espère cette année je suis autonome indépendante, démarche en cours....parallèlement depuis l'adolescence je m'intéresse à l'astrologie ça commençais par les horoscopes les signes l'intuition les signes rêve prémonitoire...je me sentais protégée je sentais s'il y avait un danger à venir je savais... et je ressent tjrs, j'ai bcq étudier et tjrs aujourd'hui je m'intéresse à tout dans le domaine de la spiritualité "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" on arrête jamais d'apprendre la vie, pour nous diriger du mieux qu'on peut, le principal c'est de faire de son mieux quoiqu'il arrive et ce que l'on aime faire, il me faut apprendre à décoder plusieurs aspects planétaires en mêmes temps maintenant c'est ce que j'ai envie pour obtenir une analyse plus juste.merciiii chat
avatar
Christine M
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/05/2020

Planètes dans la maison 9 Empty suite maison 9

Mer 3 Juin - 20:59
...je n'ai pas de planètes en maison 9.
mercure en maison 6 à 28.43 poisson maître du gemeaux
lune en maison 8 à 4.42 gemeaux maître du cancer
mercure fait un sextile à jupiter moon
avatar
Christine M
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/05/2020

Planètes dans la maison 9 Empty Re: Planètes dans la maison 9

Mer 3 Juin - 21:02
...heu mercure fait un sextile à la lune Arrow
Contenu sponsorisé

Planètes dans la maison 9 Empty Re: Planètes dans la maison 9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum