LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

datation en RS

+4
Marina
galaxiem
Kironmars
Emma
8 participants
Aller en bas
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

datation en RS - Page 3 Empty Re: datation en RS

Dim 15 Mai - 11:18
oui tout à fait!!!! (le premier évènement à eu lieu le 27 novembre et le 2e du 5 au 6 décembre, soit 10 jours plus tard)
il y a surement une planète qui a transitée d'abord ma Vénus avant de toucher ma Lune.
j'ai essayé de voir par moi-même avant de te demander des précisions et je ne suis pas arrivée à trouver la "responsable". La seule chose que j'ai détecté c'est un transit du Soleil (en Sagittaire) qui passe en carré de Vénus puis de la Lune. Mais c'est le 24 novembre qu'il passe en carré de Vénus et le 30 novembre en carré de la lune.
Par contre je ne vois rien dans la RS à part ce que j'ai dit dans mes autres messages
j'attends ton avis avec beaucoup d'intérêt.
BIZ
PS: c'est des trucs comme ça qui me font penser que le jour où j'ai découvert l'astrologie devait être le meilleur jour de ma vie :) ... quel plaisir intellectuel!!!!!
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

datation en RS - Page 3 Empty Re: datation en RS

Mer 18 Mai - 13:44
Bonjour A TOUS

A propos de datation ; il me semble que les aspects en transits peuvent être un déclencheur d'événements de rencontre existante dans une Révolution solaire
Dans ma RS 2004 Vénus Jupiter encadre l'Ascendant fin Vierge ; en progression Jupiter trigone Vénus natal maître AS Balance en RS Jupiter conjonction Vénus natal .
Actuellement en mondial Vénus trigone Jupiter , je fais un remplacement sur un chantier sur une semaine et qui m'apporte beaucoup de satisfaction dommage ce n'est que du provisoire ( j'ai réservé pour cet été pour le remplacement des congés 3 semaines )

LS Lune Soleil
nepastro
nepastro
Bavard
Nombre de messages : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 25/04/2005

datation en RS - Page 3 Empty Re: datation en RS

Sam 21 Mai - 10:26
bonjour à tous

l'année de la mort de mon père mon asc etait dans le signe du scorpion mon Soleil etait en maison IV il est décedé le 8 avril
mon Soleil faisait un carré à Pluton en Sagittaire et dans mon natal j'ai le Sagittaire en maison VIII

je crois que çà confirme bien ce que tu dis concernant les dates.......

mon Soleil était en Poissons


nepastro Neptune
avatar
galaxiem
Bavard
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2005

datation en RS - Page 3 Empty Re: datation en RS

Sam 21 Mai - 10:46
lalabaya a écrit:oui tout à fait!!!! (le premier évènement à eu lieu le 27 novembre et le 2e du 5 au 6 décembre, soit 10 jours plus tard)
il y a surement une planète qui a transitée d'abord ma Vénus avant de toucher ma Lune.
j'ai essayé de voir par moi-même avant de te demander des précisions et je ne suis pas arrivée à trouver la "responsable".


Bonjour,

Ta LUNE lalabaya, ta LUNE !
Tu la néglige alors qu'en natal elle est maitre de ta maison 7 ( le conjoint ) occupe la maison 8 (la mort ) !

Amitié,

galaxiem.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

datation en RS - Page 3 Empty Re: datation en RS

Dim 22 Mai - 11:12
Bonjour A Tous

Pour revenir sur ce débat voilà un article a découvrir , en cliquant sur : Autres techniques de révolutions solaires et lunaires , une autre technique est abordé en montant la Révolution Solaire a partir de la position du Soleil opposé au Soleil natal pour appréhender les 6 derniers mois de la révolution solaire vous connaissez ...?
LES RÉVOLUTIONS SOLAIRES . La curiosité me pousse dans cette direction et vous ...?

LS Lune Soleil
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

datation en RS - Page 3 Empty Re: datation en RS

Dim 29 Mai - 11:17
Bonjour A TOUS

Il est précisé aussi de comparer la Révolution Lunaire pour valider la révolution solaire , es-ce que vous utilisez ces deux techniques ...?

LS Lune Soleil
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

datation en RS - Page 3 Empty Re: datation en RS

Dim 29 Mai - 18:11
Bonjour Lunesoleil

Je regarde tous les mois la RL mais j'avoue ne pas savoir comment faire le lien avec la RS de l'année. :scratch:

Amitié Emma
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

datation en RS - Page 3 Empty Re: datation en RS

Dim 29 Mai - 22:44
Bonsoir Emma

C'est vrai on néglige de regarder la Révolution Lunaire qui ne devrait pas être séparer de la Révolution Solaire . Ce qui intéressant lorsque la Lune natal reçoit des aspects dissonant en transit de repérer les meilleurs moments en Révolution Lunaire qui normalement s'ajoute a la Révolution Solaire . Certainement la réactualisation d'un aspect en RL apporte un succès dans la RS dans le mois en cours et suivant bien sur le transit du Soleil Lune Mercure Vénus et pourquoi pas Mars a un point sensible de la RS suivant la nature de l'Astre ....

LES RÉVOLUTIONS SOLAIRES

LES RÉVOLUTIONS LUNAIRES

LS Lune Soleil
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

datation en RS - Page 3 Empty Re: datation en RS

Lun 30 Mai - 9:59
Merci Lunesoleil

Pour ce renseignement, j'essaierai de regarder sur le thème,
chaque mois je monte la RL elle me donne le ton pour le mois à venir, lorsqu'il y a un point important événementiel, elle le signale un peu en sourdine. study

Amicalement Emma
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

datation en RS - Page 3 Empty Re: datation en RS

Mer 29 Juin - 5:00
Bonjour

Question????? comment fait-ont le calcul pour la révolution Lunaire quand ont a pas de logiciel.....

Zoé
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

datation en RS - Page 3 Empty Re: datation en RS

Mer 29 Juin - 13:01
Zoé a écrit:comment fait-ont le calcul pour la révolution Lunaire quand ont a pas de logiciel.....

Bonjour Zoé

Avec mon logiciel basique de bernard Villemin Micro Application qui ne calcul que la carte du ciel . J'ai trouvé le moyen d'étudiez la révolution solaire en cours donc valable pour la révolution lunaire . je fais coïncider la position soit du Soleil pour la RS ou sit de la Lune natal pour la RL et ça marche . J'ai déjà fait l'essai et l"ascendant est le même que sur le site : ASTRODIENST

LS Lune Soleil
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

datation en RS - Page 3 Empty Re: datation en RS

Ven 1 Juil - 11:46
Marina a écrit: Quel suspens ! Pourrais tu nous donner un indice sur ce "quelque chose" qui doit se produire pour toi en mai prochain et comment l'as tu remarqué, par quel type de datation ?

Bonjour Marina flower

Avec un peu de retard , il y a que l'expérience qui compte pour valider une méthode . A vrai dire cela n'a rien donné en Mai .
Par contre le transit du Soleil sur le MC en RS est une opportunité de travail , je viens d'être accepté pour un travail sur un mois 1/2 c'est déjà pas si mal . Je commence lundi qui necessitera moins de présence sur le weeb . C'est le retour a la réalité avec aussi Saturne Vénus Mercure au MC au sextile Vénus RS ...

LS Lune Soleil
Contenu sponsorisé

datation en RS - Page 3 Empty Re: datation en RS

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum