LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GilouX
Invité

les révolutions* lunaires - Page 2 Empty les révolutions* lunaires

Dim 24 Avr - 18:29
Salut,

Oui, je peux enlever ce qui vous ennuie, sans aucun problème ;-)

• Revoir le message sans le faciès si dérangeant !!! ???

=> mais, mon Dieu, pourquoi prendre cela comme une insulte ???

Point du tout mon intention, plutôt un compliment honorifique, mais bon, c'est raté, on dirait ... Ce n'est pourtant pas de ma faute si vous trouver insultante la présence de votre tronche !
A moins que derrière tout ce foin-foin que vous me faites pour si peu, c'est de toute autre chose dont il s'agit ?

Rassurez-moi, j'ai un doute là : sur tout le fil scientifique avec KironMars, aucun commentaire sauf "ça me casse la tête", et sur un détail que vous interprétez complètement de travers, que des langues ...


Passons aux choses sérieuses : tes thèmes réservent quelques bonnes surprises, mais je crains fort que cela ne se passe comme le visage dans les thèmes ... aimez-vous réellement l'Astrologie et vous aimez-vous vous-mêmes, au fond ?
A-t-on simplement le droit d'être sincère, sans fard, ni maquillages, ni manières hypocrites et se montrer tel(le) qu'on est ?

C'est pourtant bien la plus grande leçon à recevoir d'un véritable Astrologue : la réalité ne triche pas, elle !

Je te redessine tout ça et te l'envoie ;-)

A+

GilouX
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

les révolutions* lunaires - Page 2 Empty les révolutions* lunaires

Dim 24 Avr - 18:47
GilouX a écrit: Point du tout mon intention, plutôt un compliment honorifique, mais bon, c'est raté, on dirait ... Ce n'est pourtant pas de ma faute si vous trouver insultante la présence de votre tronche !

Bonsoir GilouX

D'un premier abord j'avais pris pour un compliment ensuite un peu embrouillé avec la réaction d'Emma , je ne savais plus quoi en penser . Tout dépend comment que l'on reçoit ce croquis personnalisé . Chacun est différent ; d'autres avis seraient bienvenue . Allez Giloux c'est la Pleine Lune de Plus de couleur spéciale Rousse sous un fond d'Eclipse de Lune , ça fait un mélange un peu bizarre tu ne crois pas .
Je pense que cette faveur tu l'aurais faite a un autre moment aurais apporté des réactions tout autre .
C'est ça d'être Astrologue et de ne pas prévoir les effets de la Pleine lune qui nous sensibilise d'autant plus lorsque soi-même né a la période d'une Pleine Lune .

Cordialement

LS Lune Soleil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum