LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Les oscillations apsidales lunaires ? - Page 2 Empty Re: Les oscillations apsidales lunaires ?

Sam 22 Oct - 22:07
Les oscillations apsidales lunaires ? - Page 2 Apside10
Apsides et Nœuds planétaires de l'an 1 à 2901.
Où l'on voit que les oscillants portent bien leurs noms ...
C'est juste pour avoir l'ordre de grandeur, car 100 ans d'intervalle ne donne pas la position avec suffisamment de précision.
Petit rappel : l'Aphélie est à 180° du Périhélie, le Nœud Sud est à 180° du Nœud Nord.


Bonsoir Giloux,
Je me permet de placer ce tableau dans cette discussion que tu as ouvert, car cela a beaucoup plus sa place dans le forum que dans le groupe qui certainement nombreux de membres ont rien compris car ne connaissant de quoi il s'agit. C'est de la haute voltige astrologique que tu partage et je t'en remercie. Tu aura remarqué, que je t'ai offert dans ce forum des passes droits pour dépasser les barrières de sécurités pour la simple raison qu'on se connais depuis un moment dans la communauté astrologique. même sur le forum astrodienst , je suis la seule a te répondre pour faire remonter tes travaux , mais attention, à ne pas dépasser les limites, merci  cherchez moi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum