LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
mariana
Curieux
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2005

Aide à l'interprétation Empty Aide à l'interprétation

Mer 30 Mar - 16:06
Bonjour,

J'ai quelques détails de compréhension dans la méthode d'interprétation d'un thème ou d'une synastrie qui me manquent.
Je vais commencer par vous demander comment on peut interpréter une conjonction neptune/noeud nord dans une synastrie ainsi qu'un carré soleil/mars, est-ce que ce dernier est aussi embêtant qu'un carré soleil/Lune pour l'aharmonie dans une relation sentimentale?

Je vous remercie pour votre aide,

Mariana.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Aide à l'interprétation Empty Re: Aide à l'interprétation

Mer 30 Mar - 22:26
Bonsoir mariana flower

J'aurais une préférence pour le noeud nord conjoint à Neptune , mais tout dépend des aspects et aussi de l'importance de Neptune dans chacun des deux thèmes . avec un minimun d'information sur cette Synastrie difficile de répondre aisément .
C'est comme la dissonance du Soleil / Mars , il faut voir si cet aspect réactualise un aspect en natal dans l'un ou l'autre thème en positif ou négatif . Il y a le composite qui peut aider , si cet aspect ce retrouve en harmonie ou poser des difficultés ...
L'astrologie relationnelle c'est très complexe .... si je peux me permettre il a t-il une date de rencontre a cette synastrie pour repérer le cas échéant l'approche d'une Eclipse .
Un l'intérêt particulier qui suciste une grande curiosité dans la recherche ....merci de me répondre ...

Cordialement

LS Lune Soleil
avatar
mariana
Curieux
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2005

Aide à l'interprétation Empty Re: Aide à l'interprétation

Mer 30 Mar - 22:35
Bonsoir,

Cette synastrie concerne quelqu'un que j'ai rencontré par le biais de meetic, mais nous ne nous sommes pas encore rencontré en réalité. Donc la date est à venir...

Je vous remercie,

Mariana.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Aide à l'interprétation Empty Re: Aide à l'interprétation

Mar 9 Fév - 15:48
mariana a écrit: Cette synastrie concerne quelqu'un que j'ai rencontré par le biais de meetic, mais nous ne nous sommes pas encore rencontré en réalité. Donc la date est à venir...

J'ai étudié cette période qui coïncide  avec les cycles de Mars et Vénus en Scorpion au carré de Neptune en Verseau,  c'était très souvent des relations virtuels avec aucun espoir dans un engagement sur une longue durée  ...
https://lunesoleil.forumactif.com/t112-cycle-de-venus-mars
Contenu sponsorisé

Aide à l'interprétation Empty Re: Aide à l'interprétation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum