LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mona
mona
Bavard
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouvelle lune du 8 mai Empty Nouvelle lune du 8 mai

Mar 19 Avr - 14:11
:no
Bonjour lune soleil,

J'aimerais avoir ton aide pour interpréter la nouvelle lune de mai, je sais qu'elle peut être très révélatrice.

Elle se fait conjointe à mon jupiter natal trigone mon Pluton natal et vénus transite mon mars natal et mars transitant conjoint ma saturne natal trigone vénus natal ?

Peux-tu m'aider ?

MOna née le 14 juin 1964 à 20h40 québec canada
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Nouvelle lune du 8 mai Empty Re: Nouvelle lune du 8 mai

Mer 20 Avr - 11:52
mona a écrit::no
J'aimerais avoir ton aide pour interpréter la nouvelle Lune de mai,

Bonjour mona

J'ai pas trop le temps là avec les vacances scolaire d'analyser l'éffet d'une Nouvelle Lune qui sera effective a partir du 8Mai .En attendant laissons venir la Pleine Lune et ensuite le dernier quartier . J'ai jeté un oeil cette NL associé à Vénus sextile Saturne ensuite Mercure au noeud nord trigone Pluton permettra de contrecarrer peut-être les effets dissonant de Neptune a cette nouvelle Lune .....
Ca à l'air d'être une période de rencontre , j'ai pas encore regardé ton TN . Il faudrais regardé la position de ton cycle progressé du couple Soli-Lunaire ....

Cordialement

LS Lune Soleil
mona
mona
Bavard
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouvelle lune du 8 mai Empty couple soli-lunaire progresse

Mer 20 Avr - 14:13
Like a Star @ heaven

Bonjour Lunesoleil,

Quand tu parles de la progression du couple soli-lunaire, tu veux bien dire le thème progressé......? j'ai présentement mon soleil prog. a 2 du lion tropical et ma lune a 17 du verseau tropical et vénus prog. à 23 gémeaux tropical conjoint mon soleil etc......

à bientôt

Mona Laughing
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Nouvelle lune du 8 mai Empty Re: couple soli-lunaire progresse

Mer 20 Avr - 20:48
mona a écrit:Like a Star @ heaven
j'ai présentement mon soleil prog. a 2 du lion tropical et ma lune a 17 du verseau tropical Laughing

Bonsoir Mona

C'est de cela qu'il s'agit ; donc tu viens de vivre la Lune progressé opposé Soleil progressé qui corespond au mi-chemin du cycle soli - Lunaire . Ce qui est intéressant de connaître ou ce situe ce nouveau cycle Soli-Lunaire . D'après mes recherches ce Cycle lorsque le Soleil progressé était conjoint a la Lune progressé dans ta M VII . L'éffet pleine Lune de ce cycle accroit ce Cycle en M VII et deviendrais presque une urgence de rencontre si tu vis seul . Ce qui serait intéressant c'est de rechercher les aspects de ce Cycle Nouvelle lune progressé pour comprendre son évolution .
J'ai pas trop le temps ce soir mais on en reparle . Il faut retourné a peu près 14ans 1/2 en arrière pour étudier la nature de ce cycle qui ce positionne dans ta M VII natal donc le rapport a l'autre doit prendre beaucoup d'importance a tes yeux ...
En natal Soleil conjoint Vénus / Noeud Nord qui renforce cette nouvelle lunaison en M VII analogie Vénus ....

Cordialement

LS Lune Soleil
Contenu sponsorisé

Nouvelle lune du 8 mai Empty Re: Nouvelle lune du 8 mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum