LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
GilouX
Invité

Excusez-moi de vous demander pardon Empty Excusez-moi de vous demander pardon

Lun 21 Mar - 12:48
Bonjour chère Françoise,

Je suis vraiment confus et désolé de t'avoir décue en te donnant l'impression de juger ton parcours - que j'ignore : je reviens d'un 3ème infarctus, avec pose d'un 3ème "stent", et re-allergie grave à tous leurs médocs mais, paradoxalement, suis maintenant le plus heureux des hommes, car éclairé par Jésus sur la vraie cause spirituelle de mes ennuis de santé.

Aussi je présente à tou(te)s - mais surtout à toi - mes plus plates excuses d'avoir été blessant dans mes propos, trop zélé en cette Astrologie chrétienne que tout mon être tend à réaliser durablement pour les générations futures.

Bien sûr je serais toujours un "soldat de Dieu en Astrologie", mais c'est une guerre d'Amour seulement, et, à l'avenir, je ferais tout mon possible pour te le prouver.
Même - et surtout - grâce au bouclier de la Foi, l'épèe de l'Esprit et le casque de la Grâce : si cette armure divine ne me permet de t'aider en te pigeant toujours mieux, alors elle ne servira de rien - ni à personne.

Je suis également né sous une pleine lune (gibeuse) et serais donc plus qu'impardonnable si je ne tentais de te comprendre !
Or une pleine lune, cela peut être souvent aussi merdique que magique, comme tu le sais ;-)

De même pour les différentes Astro que tu cites, que j'ai étudiées durant de nombreuses années : ce n'est pas parce que j'ai l'intime conviction et la certitude de leurs limites (basées sur d'innombrables preuves), que je dois me permettre de juger qui que ce soit en ce domaine - comme en bien d'autres d'ailleurs.
En conséquence, je te remercie de me rectifier là-dessus et te demande - à l'avenir - de ne point me louper à chaque fois que mon élan généreux dépasse les limites de la correction et du respect.

Après tout, c'est bien toi la patronne ici dans cet espace web, non ?
Et si je ne veux point de ta différence, alors il est inutile de te faire perdre ton temps, tu as parfaitement raison.

Je t'accepte donc entièrement telle que tu es, t'exprimes ou te croies, et suis super-heureux de dialoguer avec la céleste soeur Françoise, ma neptunosolarolunaire préférée.

Pour devenir constructifs ensembles, analysons donc nos thèmes selon les différentes méthodes de hiérarchisation et d'interprétation que nous étudions, créons ou découvrons - je crois cela fort utile à chacun(e) dans sa propre quête.

Au plaisir de te lire,

Amitié Astro/Science/Foi,

GilouX
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Excusez-moi de vous demander pardon Empty Re: Excusez-moi de vous demander pardon

Ven 25 Mar - 10:51
GilouX a écrit:Je suis également né sous une pleine lune (gibeuse) et serais donc plus qu'impardonnable si je ne tentais de te comprendre !
Or une pleine lune, cela peut être souvent aussi merdique que magique, comme tu le sais ;-)

Bonjour GilouX

C'est la pleine lune aujourd'hui , j'ai choisi la magie des mots

Les Proverbes Chinois

À qui sait attendre, le temps ouvre les portes.
Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Il y a une sanction pour le bien et pour le mal; si elle tarde, c'est que l'heure n'est pas venue.
Connaître autrui n'est que science; se connaître soi-même, c'est intelligence.
C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi.


La source ....


Excusez-moi de vous demander pardon Voeux4

wan shi ruyi (Que 10.000 choses se réalisent selon vos souhaits)

Il était une fois ....


Joyeuses Fêtes de pâques à tous les Lecteurs

Cordialement

LS Lune Soleil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum